chiki en conduisant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam!

Un phénomène que je constate dans près d'1 voiture sur 3 ......... (tout ca pour dire que j'en ai vu pleinnnnnns)

Les gens qui sortent leur bras en conduisant.

Tout à l'heure 2 jeunes hommes l'avaient fait, de derrière on aurait dit une même personne qui sort ses deux bras de part et d'autres de la voiture :D

Sérieux, vous le faites ?

Allez avouez ... =)

Moi jroule souvent sans les mains :rolleyes:

Salam!

Un phénomène que je constate dans près d'1 voiture sur 3 ......... (tout ca pour dire que j'en ai vu pleinnnnnns)

Tout à l'heure 2 jeunes hommes l'avaient fait, de derrière on aurait dit une même personne qui sort ses deux bras de part et d'autres de la voiture :-D

Allez avouez ... =)

Moi jroule souvent sans les mains :rolley es:

ah nan moi je le fais pas :D tt simplement par pratique ! je suis gauchère et dc qd je ne tiens le volant que d'une main , bah c'est de la gauche , je me vois mal , aller faire prendre l'air à mon bras gauche et laisser mon bras droit conduire tt seule , je te dit pas les dégâts que j'occasionnerais sur mon passage , ms sinn mm qd je suis passagère , je ne le fait pas :)

Salam!

Tout à l'heure 2 jeunes hommes l'avaient fait, de derrière on aurait dit une même personne qui sort ses deux bras de part et d'autres de la voiture : D

Allez avouez ... =)

Moi jroule souvent sans les mains :rolleyes :
wa3alikoum salam

oui je le fais mais pas quand je conduis en downtown ou quand je met ma Rolex:langue::D

Salam!

Tout à l'heure 2 jeunes hommes l'avaient fait, de derrière on aurait dit une même personne qui sort ses deux bras de part et d'autres de la voiture :D

Allez avouez ... =)

Moi jroule souvent sans les mains :rolley es:

Je crois que c'est pour bronzer du bras et aérer les aiselles :D

Je crois que c'est pour bronzer du bras et aérer les aiselles

ah oui ? pas mal comme explication

perso quand jle fait c'est parce que je suis une 3robiya et que jm bien la sensation du bras en dehors de la voiture :rouge:

ah nan moi je le fais pas tt simplement par pratique ! je suis gauchère et dc qd je ne tiens le volant que d'une main , bah c'est de la gauche , je me vois mal , aller faire prendre l'air à mon bras gauche et laisser mon bras droit conduire tt seule , je te dit pas les dégâts que j'occasionnerais sur mon passage , ms sinn mm qd je suis passagère , je ne le fait pas

g rien capté

:D

Salam!

Allez avouez ... =)

moi ca m'arrive de sortir le bras, mais je vois pas ou est le mal :langue:

Retour