peut être que le père a 10 ans lui aussi ou il en est pas loin, qui aurait abusé l'autre?
Surement 10 ans d'âge mental !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être que le père a 10 ans lui aussi ou il en est pas loin, qui aurait abusé l'autre?
Surement 10 ans d'âge mental !
La pauvre son propre père lui a gaché son enfance.
Ce serait étonnant d'avoir a la fois une fillette et un garconnet précoce. Et puis a 9et 10ans tu ne pense pas à faire ca. Je suis pret à parier qu'il s'agit d'un adulte de sa famille ou de son voisinage... : (
détrompes toi, y en a qui y pense très tôt, suffit qu'un des deux en a l'idée l'autre va suivre, surtout a cet age là.
Oui mais de là a passer à l'acte et concevoir un bébé...
A 9ans j'étais en CE2 et je pensais plus a tirer les cheveux aux filles qu'a faire ça avec elles : D
faudrait que tu vois ce qui se passe en maternelle pour t'en rendre compte.
c'est hallucinant comme ca va vite, des TGV de la précocité.
Oui mais bon statistiquement cette fillette a bcp plus de chance d'appartenir a une zone rurale chinoise plutot qu'urbaine. On peut pas comparer une fillette de 9ans a la campagne chinoise a des gamins de France qui s'habillent (ou plutot se font habiller par leurs parents) comme des poufs
les occasions sont bien plus nombreuses a la campagne, bien que je ne comprennes pas ton "statistiquement rurale plutôt qu'urbaine".
Les occasions pour les pédophiles surtout...
En Chine il y a 800 a 900 millions d'habitants a la campagne
Une fillette âgée d'à peine neuf ans a donné naissance le mercredi 27 janvier à un petit garçon. Si la mère et l'enfant se portent bien d'après City Evening News, l'âge de la fillette pose problème.
La fillette a donné naissance à un garçon pesant 2,75 kilos, par césarienne. Il est extrêmement rare de voir des mères aussi jeunes mais la Chine connait bien le problème puisque d'après 7sur7, 40% des avortements dans ce pays seraient subis par des écolières. Selon la législation chinoise, le fait d'avoir des relations sexuelles avec des individus de moins de 14 ans constitue un viol, soit un crime très sévèrement réprimé. D'après les informations divulguées, le père devrait être poursuivi pour ce motif.
Yahoo.fr
Une enfant qui accouche d'un enfant.......
On ne sait plus à quoi s'attendre de nos jours!
si tu es sur que c'est un pédophile, je vais pas te contredire.
Tu penses qu'une gamine de 9ans peut etre consentente?
Meme si elle a laissé faire c'est à l'adulte (si c'en est un) de ne pas faire cela car lui connait les conséquences contrairement a une enfant
et dire qu'à 26ans, je me trouve encore jeune pour avoir un bébé
makan la tic tac la toc toctic tac, tic tac, tic tac ....
makan la tic tac la toc toc
je crois que j'ai les mêmes envies que la fille de 9ans.
envie d'avoir un bébé même si je suis encore jeune pour ça
c est vraiment choquant, ça donne la nausée