Chibba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Justement, j'ai mon CAP 3atar, avec mention, alors stp, pouette pouette camembert !! :D

justement de justement...je ne suis pas forcément pote avec mon moul 3atar...sers-moi un sachet de poivre de cayenne (tu sais déjà ce que je veux en faire..):D et limite toi à cela...

rabbi ikhallik..bkaa ala kheir..

je crois que la moutarde (de france, dijon : c'est une plante en grains à la base :D) te monte au nez...

je ne permets qu'aux "familiers" ici essentiellement cuty que je connais de longue date, de me "traiter"..tu seras gentil de te limiter à la 3atariya aafek...

a wili ana je me permet pas:rouge:

je ne crois que cela soit la cardamome...parce que c'est rouge cette épice non?

c'est pas plutôt du paprika doux?

Ni cardamome, ni paprika
ça se met uniquement dans le tagine de poulet ! Ma mère m'envoyait l'acheter chez l3attar quand on avait des invités, de type les fiancés de mes soeurs :D

azul a tamazight n lkartun

lâarâar igat aZuka s tmazight... aZuka tegga yat tadagt i tillin gh idraren gh illa uSmiD.
assagh nes s tfransist igat "le thuya". trit a tskert kra n sddader?! :)

je crois que je suis d'accord avec toi...c'est cela que je cherchais, je savais que c'était un bois, et un arbre..parce que ds mon souvenir on parlait de ce bois pr le feu et le romarin, ce n'est pas possible..

en fait, le romarin chez nous se dit "che7" non???

merci en tout cas...

azul a tamazight n lkartun : D

lâarâar igat aZuka s tmazight... aZuka tegga yat tadagt i tillin gh idraren gh illa uSmiD.
assagh nes s tfransist igat "le thuya". trit a tskert kra n sddader?! : )
wa3alikoum azul..
natch tmazight n'lkartun?...iwa rebbi isamhch a wema:D

oho origh ncharbou:langue:

T'es sûre ??????? Je confonds peut être avec debbant l8end !

oui, vu que cela vient d'inde la cardamome donc..

par contre, niora chez moi c'est bien rouge...comme de la tomate en poudre (d'ailleurs ds ma famille on l'appelait ainsi..) et je crois bien que c'est le paprika...et le paprika se met trés souvent ds le poulet..

je crois que je suis d'accord avec toi...c'est cela que je cherchais, je savais que c'était un bois, et un arbre..parce que ds mon souvenir on parlait de ce bois pr le feu et le romarin, ce n'est pas possible..

merci en tout cas...

Qu'est ce que je détestais boire "che77" quand j'étais malade :eek:

merci en tout cas...

Oui le thuya est une sorte de chêne. Un bois très résistant! Une très bonne qualité avec laquelle on fait de la bonne menuiserie assez onéreuse!

Le romarin se dit en tamazight "azir" ou "assir"... Je n'ai jamais entendu le terme que tu as utilisé par contre.

oui, vu que cela vient d'inde la cardamome donc..

par contre, niora chez moi c'est bien rouge...comme de la tomate en poudre (d'ailleurs ds ma famille on l'appelait ainsi..) et je crois bien que c'est le paprika...et le paprika se met trés souvent ds le poulet..

:eek:

a wili a zinah?? wa9ila ghir 3andkoum frif:D

Oui le thuya est une sorte de chêne. Un bois très résistant! Une très bonne qualité avec laquelle on fait de la bonne menuiserie assez onéreuse!

Le romarin se dit en tamazight "azir" ou "assir"... Je n'ai jamais entendu le terme que tu as utilisé par contre.

je connais azir aussi....ca sent tres bon

merci .

debbant lhend a sidi =cantarede(pas sure si ca s'ecrit comme ca)

ça devient trop technique pour moi !!

moi j'en mets ds le poulet, du paprika en tout cas..il ya des recettes de poulet au paprika, c'est suuuuper bon...

j'en mets encore plus depuis que j'ai des amis turcs, ils en mettent partout eux...

A lalla, c'est de la cuisine "contemporaine" que tu nous fais là :D

je connais azir aussi....ca sent tres bon

merci .

Ma mère aussi achetait du "Azir", délicieux !

Qui connaît la différence entre Za3tar et Z3itra ???

moi j'en mets ds le poulet, du paprika en tout cas..il ya des recettes de poulet au paprika, c'est suuuuper bon...

j'en mets encore plus depuis que j'ai des amis turcs, ils en mettent partout eux...

j'aimerais bien gouter ton poulet bta7mira:D

ça devient trop technique pour moi !!
Ma mère aussi achetait du "Azir", délicieux !
Qui connaît la différence entre Za3tar et Z3itra ???

z3itra bent za3tar:langue:

Retour