Chine : après une chute de 9000 mètres, un avion s’écrase avec 132 personnes à bord.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début
Impossible ! il y a un copilote, qui reprend les commandes en cas de défaillance du pilote ou donner l'alerte.
Le suicide du pilote est une bonne excuse pour planquer des circonstances dérangeantes , voir German wings et les exercices militaires de l’OTAN qui avaient lieu à ce moment là à cet endroit .

Le problème n’était pas technique car la trajectoire du crash ne pouvait pas se réaliser sans intervention humaine ou cyber. Attaque électronique avec contrôle du pilote automatique de l’appareil ? La liste et la qualité des voyageurs pourraient en dire plus mais j’ai déjà des doutes sur la possibilité de divulgation par la Chine de telles données.

Le soutien de la Chine à la Russie dans sa guerre de défense de son peuple contre les siono-vampires mondialistes a très bien pu lui valoir cet avertissement !
relis ce que j'ecris

relis ce que j'ecris
Concernant le stabilisateur horizontal je crois qu'il y a des procédures pour faire atterrir l'avion comme c'est décrit ici :

Mais au vu des données techniques commentées, je suis en train de me convaincre que c’était une attaque électronique qui a permis le contrôle du pilote automatique de l’appareil pour le faire crasher comme nous voyons. En profane, je le dit sans le soutenir.

Impossible qu’il soit un crash dû à un problème technique.
Enfin, c’est ce que je pense.
En même temps, le suicide n’est pas le genre des chinois, surtout ceux socialement bien installés comme les pilotes d’avion. Mais cet accident peut être une vengeance et un avertissement contre la Chine qui contrecarre la guerre économique totale décidée contre la Russie.

N’oublions pas les deux accidents de la Malaisien airline, dont les enquêtes ont été conduite de façon tout à fait malhonnête.
Nos gouvernants sont gravement mafieux.

Retour