cheveux bouclés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début

baabyy

VIB
bijour à tous,

voilà, j'ai des cheveux bouclés, parfois j'ai de belles boucles et parfois pas du tout. Mes cheveux sont fins et prennent en volume aors qu'en réalité ma chevelure n'est pas très dense.

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares:rouge: ben quoi j'ai le droit de rêver!:langue::D

bon, personne?

les cheveux bouclés intéresseront peut etre après le ftour...enfin, j'espère!

Moi avant de me couper les cheveux j'utilisais un soin sunsilk, c'est tout une gamme de produits qu'ils ont sorti. Moi j'achetais un soin, genre une crème que tu mets sans lavage et franchement sa redessinait super bien les boucles, c'est le soin vert clair special boucles personnellement j'en mettais juste après avoir lavé les cheveux, (sinon je trouve que c'est nul sur cheveux secs) et j'en mettais beaucoup et pas qu'une "petite noisette" comme ils le conseillent souvent sur le mode d'emploi.

moi j'ai les cheveux bouclés aussi
et j'utilise la crème sunsilk boucles domptées et elle sent très bon
j'aime assez mais je sais pas si ça donne l'effet myriam fares

Bonjour Baabyy !
bijour à tous,

voilà, j'ai des cheveux bouclés, parfois j'ai de belles boucles et parfois pas du tout. Mes cheveux sont fins et prennent en volume aors qu'en réalité ma chevelure n'est pas très dense.

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares:rouge: ben quoi j'ai le droit de rêver!:langue::D
Pour des boucles de rêves, je te recommande "Frizz-Ease" de "John Frieda".

moi j'ai les cheveux bouclés aussi
et j'utilise la crème sunsilk boucles domptées et elle sent très bon
j'aime assez mais je sais pas si ça donne l'effet myriam fares

L'effet myriam fares moi j'aime pas trop. J'ai l'impression que ces cheveux sont un peu trop secs. Par contre j'utilise le même soin que toi je crois, il est bien je trouve.

Moi avant de me couper les cheveux j'utilisais un soin sunsilk, c'est tout une gamme de produits qu'ils ont sorti. Moi j'achetais un soin, genre une crème que tu mets sans lavage et franchement sa redessinait super bien les boucles, c'est le soin vert clair special boucles personnellement j'en mettais juste après avoir lavé les cheveux, (sinon je trouve que c'est nul sur cheveux secs) et j'en mettais beaucoup et pas qu'une "petite noisette" comme ils le conseillent souvent sur le mode d'emploi.

ba tu vois on utilise la même crème
c'est une petite bouteille verte ;)
c'est un soin disciplinant sans rinçage

bijour à tous,

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares:rouge: ben quoi j'ai le droit de rêver!:languD

J'ai également les cheveux bouclés, fins et peu dense lol

Perso depuis que j'utilise les soins et crèmes en tout genre mes cheveux se sont enlaidis comparé à la chevelure que j'avais jusqu'à mes années lycée :(

Depuis peu j'ai pris la résolution de les laisser au naturel et ça leur fait du bien.

belles boucles en perspectives, pas à la miriam fares certes, mais ils reprennent vie de jours en jours.

J'ai également les cheveux bouclés, fins et peu dense lol

Perso depuis que j'utilise les soins et crèmes en tout genre mes cheveux se sont enlaidis comparé à la chevelure que j'avais jusqu'à mes années lycée :(

Depuis peu j'ai pris la résolution de les laisser au naturel et ça leur fait du bien.

belles boucles en perspectives, pas à la miriam fares certes, mais ils reprennent vie de jours en jours.

pareil je laisse au naturel.

L'effet myriam fares moi j'aime pas trop. J'ai l'impression que ces cheveux sont un peu trop secs. Par contre j'utilise le même soin que toi je crois, il est bien je trouve.

est ce qu'avec ton soin, il y a un effet mouillé? car je n'aime pas cet effet là.

moi je péfère qd c'est sec, voir image: http://www.blogger.ba/photos/8396.jpg

Bonjour Baabyy !

Pour des boucles de rêves, je te recommande "Frizz-Ease" de "John Frieda".

je suis en train de visiter le site de John Frieda et effectivement ca à l'air bien professionnel, je crois que je viens de rencontrer un nouvel ami:D

merci Marxislam et 3wacher mebrouka!

ps: dis moi, comment ca se fait que tu connais ce produit toi?:D

Bonsoir Baabyy !
je suis en train de visiter le site de John Frieda et effectivement ca à l'air bien professionnel, je crois que je viens de rencontrer un nouvel ami:D

merci Marxislam et 3wacher mebrouka!

ps: dis moi, comment ca se fait que tu connais ce produit toi?:D
Je l'utilise pour le bouclage de ma rasta :D

3wachrek mabrouka !

bijour à tous,

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares:rouge: ben quoi j'ai le droit de rêver!

demande des conseils à nwidiya, elle a les plus beaux cheveux bouclés que j'ai eu l'occasion de voir ;)

(ms je sais qu'elle passe une heure ds la salle de bain à mettre pleins de trucs dessus :D)

demande des conseils à nwidiya, elle a les plus beaux cheveux bouclés que j'ai eu l'occasion de voir ; )

(ms je sais qu'elle passe une heure ds la salle de bain à mettre pleins de trucs dessus :D)

NARI 3LA KHANZA :eek:

mdrrrr je met du s7or dessus pr qu'ils soient beaux :D

ah merci pour le conseil! je vais voir ca....;)

non serieux je n'utilise pas de shampoing particulier wallah el 3adem
je me lave les cheveux avec du ultra doux vanille la plupart du temps
desfois head and shoulders quand les pelicules se pointent
je mets jamais d apres shampoing

apres au niveau des cremes ça soit sunslik soit dop au karité , mais en mettre que sur les longueurs

apres le reste bah chai pas:D

non serieux je n'utilise pas de shampoing particulier wallah el 3adem
je me lave les cheveux avec du ultra doux vanille la plupart du temps
desfois head and shoulders quand les pelicules se pointent
je mets jamais d apres shampoing

apres au niveau des cremes ça soit sunslik soit dop au karité , mais en mettre que sur les longueurs

apres le reste bah chai pas:D

ok donc sunsilk le vert comme disaient les autres au dessus?

si si j ai ecrit plus bas;)

ça depend avec des cheveux
ma soeur aussi a les cheveux bouclés et on n'a pas du tout les memes produits ;)

ouais ok, faut vraiment que je trouve celui qui me correspond, g déjà été décue c pr ca que je voulais des conseils

enfin voilà, je vais essayé le sunsilk, puis le frida car il est plus cher...

et une dernière question: le sunsilk garde un effet mouillé sur les cheveux?

ouais ok, faut vraiment que je trouve celui qui me correspond, g déjà été décue c pr ca que je voulais des conseils

enfin voilà, je vais essayé le sunsilk, puis le frida car il est plus cher...

et une dernière question: le sunsilk garde un effet mouillé sur les cheveux?

bah non :eek:

apres chai pas ça depend si tu en mets une tonne :D
il faut pas trop appliquer de creme sinon c horrible

bijour à tous,

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui

Bref ....
Quand tu l'aura trouvé tu m fera signe :rolleyes:

Retour