j'ai entendu que les meufs kiffaient les cheveux poivre-sel, j'aimerais savoir comment faire pour atteindre ce but, est ce que ca marche si j'achète un colorant blanc et fais des petites touches de blancs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas customiser ta perruque le vo????j'ai entendu que les meufs kiffaient les cheveux poivre-sel, j'aimerais savoir comment faire pour atteindre ce but, est ce que ca marche si j'achète un colorant blanc et fais des petites touches de blancs?
t 'en penses quoi, la boule à zero comme toi c'est bon ou pasTu vas customiser ta perruque le vo????
tu connais pas mon age drianke!!!poivre/sel c'est bien, non le naturel est meilleur...
bizarre que t'as pas encore des cheveux blancs toi à ton âge...
tu connais pas mon age drianke!!!
j'ai entendu que les meufs kiffaient les cheveux poivre-sel, j'aimerais savoir comment faire pour atteindre ce but, est ce que ca marche si j'achète un colorant blanc et fais des petites touches de blancs?
c'est à dire?Moi je dis les cheveux aissaisonés lol (gad el maleh)
les cheveux assaisonnés tu veux dire?j'ai entendu que les meufs kiffaient les cheveux poivre-sel, j'aimerais savoir comment faire pour atteindre ce but, est ce que ca marche si j'achète un colorant blanc et fais des petites touches de blancs?:rolley es:
ooops ca a déjà été ditMoi je dis les cheveux aissaisonés lol (gad el maleh)
pour toi je lacherais tout, c'est toi qui t occuperas de mes cheveuxLâche l'affaire Gollum
pour toi je lacherais tout, c'est toi qui t occuperas de mes cheveuxD
ok je ferais la boule a zeroTu m'as prise pour une toiletteuse oula chno ? h
ok je ferais la boule a zero:tmide:
je le trouve pas mal kojak moiCa ne vas pas a tout le monde Si c'est pour ressembler a Kojak
je le trouve pas mal kojak moi
Tu as le cerveau assez assaisonner comme ça n'en fais pas plusj'ai entendu que les meufs kiffaient les cheveux poivre-sel, j'aimerais savoir comment faire pour atteindre ce but, est ce que ca marche si j'achète un colorant blanc et fais des petites touches de blancs?
non mais le cerveau elles le voient pas les meufs faut dabord qu'elles accrochentTu as le cerveau assez assaisonner comme ça n'en fais pas plus
On a pas les même gouts sorry
Dans cas la il suffit de cirer ton crâne et il va briller ça fait genre bling bling ! Promis toutes les matérialistes a tes piedsnon mais le cerveau elles le voient pas les meufs faut dabord qu'elles accrochent: D
c'est pas faux ca il parait chauve est un signe de richesseDans cas la il suffit de cirer ton crâne et il va briller ça fait genre bling bling ! Promis toutes les matérialistes a tes pieds :
Ah non moi j'ai la meme coupe que Kad Merrad!!!!!!!!t 'en penses quoi, la boule à zero comme toi c'est bon ou pas
c'est bon ou pas?Ah non moi j'ai la meme coupe que Kad Merrad!!!!!!!!
Ha bah voyons ... Je parlés en connaissance de causec'est pas faux ca il parait chauve est un signe de richesse
toi et moi on va bien s'entendreHa bah voyons ... Je parlés en connaissance de cause :so:
Ça n'est plus un secret pour nous mon petit veau richissimetoi et moi on va bien s'entendre:sournois :: D
Tout depent le porte monnaie le vo!!!!!c'est bon ou pas?
tu n'y verras que du feu je te dirais que c'est rasé meme si c'est chauveÇa n'est plus un secret pour nous mon petit veau richissime :
Et en plus on rigole mais je sais pas pourquoi j'ai un faible pour les crâne rase
cela va de soi , à ton avis pq le chauve est chauve si ce n'est à cause de sa richesseTout depent le porte monnaie le vo!!!!!
Haaaaa non ça même pas en rêve tu vas pas me la faire a l'envers ...tu n'y verras que du feu je te dirais que c'est rasé meme si c'est chauve: D
Je me pose la question, et je me dis que je me suis bien fais avoir pour le coup!!!!!!!cela va de soi , à ton avis pq le chauve est chauve si ce n'est à cause de sa richesse
Haaaaa non ça même pas en rêve tu vas pas me la faire a l'envers ...
Trop d'expérience au compteur avec les crânes rasé
fais pas ton caliméro richard vaJe me pose la question, et je me dis que je me suis bien fais avoir pour le coup!!!!!!!
En tout cas si on fais référence a toi ... On peut pas dire que c'est une richesse intellectuellecela va de soi , à ton avis pq le chauve est chauve si ce n'est à cause de sa richesse