Merci. C'est par où la bar...
c'est tout droit, on a des petites entrées froides, carpaccio découpé du boeuf encore vivant ça vient de chine, il parait que ça à meilleur goût, tu va te régaler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. C'est par où la bar...
Enfin, on a beau dire, mais, finalement, le chien, c'est halal ou c'est haram ?
Seules les réponses coraniques sourcées seront acceptées.
Ma question ne concerne, en rien, la Chine, mais, son anagramme, le Chien.Faut demander aux chinois un topic en leur honneur....
Un savant sunnite dit que manger des chiens et des serpents est halalEnfin, on a beau dire, mais, finalement, le chien, c'est halal ou c'est haram ?
Ma question ne concerne, en rien, la Chine, mais, son anagramme, le Chien.
Ceci n'a rien d'une réponse coranique sourcée.Bah demandez au chien alors!
Ceci n'a rien d'une réponse coranique sourcée.
Veuillez ne pas troller, s'il vous plait.
Ca me fait penser à mon oncle imam... Quand on était petits, on aimait bien lui poser des questions de ce genre.Enfin, on a beau dire, mais, finalement, le chien, c'est halal ou c'est haram ?
Ma question n'avait rien à voir avec la Chine où le Chien devrait être à la Niche pendant que les anglais en font un dieu.Que vient faire le coran dans la cuisine chinoise qui est dans le top 3 des meilleures gastronomies du Monde? c'est vous qui trollez...
Horreur & torture : le festival de la viande de chien à Yulin en Chine tue plus de 50.000 chiens !
La polémique du jour nous vient de Chine. La ville de Yulin organise ce week-end un festival de la viande de chien. De nombreux Chinois vont se presser pour déguster différentes races de canidés. Une pratique choquante car la plupart des animaux sont bouillis vivants pour garder un meilleur goût. Les internautes du monde entier ont lancé différentes pétitions pour faire annuler ce rendez vous. Dans le lien ci-dessous vous allez avoir un aperçu de l'atrocité que peuvent subir les canidés. Attention, âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir.
http://hitek.fr/actualite/polemique-festival-viande-chien-chine_6257
Enfin, on a beau dire, mais, finalement, le chien, c'est halal ou c'est haram ?
Et pour tous les abrutis qui seraient tentés de me dire "ouais, mais en même temps tu bouffes de la viande et tu portes des chaussures en cuir" - La réponse est non, car je suis végétalienne.
Ça n'a pas de sabot fendu donc pas manger, sauf si porté par le désespoir tu n'a pas d'autre choix
Et les thons en talon aiguille, hallal ou pas?
Quand on voit de quelle manière les bêtes sont tuées dans certains abattoirs, l'Europe n'a pas de leçon de morale à donner à l'Asie.Horreur & torture : le festival de la viande de chien à Yulin en Chine tue plus de 50.000 chiens !
La polémique du jour nous vient de Chine. La ville de Yulin organise ce week-end un festival de la viande de chien. De nombreux Chinois vont se presser pour déguster différentes races de canidés. Une pratique choquante car la plupart des animaux sont bouillis vivants pour garder un meilleur goût. Les internautes du monde entier ont lancé différentes pétitions pour faire annuler ce rendez vous. Dans le lien ci-dessous vous allez avoir un aperçu de l'atrocité que peuvent subir les canidés. Attention, âmes sensibles il vaut mieux s'abstenir.
http://hitek.fr/actualite/polemique-festival-viande-chien-chine_6257
Les homards aussi, on les cuisine vivant. On mange les huitres vivantes aussi.Ils les cuisinent vivants !
Si c'est choquant.. Que se soit un chien, ou un autre animal.
Je trouve aussi ca horrible...Les homards aussi, on les cuisine vivant. On mange les huitres vivantes aussi.
Sinon, bonne nouvelle s'ils n'ont plus besoin de visa pour le maroc, qu'ils viennent faire leur festival à Sid Lmokhtar, il y a des chiens errants de premier choix.