cheveux bouclés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début
bijour à tous,

voilà, j'ai des cheveux bouclés, parfois j'ai de belles boucles et parfois pas du tout. Mes cheveux sont fins et prennent en volume aors qu'en réalité ma chevelure n'est pas très dense.

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares:rouge: ben quoi j'ai le droit de rêver!:langue::D

J'ai les cheveux très bouclés aussi. Je mets un truc qui s'appelle Hair Food a jojoba. Ca les nouris les hydrate et dompte mes boucles. C'est une crème sans rinçage.

ouais ok, faut vraiment que je trouve celui qui me correspond, g déjà été décue c pr ca que je voulais des conseils

enfin voilà, je vais essayé le sunsilk, puis le frida car il est plus cher...

et une dernière question: le sunsilk garde un effet mouillé sur les cheveux?

moi j'utilise le sunsilk le vert comme je te disais
et j'ai les cheveux super fins donc oui ça me fait un effet mouillé

j'ai également les cheveux bouclés et tres sec .
j'ai appris à en prendre soin depuis quelques temps ils ont vraiment changé .
je commence de plus à m'interesser aux produits bio, je pense que c'est la mieilleure solution pour nos cheveux .
aussi je fréquente un forum spécial de la beauté des cheveux bouclés et j'y ai trouvé des solution vraiment tres efficaces .

le beurre de karité par exemple , je ne comprend pas comment l'on peut savoir que c'est bon pour nos cheveux et ne pas en utiliser régulièrement .

pour avoir de belles boucles en dehors de tout produit chimique il faut savoir entretenir et soigner ses cheveux .. le resultat n'est pas instantanée mais au fur et à mesure on voit l'énorme différence !!

hello je connais un excellent site dédié à la beauté des cheveux bouclés, on y trouve beaucoup d'astuces des filles aux cheveux bouclés pour bien entretenir ses cheveux.

ceci dit il me semble que la "pub"est interdite ici, quoique ce n'est pas tellement de la pub .. plus un conseil !

j'ai les chvx ondulé-bouclé un mix des deux naturellement mais comme toi parfois ils sont laids peut etre que les soins de jacques dessange sont efficace ou jean louis david, je commence a en avoir un peu marre de les avoir lisse peut etre que je vais les laisser naturellement bouclé.

c'est toute une question lol

hello je connais un excellent site dédié à la beauté des cheveux bouclés, on y trouve beaucoup d'astuces des filles aux cheveux bouclés pour bien entretenir ses cheveux.

ceci dit il me semble que la "pub"est interdite ici, quoique ce n'est pas tellement de la pub .. plus un conseil !

trop cool .... envoie le site ... mes bouclettes te remercient d'avance ...

peux tu m'envoyer le lien stp, jten remercie d'avance ;)

je viens de lire vos post je ne pensais pas que cela vous interesserez à ce point.
en effet je n'arrive pas à envoyer de MP ... je ne sais pas pourquoi.

ceci dit je peux vous laisser mon adresse msn ? [envoyez moi un mail svp]

c'est un site tout jeune encore et il n'y a encore que les habituées la bas ( comme moi lol)

j'espere qu'il rendra service car qui mieux que des filles aux cheveux bouclés pour parler de boucles ?

EDIT : j'ai retiré mon mail vu que j'ai les mp

je viens de lire vos post je ne pensais pas que cela vous interesserez à ce point.
en effet je n'arrive pas à envoyer de MP ... je ne sais pas pourquoi.

ceci dit je peux vous laisser mon adresse msn ? [envoyez moi un mail svp]

c'est un site tout jeune encore et il n'y a encore que les habituées la bas ( comme moi lol)

j'espere qu'il rendra service car qui mieux que des filles aux cheveux bouclés pour parler de boucles ?

bonjour,

pour les mp je crois qu'il faut un minimum de 5 messages envoyés et tu es à 4, tu y es presque!

et merci pour ton adresse, je te contacterais;)

Un peu d'huile ne veut pas dire se vider la bouteille sur le crane...

quelques gouttes suffisent a hydrater les boucles et éviter les frisottis, avec l'odeur du monoi en plus !

J'avoue que j'ai des boucles dites "anglaises"... et n'ai jamais essayé l'huile. Sauf comme masque avant un éventuelle shampooing ! :D En général une noisette de produit zaama spécial boucles ou un peu d'eau. Et cela suffit à me coiffer !

Donc ça me fait flipper chouia. Mais j'essaierai à l'occasion... Merci du conseil ! :D

(suis pas fan de l'odeur du monoï au quotidien...)

c'est dommage sa sent bon les vacances lol

si tu as peur essayes un jour ou tu restes a la maison, mais t'en mets vraiment tres peu apres les avoir essoré, tu verras sa suffit.sa apporte de la brillance aussi mais sa ne fait pas l'effet gras d'un bidon renversé sur les tifs don't worry

Retour