Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je me suis tjs demandé pourquoi quand on chasse un chien au Maroc par exemple, il prend peur et part.
Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur : D
So, Why ?
un chien est un chien avec les caracteristiques des canidés et tout ou qu'il aille c'est pas que les chiens marocains sont peureux et les chiens francais braves et se battent à l'epeeSalam,
Je me suis tjs demandé pourquoi quand on chasse un chien au Maroc par exemple, il prend peur et part.
Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur
So, Why ?
Salam,
Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur
So, Why ?
t'es sûre??
la dernière fois que j'ai essayer de faire fuir 2 chiens qui rodaient vers chez moi ( au bled) ................ils n'avaient pas l'air effrayer bien au contraire ...........
c'est moi qui me suis barré en courant ouais
Salam,
Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur : D
So, Why ?
un chien est un chien avec les caracteristiques des canidés et tout ou qu'il aille c'est pas que les chiens marocains sont peureux et les chiens francais braves et se battent à l'epee
Parce qu'ils nous donnent à bouffer les restes et il ne reste pas grand chose.
DSL il fallait que je la sorte
Ils ont tellement été traumatisé
Par contre ils sont lâches parce que la nuit quand tu es tout seul ils n'ont plus peur
t'as rien compri.
pas grave.
lool oh oh oh!!
voilààààà dc la nuit il y a bien une différence!!! : D
: D
un chien est un chien avec les caracteristiques des canidés et tout ou qu'il aille c'est pas que les chiens marocains sont peureux et les chiens francais braves et se battent à l'epee
Lol ça va tu connais, je passe pas pour une débile au moins
Ils sont schyzo comme les marocains, la journée tu le croises il baisse la tête, remue la queue etc et la nuit il t'attaque, j'ai jamais compris
Le chien en bas de chez moi était comme ça, j'avais beau lui donner à manger, ils me prenaient en traitre, du coup la journée je lui fais peur et on est quitte
oui bien sûr que je connais lol mais je ne pense pas que ce soit lié qd même
Ah oui, donnant donnant pas mal !
Même les chiens de garde, juste en leur criant dessus comprennent, ici je me suis fait mordre en faisant pareil :eek :
eh oui t'as vu un vrai peplumMdrr le chien charmant sur son cheval blanc
Non mais dès qu'on me parle de chiens du bled, je revois jamel dans ma tête
Je sais que c'est pas lié, désolée.
Salam,
So, Why ?
.
developpement de caracteristiques liées à l'environnement ...dans ce cas ... reflexe d'esquive de caillasses volantes d'apparence hostiles et surtout douloureuses
de quoi ca s'agit Mr le Spychoulougue
Salam,
Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur :
So, Why ?
Salam,
So, Why ?
.j'ai vu un chien ce suicider au maroc lol
j'ai vu un chien ce suicider au maroc lol
surement un chien a court d'anti-depressants
.
des restes de briques ... roches volcaniques ( natijatoun 3ani ttadafou9ati lbazaltyati mdr ) ...des mssouna bien lisse ... tout ce qui peut être qualifié de projectil une fois dans les airs ...
parceque au bled il sait que s'il se barre pas, le gros cailloux va pas tarder
en france ils ont trop la confiance !! meme les chiens, tfou
il en avait marre peut être
ben je l'ai vu se jetter sous un bus véridique lol
Salam,
parceque le chien au Maroc sait qu il risque sa vie.Au Maroc il n y a pas de justice pour les chiens contrairement à la France, où l homme est l egal du chien, ce sont les Droit du Chien promulgué dans la déclaration universelle des droits des chiens à l ONU, avec son conseil de sécurité, constitué des USA, de la russie, de la france de la GB et de la Chine
parceque le chien au Maroc sait qu il risque sa vie.Au Maroc il n y a pas de justice pour les chiens contrairement à la France, où l homme est l egal du chien, ce sont les Droit du Chien promulgué dans la déclaration universelle des droits des chiens à l ONU, avec son conseil de sécurité, constitué des USA, de la russie, de la france de la GB et de la Chine
pire...il essayait de prendre le bus! dites non a la descrimination contre les canins!
ah oui alors peut être qu'il essayait de prendre fuite suite à un jet de pierre de qq1
non il ne courrait pas ............