Cheveux frisés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
ça m'enerve j'ai mis 22ans et quelques pour accepter ma touf et l'utiliser de manière jolie ! mais ma mère n'accepte pas pour elle il n'y a que les cheveux lisses qui sont bien !
ce soir j'ai un mariage je comptais lisser la meche et le reste frisé, beh depuis tout à l'heure elle me fais une crise si je lisse pas on y va pas ...
voilà petit coup de gueule !

Hier c passé.. alors? tu étais belle au mariage?

merci ^^ mais quand t'as passé toute ton enfance à te faire attacher les cheveux super serré (parce qu'apparemment il y avait que ça qui allait) et faire des défrisages tu met du temps pour te sortir du complexe de tes cheveux, maintenant ça va mieux je les aime comme ça, reste plus qu'à le faire accepter :langue:

j'adore ton histoire.

je n'ai pas les cheveux frisés, les miens sont doux mais qu'est ce qu'ils bouclent et longtemps j'ai voulu avoir les cheveux lisses de mes camarades de classe et surtout ma mère ( je tiens les cheveux de mn papa :fou: lol). une fois à la piscine sous la douche c'était le moment où je détaché mes cheveux et à chaque fois je me souviens elles étaient émerveillés par mes cheveux bouclés. c'était le monde à l'envers.

j'ai fini par accepter que le fait d'être différent peut vous rendre exotique aux yeux des autres.

j'adore ton histoire.

je n'ai pas les cheveux frisés, les miens sont doux mais qu'est ce qu'ils bouclent et longtemps j'ai voulu avoir les cheveux lisses de mes camarades de classe et surtout ma mère ( je tiens les cheveux de mn papa :fou: lol). une fois à la piscine sous la douche c'était le moment où je détaché mes cheveux et à chaque fois je me souviens elles étaient émerveillés par mes cheveux bouclés. c'était le monde à l'envers.

j'ai fini par accepter que le fait d'être différent peut vous rendre exotique aux yeux des autres.

aah c'est bien ça !! j'aime bien ton histoire également, en fait en grandissant et avec le regard d'autres personnes on se rend compte qu'on est pas si mal que ça, c'est plus facile pour s'accepter après

ça m'enerve j'ai mis 22ans et quelques pour accepter ma touf et l'utiliser de manière jolie ! mais ma mère n'accepte pas pour elle il n'y a que les cheveux lisses qui sont bien !
ce soir j'ai un mariage je comptais lisser la meche et le reste frisé, beh depuis tout à l'heure elle me fais une crise si je lisse pas on y va pas ...
voilà petit coup de gueule !
mdrrrrrrrrrrrrr écoute ta mère :D

c'est frisé type frisette marocaines me3za ou jolies boucles ?

lool non sur ce coup ci je préfère m''écouter moi même :D
j'ai mis une photo du type de frisure que j'ai et n'étant pas marocaine je sais pas comment est frisée cette me3za XD
(ps: c'est quoi cette comparaison grrr :langue:)

Bon y aurait-il une bladinette qui ait réalisé un défrisage lissage dans un salon et pour qui le résultat a été significatif et probant?

Non sérieux ça fait pas professionnel la chakouka au dessus de la tête.

MERCI D'AVANCE

:pleurs:

Retour