Chienne de vie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanitayel
  • Date de début Date de début
Les oposés s'attirent...

Travailles tu ? fais tu des études ? n'es tu pas en contact avec d'autres jeunes de ta génération ?

En tout les cas, laisses les choses se faire et chaque jours essayent d'améliorer les choses, tu verras, un jour ca paye.

2vites de vouloir trop forcer les choses,sinon ca te retombera sur le coin du nez, et au lieu d'avoir le prince charmant au bout du diogt, tu hériteras du bad boys misérables
 
Pourquoi je n’ai pas de chance dans la vie?
Je suis seule. Je n’ai pas d’amis, d’amies.
Je ne crois plus en moi.personne ne s’intéresse à moi. Je passe mon temps seul avec moi-même, ce « moi » dont tout le monde se moque.
On se moque de moi. Parce que je suis maladroite, parce que je suis timide, parce que les gens me font peur, parce que eux n’ont pas mes défauts.
Je suis complexée,.
J’ai essayé de faire des efforts, mais rien n’a changé, toujours la même. Il faut se rendre à l’évidence, ça ne changera pas.
Je ne suis pas saine, pas « quelqu’un », je suis à part. Seule.
Ca me bouffe la vie. Je ne me suis jamais sentie bien, je n’ai jamais été heureuse, je n'ai jamais été aimeé je suis écrasée je n'ai jamais eu d relations.
Pourquoi je suis comme ça? Qu’Est-ce que j’ai fait? Pourquoi je n’ai pas le droit de me sentir bien? J’ai peur de la vie, j’ai peur de ce qu’elle va m’apporter, j’ai peur que ça n’empire.
Je suis totalement perdue…
Je suis tout a fait neutre, grise. Je suis fade, pas intéressante, et je ne le serai peut etre jamais. Je me demande si je ne suis pas en train de me prendre la tete pour rien, après tout peut etre que ma vie a été conçue de cette façon. Tout le monde ne meurt pas forcément comblé et heureux. Il y en a qui sont morts dans la misère, dans la tristesse et la solitude. Il n'y a peut etre pas assez de bonheur pour tout le monde.
Je ne sais pas comment expliquer ça, je me sens completement a part du monde entier, je n'arrive vraiment pas à m'intégrer. Je donnerai tout pour avoir une existence des plus normales, pas extraordinaire, juste normale. Pouvoir dire un jour "ça m'a crevé cette soirée entre AMIS", ou "ok ce soir je suis libre", voire encore mieux "ah non désolée mais ce soir je suis déjà prise". Mais je n'en ai jamais eu l'occasion.
J'aurais aimé pouvoir attirer les personnes vers moi, mais je suis une ****** de ***** et personne ne voudrait finir sa vie avec moi. Je n'ai meme pas de personnalité, je ne me connait pas moi-même. Je passe ma vie cachée sous un masque Et a coté de ça, je reve de vivre une vie extraordinaire, de connaitre le maximum de choses, d'etre comblée, aimée et reconnue, de pouvoir etre heureuse... Mais les clés de mon bonheur ont été égarées...et malheureusement je ne sais pas si un jour je les retrouverai.

Ton message me crève le coeur. Je suis touchée par ta sincerité, ta sensibilité...et ta fragilité. J'ai pas envie de te donner des conseils à la *** "fait du bénévolat, du sport, OVS, ouvre toi aux autres et patati patata" (désolée si d'autres lui ont donné ces conseils, je n'ai pas lu).Je penses que tu as juste besoin de vider ton sac et d'être écoutée.

Tu peux dire peut être de quel coin tu es, je suis sure qu'il y a des bladinettes sympa qui seraient ravies de te rencontrer. Moi j'en serai ravie, tu peux me le dire par MP si tu veux................

Je t'embrasse et je pense très fort à toi :love:
 
Retour
Haut