Chiens du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam,

Je me suis tjs demandé pourquoi quand on chasse un chien au Maroc par exemple, il prend peur et part.

Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur :D

So, Why ?

Salam,

Je me suis tjs demandé pourquoi quand on chasse un chien au Maroc par exemple, il prend peur et part.

Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur : D

So, Why ?

t'es sûre??:D

la dernière fois que j'ai essayer de faire fuir 2 chiens qui rodaient vers chez moi ( au bled) ................ils n'avaient pas l'air effrayer bien au contraire ...........

c'est moi qui me suis barré en courant ouais :D

Salam,

Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur :D

So, Why ?
un chien est un chien avec les caracteristiques des canidés et tout ou qu'il aille c'est pas que les chiens marocains sont peureux et les chiens francais braves et se battent à l'epee

Salam,

So, Why ?

Parce qu'ils nous donnent à bouffer les restes et il ne reste pas grand chose.

DSL il fallait que je la sorte:D

t'es sûre??

la dernière fois que j'ai essayer de faire fuir 2 chiens qui rodaient vers chez moi ( au bled) ................ils n'avaient pas l'air effrayer bien au contraire ...........

c'est moi qui me suis barré en courant ouais

hahahahaha oué ca depend desquels en fait!

ceux du jour, tu les chasse vite fait, par contre il y en a oué hahahahahahaha j'ai un fou rire là je repense un jour au bled on était en voiture la nuit, des chiens nous coursaient :eek: fallait fermer les fenetres et tout :D

Salam,

Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur : D

So, Why ?

Ils ont tellement été traumatisé :D
Par contre ils sont lâches parce que la nuit quand tu es tout seul ils n'ont plus peur :D

voilààààà dc la nuit il y a bien une différence!!! : D

: D

Ils sont schyzo comme les marocains, la journée tu le croises il baisse la tête, remue la queue etc et la nuit il t'attaque, j'ai jamais compris :D
Le chien en bas de chez moi était comme ça, j'avais beau lui donner à manger, ils me prenaient en traitre, du coup la journée je lui fais peur et on est quitte :D

Lol ça va tu connais, je passe pas pour une débile au moins

oui bien sûr que je connais lol mais je ne pense pas que ce soit lié qd même :D

Ils sont schyzo comme les marocains, la journée tu le croises il baisse la tête, remue la queue etc et la nuit il t'attaque, j'ai jamais compris
Le chien en bas de chez moi était comme ça, j'avais beau lui donner à manger, ils me prenaient en traitre, du coup la journée je lui fais peur et on est quitte

Ah oui, donnant donnant pas mal !

Même les chiens de garde, juste en leur criant dessus comprennent, ici je me suis fait mordre en faisant pareil :eek:

oui bien sûr que je connais lol mais je ne pense pas que ce soit lié qd même :D

Ah oui, donnant donnant pas mal !

Même les chiens de garde, juste en leur criant dessus comprennent, ici je me suis fait mordre en faisant pareil :eek :

Non mais dès qu'on me parle de chiens du bled, je revois jamel dans ma tête :D
Je sais que c'est pas lié, désolée.

Non mais dès qu'on me parle de chiens du bled, je revois jamel dans ma tête
Je sais que c'est pas lié, désolée.

lool oui ba quand j'y repense il s'était posé la même question finalement :D

une question existencielle qui m'a tjs intrigué j'avoue lol

bon après les amis du monde vont venir se tirer les cheveux en criant: mais n'importe quoi les chiens n'ont pas de nationalité batati batata :rolleyes:

Salam,

Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur :

So, Why ?

parceque au bled il sait que s'il se barre pas, le gros cailloux va pas tarder :D

en france ils ont trop la confiance !! meme les chiens, tfou :D

.

des restes de briques ... roches volcaniques ( natijatoun 3ani ttadafou9ati lbazaltyati mdr ) ...des mssouna bien lisse ... tout ce qui peut être qualifié de projectil une fois dans les airs ...

oué mais t'as déjà essayé ici ? :D

parceque au bled il sait que s'il se barre pas, le gros cailloux va pas tarder

en france ils ont trop la confiance !! meme les chiens, tfou

jte juuuuure c'est ca en fait !!

au
taquet ici !! :D

Salam,

parceque le chien au Maroc sait qu il risque sa vie.Au Maroc il n y a pas de justice pour les chiens contrairement à la France, où l homme est l egal du chien, ce sont les Droit du Chien promulgué dans la déclaration universelle des droits des chiens à l ONU, avec son conseil de sécurité, constitué des USA, de la russie, de la france de la GB et de la Chine

parceque le chien au Maroc sait qu il risque sa vie.Au Maroc il n y a pas de justice pour les chiens contrairement à la France, où l homme est l egal du chien, ce sont les Droit du Chien promulgué dans la déclaration universelle des droits des chiens à l ONU, avec son conseil de sécurité, constitué des USA, de la russie, de la france de la GB et de la Chine

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça me fait penser au sketch de fellag sur les chiens lol

ce qui me fait rire sur bladi, c'est que même les questions simples, existencielles sans arrières pensées peuvent aussi ammener des commentaires bidons:D

pire...il essayait de prendre le bus! dites non a la descrimination contre les canins!

oui organise une manif ;)

Retour