Chiens du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Salam,

Je me suis tjs demandé pourquoi quand on chasse un chien au Maroc par exemple, il prend peur et part.

Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur :D

So, Why ?

mdr le post

wai kiffant au bled, c'est les seules fois où on peut courser un chien :eek:

vraiment victimisés là bas!!!

mdr!! non non moi jles aime bien. ils st tranquil, 2 de tension, ya pas hadak l'aboiement sec pour rien d'un coup:D

wai de loinnn, prsk les toucher...ikhh

ah ça c'est vrai maintenant que tu le dis, l'abboiement c'est la night, sah malgré que je sois chez moi, j'ai peur loll

tu t'es deja fait course par un chien?

hannnnnnn tu été ou ?:eek:

lol bé ici, comme je t'ai dis ( peux plus m'connectes)

ça va bien?

wai de loinnn, prsk les toucher...ikhh

ah ça c'est vrai maintenant que tu le dis, l'abboiement c'est la night, sah malgré que je sois chez moi, j'ai peur loll

tu t'es deja fait course par un chien?

ouééé une fois jme suis faite coursé par un chien de chasse en france :eek:

au bled aussi mais gt en voiture dc cava :D

ouééé une fois jme suis faite coursé par un chien de chasse en france :eek:

au bled aussi mais gt en voiture dc cava : D

a wilii :eek: ça va pas trop de dégats, j'sais pas pk mais ça me fais penser à la pub charal lol, un bon ptit morceau de gigot, il a bien 3ad hiin

et bé heureusement

oué hamdoulilah et toi ^^.

tu es puni? : D

trankillement aussi hmdl

lol bé na comme je t'ai dis le padre qui est revenu du bled, donc c fini les nuits blanche, à moins que je veuilles me rebeller... par contre il me 7a7 lol, akouraye

a wilii :eeek: ça va pas trop de dégats, j'sais pas pk mais ça me fais penser à la pub charal lol, un bon ptit morceau de gigot, il a bien 3ad hiin

et bé heureusement

oué laisse tomber ct ds une ferme on est allé voir le cheval d'une amie et là on voit le chien, une gogole commence à crier :eek: dc il vient direct, me mange ma main ..

hamdullah rien de grave :rolleyes:

oué laisse tomber ct ds une ferme on est allé voir le cheval d'une amie et là on voit le chien, une gogole commence à crier : eek: dc il vient direct, me mange ma main ..

hamdullah rien de grave :rolleyes:

Ho les chevaux comment je kiffes :rouge:
s'est trompé de victime
ah wai quand meme , c'est chaud, hamdolillah heureusement pour toi qu'il ne t'es rien arrivée... surtout la main

c'est clair.. j'avais mis mon sac devant heureusement...

ca m'enerve les gens qui voient un animal et crient : eek:

bé t'as bien fais, reflexe direct!! pas "arabes" pour rien :D habituée a l'autodéfense (quand on va se faire dégommer par les parents)

y'a pire, celles qui crient quand elles voient une tite souris, woula araignée :rolleyes: jamais compris

bé t'as bien fais, reflexe direct!! pas "arabes" pour rien :-D habituée a l'autodéfense (quand on va se faire dégommer par les parents)

y'a pire, celles qui crient quand elles voient une tite souris, woula araignée :rolleyees: jamais compris

graveee lol sinon il aurait mangé ma main sec :eek:

euh par contre quand j'vois une souris je crie :D

Allah istere oué!

oué qd jvois une souris je crie c'est comme ca, ca fait du bien :D

ou alors quand j'eclate (Rebbi isma7li.) un grillo ou une araignée:D

lol tu dois faire mal a la tete, vla le cri strident

tfouu les cafards, vla les taches au mur à force de les éclater (ça a fait décor zehma), araignée par contre j'aimes bien ( jsuis bizarre wai)

lol tu dois faire mal a la tete, vla le cri strident

tfouu les cafards, vla les taches au mur à force de les éclater (ça a fait décor zehma), araignée par contre j'aimes bien ( jsuis bizarre wai)

ptdrrrr nn normalje pète un cri o salam:D hahahahahhaa

oué j'ai appris à les aimer aussi les araignées!

grillo j'en ai pas vu cette année huuuuuuuuuuum

ptdrrrr nn normalje pète un cri o salam:D hahahahahhaa

oué j'ai appris à les aimer aussi les araignées!

grillo j'en ai pas vu cette année huuuuuuuuuuum

loll et c là que tt le monde te regardes, ça doit etre marrant à voir

c pas rapide, c "inoffensif" donc trankilou

au bled? :eek: dis moi pas k'cest pas vrai, un bled sans cafard ce serait... ( les phrases qu'on te sors)

Retour