A
AncienBladinaute
Non connecté
Mais justement j'adooooore la sensation des petits cheveux couper quand je passe ma main dessuspff c'est encore plus doux qd c'est chauve que rasé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais justement j'adooooore la sensation des petits cheveux couper quand je passe ma main dessuspff c'est encore plus doux qd c'est chauve que rasé
pourtant la farine ca marche sur le célébre couturier allemand le nom me revient pas!tu peux acheter du blush à cheveux blanc ou t enfariner la tête je doute que cela fasse naturelle ^^
C'est qui richard????fais pas ton caliméro richard va
En tout cas si on fais référence a toi ... On peut pas dire que c'est une richesse intellectuelle
pourtant la farine ca marche sur le célébre couturier allemand le nom me revient pas!
Non ne t'en fais tu es encore plus et mieux manipulable a mes yeuxtu ferais quoi de ma richesse intellectuelle faut de la capacité en face pour que ce soit profitable pour toi:joueur :
non moi c'est un singe , malin comme un singeNon ne t'en fais tu es encore plus et mieux manipulable a mes yeux :s
Un vrai toutou ... Ou bien un âne a qui on met une carotte devant pour qu'il avance
il est gay?
si t'as 20 ans des cheveux poivre et sel bizarrej'ai entendu que les meufs kiffaient les cheveux poivre-sel, j'aimerais savoir comment faire pour atteindre ce but, est ce que ca marche si j'achète un colorant blanc et fais des petites touches de blancs?
y en a bien qui sont chauves à 20 anssi t'as 20 ans des cheveux poivre et sel bizarre