Abeqoye
VIB
rince toi les cheveux au vinaigre melangé a de l'eau... ça fait briller tes cheveux
Avec du vinaigre???
C pas un peu trop acide???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rince toi les cheveux au vinaigre melangé a de l'eau... ça fait briller tes cheveux
Avec du vinaigre???![]()
C pas un peu trop acide???
coucou les loulous :langue:
j'aimerai savoir si vous n'aviez pas des trucs et astuces contre les cheveux gras et ternes, histoire de leur donner un brin de peps (jsais pas si sca se dit :rol leyes: ). Des masques faits maison ou qui se vendent.
Je vous remercie de votre contribution
A vous!!
J'aimerais aussi avoir des astuces et produits pour cheveux longs et fatigués à cause de l'hiver, mais pas gras. Alors je m'incruste ici si ça ne te dérange pas![]()
mdrrrr
mais non ca ne veut pas dire qu'il faut verser la bouteille de vinaigre sur les cheveux!!Mais plutot en mélanger un chti peu dans de l'eau et rincer ses cheveux à la fin du lavage...
coucou les loulous :lazngue:
j'aimerai savoir si vous n'aviez pas des trucs et astuces contre les cheveux gras et ternes, histoire de leur donner un brin de peps (jsais pas si sca se dit :rolzleyes). Des masques faits maison ou qui se vendent.
A vous!!
Ouais ou alors un peu d'acide chlorhydrique ou du sulfure d'hydrogène ...
meme pas vrai t'as les cheveux d'une sirène :rouge :
Sinon ba si t'es vraiment en galère ba rases toi le crane et achèttes toi une peruque tu seras tranquille après :langue :
Jt'en prie fais comme chez toi, un pti verre de thè ou une tasse de café?
![]()
haaaaaaaaaaaan ma chérie de moi t'esl à, merci pour le compliment :rouege:
Non ca va jsuis pas en galère mais jveux juste donner un chti peu de vitalité à mes cheveux )
Du thé stp, vous êtes les meilleurs pour le faire (je sais le faire, mais c'est jamais aussi bon on dirait).
derien toi meme tu sais combien jou t'aime :langue :
ehn bien je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils tu sais..autrement je n'y aurais pas manqué
ils sont fort gras c'est ça..![]()
Jconnaissais pas, pourrais-tu m'en dire plus sur ce henné neutre?
y'a pas mieux que les produits kérastase pour ça :langue:Non c'est pas le gras qui me dérange mais plus le manque de vitalité :rolleeyes:
non en fait j'ai juste cru l'avoir croisé à la chaussée de gand, j'en ai jamais mis du neutre, moi je mets du pur qui vient du rif: D desolée choupette: (
y'a pas mieux que les produits kérastase pour ça :langue :
unpeu cher certes mais le résultat est impec :langue :
coucou les loulous :langue:
j'aimerai savoir si vous n'aviez pas des trucs et astuces contre les cheveux gras et ternes, histoire de leur donner un brin de peps (jsais pas si sca se dit). Des masques faits maison ou qui se vendent.
A vous!!