Cheveux blancs à 22 ans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
Salam,

Si seulement les cheveux blancs étaient synonyme de sagesse....

Mdrrrr j'adore! :D

Non mais qu'elle crève l'autre, comme ça elle ne verra pas ses cheveux blancs pousser!

Par contre, faut qu'elle fasse une lettre d'explication quand meme: "je suis desolee, mais je ne peux plus vivre comme ça, j'ai 2 cheveux blancs..
Ps: je vous aime tous, mais alors svp, arrachez ceux que vous trouvez avant de m'enterrer. Merci"

la coloration accelere la pousse des cheveux blancs car ca decolore les cheveux.

Donc, merci pour vos conseils, mais je pense plutot a quelque chose de moins desastreux sur le longt terme.

Merci.
Si tu trouves une solution meilleure que la coloration, révèle le nous.
Pour les solutions de repigmentation des cheveux, beaucoup ont testé et en lisant les avis, ça m'a bien reputé,....car dejà, ça vaut une fortune, ensuite, c'est le truc qui teint partout et surtout sur l'oreiller, et à long terme, pas sûre que ça marche,....

Mdrrrr j'adore! :D

Non mais qu'elle crève l'autre, comme ça elle ne verra pas ses cheveux blancs pousser!

Par contre, faut qu'elle fasse une lettre d'explication quand meme: "je suis desolee, mais je ne peux plus vivre comme ça, j'ai 2 cheveux blancs..
Ps: je vous aime tous, mais alors svp, arrachez ceux que vous trouvez avant de m'enterrer. Merci"

au vu de tes suggestions, ton pseudo te va tres bien....

Si tu trouves une solution meilleure que la coloration, révèle le nous.
Pour les solutions de repigmentation des cheveux, beaucoup ont testé et en lisant les avis, ça m'a bien reputé,....car dejà, ça vaut une fortune, ensuite, c'est le truc qui teint partout et surtout sur l'oreiller, et à long terme, pas sûre que ça marche,....

je vais essayer de chercher du henne noir si ca existe (pour cacher les cheveux blancs au naturel)

Retour