Chine : après une chute de 9000 mètres, un avion s’écrase avec 132 personnes à bord.

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Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
D'après ce que j'ai entendu sur CNN, panne total du moteur de droite, le pilote a tourné à droite au lieu d'à gauche ce qui a causé une vrille et un décrochage. Il y a une vidéo de la chute.... horrible...

Mais bon, je ne fais que répété ce que j'ai entendu, ça ne veux pas dire que c'est vrai.
Il n'y a qu'une vrille qui puisse expliquer la chute en dehors de la perte d'une pièce maitresse de l'appareil (aile ou dérive).
 
D'après ce que j'ai entendu sur CNN, panne total du moteur de droite, le pilote a tourné à droite au lieu d'à gauche ce qui a causé une vrille et un décrochage. Il y a une vidéo de la chute.... horrible...

Mais bon, je ne fais que répété ce que j'ai entendu, ça ne veux pas dire que c'est vrai.
Purée de quoi faire de cauchemars ce truc
 
La seule chose à laquelle j’ai pensé aussi.


Un suicide ? Comme celui de Lufthansa ?
Je le pense aussi, car même s'il y avait une panne technique ou un missile, l'avion aurait suivi une trajectoire parabolique. Or ici, d'après la vidéo postée par @alicemoitronkil, on voit bien que l'avion a piqué du nez et a suivi une direction verticale dans sa chute. Ce qui pourrait expliquer un acte délibéré du commandant de bord ...
Mais ce que je ne comprends pas aussi, c'est qu'il doit y avoir dans l'avion un copilote, voire un système de pilotage automatique qui auraient pu modifier quelque chose pendant la chute, à moins que ça a été fait mais en vain ...
 
Ca y est, v'la nos experts en aéronautique qui vont tout nous expliquer encore mieux que l'OACI.
Va faire le BIA, c'est accessible à tous !
Juste une question de bon sens: Qu'elle est la vitesse de croisière d'un Boeing 737 ?
rép 1 :800 km/h
rép 2 : 0 km/h
lorsque l'on parle de chute libre, dans l'état naturel des choses, cela revient à dire que la vitesse initiale de l'objet est de 0 km/h
C'est tout de même surprenant que ça soit ainsi
Donc seul un autre élément ( peut être humain) pourrait expliquer cette chute verticale et non pas parabolique comme la prévoient les lois de la dynamique ( cf cours de physique niveau 1 ere où tu faisais le pitre :D)
 
Va faire le BIA, c'est accessible à tous !
Juste une question de bon sens: Qu'elle est la vitesse de croisière d'un Boeing 737 ?
rép 1 :800 km/h
rép 2 : 0 km/h
lorsque l'on parle de chute libre, dans l'état naturel des choses, cela revient à dire que la vitesse initiale de l'objet est de 0 km/h
C'est tout de même surprenant que ça soit ainsi
Donc seul un autre élément ( peut être humain) pourrait expliquer cette chute verticale et non pas parabolique comme la prévoient les lois de la dynamique ( cf cours de physique niveau 1 ere où tu faisais le pitre :D)
Et quand un avion de 70 tonnes n'est plus propulsé, la vitesse tombe à combien ?
 
Et quand un avion de 70 tonnes n'est plus propulsé, la vitesse tombe à combien ?
écoute moi cher jojo : la vitesse horizontale d'un avion reste pratiquement la même lors d'une chute. Ensuite la gravité génère une vitesse verticale dont l’accélération est de 9,81 m/s² qui n'est plus compensée par le vide d'air dû à la propulsion de l'avion.
D'où en combinant les deux vitesses dans un repère orthonormé, on a un morceau de parabole qui constitue la trajectoire de chute qui n'est jamais une droite verticale.
 
écoute moi cher jojo : la vitesse horizontale d'un avion reste pratiquement la même lors d'une chute. Ensuite la gravité génère une vitesse verticale dont l’accélération est de 9,81 m/s² qui n'est plus compensée par le vide d'air dû à la propulsion de l'avion.
D'où en combinant les deux vitesses dans un repère orthonormé, on a un morceau de parabole qui constitue la trajectoire de chute qui n'est jamais une droite verticale.
Si tu n'as plus de propulsion, tu n'as plus de portance. Il ne reste que la finesse (capacité d'un avion à planer), tout ceci à la condition qu'il soit manoeuvrable. Sans cela, il ne reste plus que chute libre moins la résistance de l'air, autant dire la trajectoire d'une feuille morte de 70 tonnes.
 
écoute moi cher jojo : la vitesse horizontale d'un avion reste pratiquement la même lors d'une chute. Ensuite la gravité génère une vitesse verticale dont l’accélération est de 9,81 m/s² qui n'est plus compensée par le vide d'air dû à la propulsion de l'avion.
D'où en combinant les deux vitesses dans un repère orthonormé, on a un morceau de parabole qui constitue la trajectoire de chute qui n'est jamais une droite verticale.
c’est la trajectoire idéal qui ne prend pas en compte ( forme de l’appareil,frottement de l’air etc..)… dans ce cas la parabole se dessine sur une centaine de mètre à 9km d altitude puis la tête de l’avion bascule en chute libre à la verticale…
 
Je le pense aussi, car même s'il y avait une panne technique ou un missile, l'avion aurait suivi une trajectoire parabolique. Or ici, d'après la vidéo postée par @alicemoitronkil, on voit bien que l'avion a piqué du nez et a suivi une direction verticale dans sa chute. Ce qui pourrait expliquer un acte délibéré du commandant de bord ...
Mais ce que je ne comprends pas aussi, c'est qu'il doit y avoir dans l'avion un copilote, voire un système de pilotage automatique qui auraient pu modifier quelque chose pendant la chute, à moins que ça a été fait mais en vain ...
l'humain à toujours le dessus sur la machine donc le pilote automatique ne sert à rien.. ensuite suicide probablement pas, vu qu'ils parlent de stabilisateur horizontal. Maintenant faut pas oublier les assurances... si c une faute technique... c Boeing qui va payer, si c une erreur humaine c la compagnie aérienne... et là on parle de millions de dollars pour cet accident et des dizaines voir centaines de millions de dollar si c une panne due à la conception de l'avion.... 😱
 
@Yancine : T’as des infos à propos de ce crash !?? C’est silence Radio jusque-là.
Voici la trajectoire de l'avion et un article qui décrit la scène :


7-16.jpg


 
l'humain à toujours le dessus sur la machine donc le pilote automatique ne sert à rien.. ensuite suicide probablement pas, vu qu'ils parlent de stabilisateur horizontal. Maintenant faut pas oublier les assurances... si c une faute technique... c Boeing qui va payer, si c une erreur humaine c la compagnie aérienne... et là on parle de millions de dollars pour cet accident et des dizaines voir centaines de millions de dollar si c une panne due à la conception de l'avion.... 😱
Impossible ! il y a un copilote, qui reprend les commandes en cas de défaillance du pilote ou donner l'alerte.
Le suicide du pilote est une bonne excuse pour planquer des circonstances dérangeantes , voir German wings et les exercices militaires de l’OTAN qui avaient lieu à ce moment là à cet endroit .

Le problème n’était pas technique car la trajectoire du crash ne pouvait pas se réaliser sans intervention humaine ou cyber. Attaque électronique avec contrôle du pilote automatique de l’appareil ? La liste et la qualité des voyageurs pourraient en dire plus mais j’ai déjà des doutes sur la possibilité de divulgation par la Chine de telles données.

Le soutien de la Chine à la Russie dans sa guerre de défense de son peuple contre les siono-vampires mondialistes a très bien pu lui valoir cet avertissement !
 
Dernière édition:
C est la faute au vaccin j suis sure le pilote il venait de faire sa 3ème doses ! Il a du perdre connaissance et l avion avec !
Oui, peut être bien !

Le pilote s’est effondré sur les commandes, suite à une crise cardiaque, juste au moment où il est passé en manuel pour entamer les manœuvres d’atterrissage.

Dans ce cas, vu l’angle que l’avion a pris immédiatement, le copilote n’a pas réussi à dégager le corps, sinon durant un bref instant, avant que l’avion ne se crashe.


Merci les vaxxxins obligatoires pour les pilotes !!!
 
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