j'ai pas une rolex ni un hummer mais je sors le bras aussi, pas pour se la raconter mais pour etre bien en conduisant
oui c exactement ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas une rolex ni un hummer mais je sors le bras aussi, pas pour se la raconter mais pour etre bien en conduisant
moi ca m'arrive de sortir le bras, mais je vois pas ou est le mal :langue:
moi ca m'arrive de sortir le bras, mais je vois pas ou est le mal
mdddrrrr oé t'as essayé de me rouler toi ,
oé bah ds ma ville , les sois sois disant bogoss qui font ça , y en a un paquet, ms perso j'aime pas
soubhanallah,je le fais pas quand je suis une passagere
j'ai pas une rolex ni un hummer mais je sors le bras aussi, pas pour se la raconter mais pour etre bien en conduisant :rolleyes :
oui c exactement ca
comme toutes les fassiates et rbateyates: D
je baisse aussi mon siege à fond, pour qu'on voit que mes yeux.
ça fait montre de gay ....
ah nan moi je le fais pas tt simplement par pratique ! e suis gauchèrej et dc qd je ne tiens le volant que d'une main , bah c'est de la gauche , je me vois mal , aller faire prendre l'air à mon bras gauche et laisser mon bras droit conduire tt seule , je te dit pas les dégâts que j'occasionnerais sur mon passage , ms sinn mm qd je suis passagère , je ne le fait pas
sbaaaaaah lkheir 3likoum arba3et lmasmoumine
Non quand je conduis, tout est verouillé, portières et vitres.. lol .... mais quand je suis passagère, ça m'arrive de temps en temps machi systématique....
Non quand je conduis, tout est verouillé, portières et vitres.. lol .... mais quand je suis passagère, ça m'arrive de temps en temps machi systématique....
pourquoi se mettre dans cet état ?
allez ouvre tout arrete tes conneries al khouwafa
il lui faudré une voiture blindé, teinté la totale
graveeee a weli malha fhad l7ala
toi faut que t'aille vivre en angleterre sinon tu pourra jamais faire sa :lan gue::co ol:
si tu savais à quel point je suis folle de ce pays , , , je t'assure que si ds ma carrière j'ai la possibilité d'aller y vivre , c'est sans hésiter
viens on se barre à londres vite fax :rou ge:
allez viens , on ira y vivre d'amour et d'eau fraiche mdr
j'étais sérieuse ta race va
moi jsors mon bras jroule sur les deux roues arriéère et jfouette le capot en disant yaaaaa yaaaa yaaa com charles ingalss kan il vnr contre les olson
moi jsors mon bras jroule sur les deux roues arriéère et jfouette le capot en disant yaaaaa yaaaa yaaa com charles ingalss kan il vnr contre les olson
j'étais sérieuse ta race va :e ek:
t'approche pas de like me toi :-D
si tu savais à quel point je suis folle de ce pays , , , je t'assure que si ds ma carrière j'ai la possibilité d'aller y vivre , c'est sans hésiter
qu'est ce que tu attends
Quand il quoi ?!
T'as regressé dis-donc ? Et en plus tu ressembles à Quasimodo ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ??
vnr= du verbe vénère sa mère qui signifie en colère.
bah rien je vé bien!!!
ptdrrrrrrrr wallah toi tu dejeune tjs un clown jpense
mdrrr, nn meskina elle est pleine de bonnes intentions
bah j'attends une possibilité tiens
oui oui je la voir venir :lan gue:
je préfère prévenir que guérir :c ool:
incha'allah alors ^^
ouais mais jpense pas que g le droit pendant le ramadan, jvé arreter jcrois.
tu sais parler l'anglais ba3dak