Cheveux Blancs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
ayant les cheveux très noirs virant au noir asiat', ma soeur a déniché un cheveux loooooooong extra blanc en plein milieu de ses confrères noirs !!! :eek: trop bizarre !

oui y'a meme un autre phénomène k j'ai remargue chez pas mal de jeune filles

ma cousine et ma voisine ont mois de 15 ans et ont deja plusieurs cheveux blancs .........

salam

le Prophète a dit :

" N'épilez pas les cheveux blancs car c'est une lumière pour le musulman. Pour chaque cheveux blancs poussés en Islam, Allah accorde au musulman un bienfait, l'élève d'un degré et le débarrasse d'un péché. " [ Ce hadith est rapporté par Ahmad, Abu Dawud, Tirmidhy, Nasa`y et Ibn Maja.]

tawmat

salam

le Prophète a dit :

" N'épilez pas les cheveux blancs car c'est une lumière pour le musulman. Pour chaque cheveux blancs poussés en Islam, Allah accorde au musulman un bienfait, l'élève d'un degré et le débarrasse d'un péché. " [ Ce hadith est rapporté par Ahmad, Abu Dawud, Tirmidhy, Nasa`y et Ibn Maja.]

tawmat

il n'est pas rapporte par alboukhari ni mousslim?

donc hadit a appliquer ou a laisser selon son gout (issetafetti 9alebak )

tawemate

il n'est pas rapporte par alboukhari ni mousslim?

donc hadit a appliquer ou a laisser selon son gout (issetafetti 9alebak )

tawemate

salam

Les cheveux blancs de toute façon on y échappe pas ... alors si on peut y gagné au change en enlevant nos péchés ... c'est cool.

Je ne retrouve plus le hadith qui dit que lorsque tu as des cheveux blanc ... prépare toi à mourir ...

tawmat

salam

Les cheveux blancs de toute façon on y échappe pas ... alors si on peut y gagné au change en enlevant nos péchés ... c'est cool.

Je ne retrouve plus le hadith qui dit que lorsque tu as des cheveux blanc ... prépare toi à mourir ...

tawmat

mais faut voir l'authenticité du hadith
l'heure du deces personne ne peux la prevoir!!!!!

et je connais des filles qui ont deja des cheveux blanc alors qu'elle sont encore enfants

Retour