Chine : montée du racisme anti-africain suspectés de propager le coronavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Faut respecter les traditions de chacun, ils ne voient aucune différence entre animaux
car c'est vrai pourquoi des animaux serait mangeable et d'autres non.

oui et non,certains animaux ne sont pas consommable ou certains de leur organes du moins,de + le marché de wuhan (ville ou le covid19 a fait irruption) il y a un marché ou toute sorte de bestiole ce vend,j'ai vu des vidéos ou les bêtes (serpend,chauve souris,chien ect...) étaient découpé et étalé sur des étals avec leur fourrures et découpé sans hygiène aucune! ce sont des bêtes qui ont étaient ramené direct de la nature tué et découpé sans controle sanitaire

donc oui,chacun mange ce qu'il veut mais avec un minimum de controle sanitaire et pas faire n'importe quoi

Petite explication à @isco93fouf

Tu explique le pourquoi de la discrimination et apporte une certaine légitimité à la bêtise des autorités chinoises qui sous prétextes qu un petit groupe d africain n est pas respecter le confinement
Tout les africains doivent être discriminés et chassé de la ville

Ça si c est pas rasciste comme raisonnement
Moi je devient curé

C est juste dit de façon subtile c est une atténuation de l action rasciste par un motif qu on essaille de rendre légitime

Niveau juridique c est du pipi de chat

Dernière édition:
Non il faut éviter de manger des animaux vivants mais manger une grenouille vivante c'est tout simplement répugnant.
peut-être, mais ce que tu trouve répugnant, ne l'ai pas pour eux,

ils vivent depuis leur jeune enfance, avec cette façon de manger, contrairement a nous qui avons une autre façon de voire les choses;

Retour