cheveux ternes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beaureve
  • Date de début Date de début
coucou les loulous :langue:

j'aimerai savoir si vous n'aviez pas des trucs et astuces contre les cheveux gras et ternes, histoire de leur donner un brin de peps (jsais pas si sca se dit :rol leyes: ). Des masques faits maison ou qui se vendent.

Je vous remercie de votre contribution

A vous!!

J'aimerais aussi avoir des astuces et produits pour cheveux longs et fatigués à cause de l'hiver, mais pas gras. Alors je m'incruste ici si ça ne te dérange pas :D

coucou les loulous :lazngue:

j'aimerai savoir si vous n'aviez pas des trucs et astuces contre les cheveux gras et ternes, histoire de leur donner un brin de peps (jsais pas si sca se dit :rolzleyes). Des masques faits maison ou qui se vendent.

Je vous remercie de votre contribution

A vous!!

meme pas vrai t'as les cheveux d'une sirène :rouge:

Sinon ba si t'es vraiment en galère ba rases toi le crane et achèttes toi une peruque tu seras tranquille après :langue:

meme pas vrai t'as les cheveux d'une sirène :rouge :

Sinon ba si t'es vraiment en galère ba rases toi le crane et achèttes toi une peruque tu seras tranquille après :langue :

haaaaaaaaaaaan ma chérie de moi t'esl à, merci pour le compliment :rouge:

Non ca va jsuis pas en galère mais jveux juste donner un chti peu de vitalité à mes cheveux ;)

haaaaaaaaaaaan ma chérie de moi t'esl à, merci pour le compliment :rouege:

Non ca va jsuis pas en galère mais jveux juste donner un chti peu de vitalité à mes cheveux )

derien toi meme tu sais combien jou t'aime :langue:

ehn bien je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils tu sais..autrement je n'y aurais pas manqué

ils sont fort gras c'est ça..:rolleyes:

derien toi meme tu sais combien jou t'aime :langue :

ehn bien je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils tu sais..autrement je n'y aurais pas manqué

ils sont fort gras c'est ça..:rolleyes:

Non c'est pas le gras qui me dérange mais plus le manque de vitalité :rolleyes:

non en fait j'ai juste cru l'avoir croisé à la chaussée de gand, j'en ai jamais mis du neutre, moi je mets du pur qui vient du rif: D desolée choupette: (

ben merci qd même :D

y'a pas mieux que les produits kérastase pour ça :langue :
unpeu cher certes mais le résultat est impec :langue :

Ouai jcrois que jvais essayé ca, on verra :rolleyes:

Retour