Chirurgie esthétique : une solution ?

Bichectomie cest la première fois que j'entends parler de ça ! Cest joli davoir des bonnes joues justement, tu feras jeune plus longtemps .
Mais si tu commences avec la chirurgie à 20 ans, tu ressembleras à rien à 35.

C'est une opération très légère qui consiste juste à extraire de la graisse, j'ai vu le résultat sur des gens et je succombe 😬🥺😅
 
Bien sûr je commencerai dans tous les cas avec des injections temporaires. La sensation du maquillage sur la peau j'aime moyennement et puis la flemme aussi, je veux du résultat sur le long terme.

Effet bouffi, c'est-à-dire, sans forme et les miennes sont légèrement tombantes et je veux corriger ça par la bichectomie, ca redessine l'ovale du visage en te creusant les joues en dessous des pommettes, je trouve le résultat magnifique sur les gens qui la font. L'opération est très simple et consiste juste à extraire de la graisse. Je te met quelques photos.

Ca par exemple, c'est un visage "bouffi" :
Regarde la pièce jointe 262410

Résultat de la bichectomie avant/après :

Regarde la pièce jointe 262412


Regarde la pièce jointe 262413

Regarde la pièce jointe 262414

Ca magnifie les gens à fond je trouve

Ça va, ça reste naturel mais il faut voir si le résultat sera aussi bien fait sur toi.

J’ai un peu prés la même chose mais c’est surtout accentué suite à une prise de poids ( j’ai pris plus de 10 kg en qq années).

Il faut que tu réfléchisses vraiment et peut etre attendre que le temps fasse son travail. Il est fort possible que ton visage change encore ds qq années.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bien sûr je commencerai dans tous les cas avec des injections temporaires. La sensation du maquillage sur la peau j'aime moyennement et puis la flemme aussi, je veux du résultat sur le long terme.

Effet bouffi, c'est-à-dire, sans forme et les miennes sont légèrement tombantes et je veux corriger ça par la bichectomie, ca redessine l'ovale du visage en te creusant les joues en dessous des pommettes, je trouve le résultat magnifique sur les gens qui la font. L'opération est très simple et consiste juste à extraire de la graisse. Je te met quelques photos.

Ca par exemple, c'est un visage "bouffi" :
Regarde la pièce jointe 262410

Résultat de la bichectomie avant/après :

Regarde la pièce jointe 262412


Regarde la pièce jointe 262413

Regarde la pièce jointe 262414

Ca magnifie les gens à fond je trouve

Tu vas cumuler ça, puis les lèvres, puis un jour tu voudras le nez, après tu trouveras sûrement des défauts, cest sur, et ainsi de suite. Alors oui tes photos insta seront cool avec la luminosité et tout mais dans la vraie vie, on verra que cest pas naturel, que tout est refait, fake, et avec un peu de malchance difforme. et personne n'aime embrasser du plastique.quand je vois des fausses lèvres dans la vraie vie je trouve ça laid à pleurer, sur photos ca passe mais en vrai non.
Ne le prend pas mal c'est juste un conseil avant que tu te décides, la décision finale te revient.
 
Tu vas cumuler ça, puis les lèvres, puis un jour tu voudras le nez, après tu trouveras sûrement des défauts, cest sur, et ainsi de suite. Alors oui tes photos insta seront cool avec la luminosité et tout mais dans la vraie vie, on verra que cest pas naturel, que tout est refait, fake, et avec un peu de malchance difforme. et personne n'aime embrasser du plastique.quand je vois des fausses lèvres dans la vraie vie je trouve ça laid à pleurer, sur photos ca passe mais en vrai non.
Ne le prend pas mal c'est juste un conseil avant que tu te décides, la décision finale te revient.

Oh je le prend pas mal, tous les avis sont bons à prendre
 
Tu vas cumuler ça, puis les lèvres, puis un jour tu voudras le nez, après tu trouveras sûrement des défauts, cest sur, et ainsi de suite. Alors oui tes photos insta seront cool avec la luminosité et tout mais dans la vraie vie, on verra que cest pas naturel, que tout est refait, fake, et avec un peu de malchance difforme. et personne n'aime embrasser du plastique.quand je vois des fausses lèvres dans la vraie vie je trouve ça laid à pleurer, sur photos ca passe mais en vrai non.
Ne le prend pas mal c'est juste un conseil avant que tu te décides, la décision finale te revient.
personne n'aime embrasser du plastique

Pour ça... à voir, faudrais que je fasse un sondage chez les messieurs 😆
 
1m60 et 48 kilos désolée mais c pas extra mince.
Tu fais un taille 36
Je faisais aussi ce poids à 20 ans

A mon avis tu complexes car la mode est aux formes généreuses

Avoir des formes ca sert à rien à part attirer les chiens dla casse.
Avoir des formes ca sert à rien à part attirer les chiens dla casse

On va pas se cacher que pour 95% des hommes les formes chez une femme sont leur premier critère de beauté, sauf cas contraire ou tu es une planche à pain mais que tu as un visage de déesse pour compenser, et que le physique est au moins autant regardé que la personnalité
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Au visage j'ai l'intention de faire des injections aux lèvres pck elles sont trop fines et asymétriques - en fait, tout ce qui fait l'archétype du corps de la femme, je ne l'ai pas - et une bichectomie pour supprimer l'effet bouffi de mon visage (c'est assez incroyable mon corps n'a pas changer d'un trait depuis que j'ai 12 ans) et je réfléchie encore à toucher au nez que je trouve informe...

Mais oui sinon pour les seins c'est pas pour tout de suite, dès que j'ai un travail j'y réfléchis sérieusement… quand je pense que les opérations des transexuels sont intégralement remboursée par la sécu..😭

Tu crois vraiment que ta situation est comparable à celle d'un transexuel ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On va pas se cacher que pour 95% des hommes les formes chez une femme sont leur premier critère de beauté, sauf cas contraire ou tu es une planche à pain mais que tu as un visage de déesse pour compenser, et que le physique est au moins autant regardé que la personnalité
Les plus belles femmes du monde ne sont pas celles qui ont le plus de formes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr je commencerai dans tous les cas avec des injections temporaires. La sensation du maquillage sur la peau j'aime moyennement et puis la flemme aussi, je veux du résultat sur le long terme.

Effet bouffi, c'est-à-dire, sans forme et les miennes sont légèrement tombantes et je veux corriger ça par la bichectomie, ca redessine l'ovale du visage en te creusant les joues en dessous des pommettes, je trouve le résultat magnifique sur les gens qui la font. L'opération est très simple et consiste juste à extraire de la graisse. Je te met quelques photos.

Ca par exemple, c'est un visage "bouffi" :
Regarde la pièce jointe 262410

Résultat de la bichectomie avant/après :

Regarde la pièce jointe 262412


Regarde la pièce jointe 262413

Regarde la pièce jointe 262414

Ca magnifie les gens à fond je trouve

Bof, un contouring fera l'affaire et avec l'âge, tu remerciera la nature de t'avoir donné un visage pareil, ça vieillit moins vite.
 
Oh, surtout pas!

Ne faites pas la bichectomie, ça fait vieillir de 10 - 15 ans!

De plus, ce n’est plus tendance d’avoir les joues creuses - c’est justement le baby face 👶
 
Salem aleykoum,

J'ai 20 ans et j'ai toujours le corps d'une fille de 12 ans. Pourtant réglée depuis mes 11 ans, j'ai encore ce corps d'enfant : 1m60, 48 kg, hanche très étroites, pas de fesses ni de poitrine... une vraie planche à pain. Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses
tu as quoi contre les planche a pain
elle permettent de couper le pain qui nourrit des milliards de gens
l estomac est milles fois que l esthetique
reste comme tu es et accepte toi
 
tu as quoi contre les planche a pain
elle permettent de couper le pain qui nourrit des milliards de gens
l estomac est milles fois que l esthetique
reste comme tu es et accepte toi

Pas mal!

Honnêtement, je préfère être une planche à pain plutôt qu’être grassouillet!

De plus, on est libre de s’habiller comme on le veut sans que ce soit vulgaire en étant mince 😌
 
La chirurgie esthétique peut être une solution mais elle ne doit pas être le premier recours, il faut penser à consulter un nutritionniste et essayer de changer de mode de vie et pratiquer du sport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je hais ces histoires de charcutage surtout qu'il faut apparemment renouveller les prothèses au bout de quelques années..
Mais les hommes adorent formes et cie, donc je commence à comprendre pourquoi certaines veulent changer
 
Cela me complexe énormément et je n'ai pas réussis à passer outre, au point de vouloir recourir à la chirurgie esthétique pour la poitrine et également le visage. Qu'en pensez-vous ?

Religieusement parlant ce n'est pas possible, car on rentre dans le cadre d'une altération de la Création. Déjà les tatouages sont interdits alors que dire que de se faire refaire une poitrine.
 
1m60 et 48 kilos désolée mais c pas extra mince.
Tu fais un taille 36
Je faisais aussi ce poids à 20 ans

A mon avis tu complexes car la mode est aux formes généreuses

Avoir des formes ca sert à rien à part attirer les chiens dla casse.

Les temps change c’est dingue.
Debut 2000, c’était Paris Hilton qui était à la mode.
Paris Hilton qui était une grande tige blonde... l’inverse de la mode d’aujourd’hui.

franchement, il y a encore quelque stars très fines qui n’ont pas de poitrine et qui sont jolies.
Comme la fille de Vanessa Paradis, Lily Deep, la fille qui joue dans Emily in Paris.
Ou keira knightley
 
Bien sûr je commencerai dans tous les cas avec des injections temporaires. La sensation du maquillage sur la peau j'aime moyennement et puis la flemme aussi, je veux du résultat sur le long terme.

Effet bouffi, c'est-à-dire, sans forme et les miennes sont légèrement tombantes et je veux corriger ça par la bichectomie, ca redessine l'ovale du visage en te creusant les joues en dessous des pommettes, je trouve le résultat magnifique sur les gens qui la font. L'opération est très simple et consiste juste à extraire de la graisse. Je te met quelques photos.

Ca par exemple, c'est un visage "bouffi" :
Regarde la pièce jointe 262410

Résultat de la bichectomie avant/après :

Regarde la pièce jointe 262412


Regarde la pièce jointe 262413

Regarde la pièce jointe 262414

Ca magnifie les gens à fond je trouve

Gigi Hadid a le visage bouffie comme tu dis lol
Et elle est top model
C’est pas forcément moche.

Elle fait plus jeune que sa sœur qui a fait cette chirurgie alors que c’est elle l’aînée.

Après, c’est toi qui vois... mais je trouve que ça fait beaucoup de chirurgies sur une seule personne tout ce que tu dis 😬
 

Pièces jointes

  • FE548F2F-989B-4E9C-AE43-1564A3CF9B22.png
    FE548F2F-989B-4E9C-AE43-1564A3CF9B22.png
    1.8 MB · Affichages: 5
A

AncienMembre

Non connecté
Les temps change c’est dingue.
Debut 2000, c’était Paris Hilton qui était à la mode.
Paris Hilton qui était une grande tige blonde... l’inverse de la mode d’aujourd’hui.

franchement, il y a encore quelque stars très fines qui n’ont pas de poitrine et qui sont jolies.
Comme la fille de Vanessa Paradis, Lily Deep, la fille qui joue dans Emily in Paris.
Ou keira knightley
Oui mais elles sont dans la mode, univers de luxe, dans la realité les hommes aiment avoir un peu de matière à toucher.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On va pas se cacher que pour 95% des hommes les formes chez une femme sont leur premier critère de beauté, sauf cas contraire ou tu es une planche à pain mais que tu as un visage de déesse pour compenser, et que le physique est au moins autant regardé que la personnalité


Les '' formes '' comme tu dis c gros Q et gros seins
Pas bourrelets, double menton , cuisses de jambon etc 🤣🤣
 
Oui mais elles sont dans la mode, univers de luxe, dans la realité les hommes aiment avoir un peu de matière à toucher.
Oui sûrement

mais il y a clairement un effet de mode.
Je me rappelle que Paris Hilton, c’était la base... c’était pire dans les années 90.
Fallait être maigre pour être dans le coup.

Maintenant c’est totalement l’inverse.

Dans les deux cas, ça laisse des filles sur le carreau

C’est pour ça qu’il faut pas trop prêter d’importance à tout ça.

Mais je comprends qu’à 20 ans c’est dur... surtout avec les réseaux sociaux qui inondent des corps refaits genre les sœurs Kardashians Jenner
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil, je l’a comprends la ptite 😅
Mdr y a quelques jours, j'étais avec deux potes (mecs) et je ne sais pas pourquoi on parle de Nabila et ils la descendent avec sa chirurgie, je dis mais arrêtez vos sacs bande de mythos la nana est canon et ne devient pas aussi belle qui veut avec de la chirurgie, tu envoies une moche faire de la chirurgie esthétique bah elle reste dans 90% des cas moche et wallah moi si j'avais le fric j'aurais aussi été voir un chirurgien esthétique, en choeur ils m'ont dit "ah ouai tu referais quoi?" bah wallah j'étais incapable de savoir... j'aurais juste dit rendez moi canon docteur :D donc heureusement que je suis fauchée car j'aurais changé des choses qui ne sont absolument pas des complexes mdr ah ouai j'ai dit un lifting mon pote a pété de rire "mais pour lifter quoi? t'as 0 rides 😂😂😂" Au final avec leurs questions, j'en suis arrivé au fait que je me ferais coudre les dents pour arrêter de bouffer :D
 
Bien sûr je commencerai dans tous les cas avec des injections temporaires. La sensation du maquillage sur la peau j'aime moyennement et puis la flemme aussi, je veux du résultat sur le long terme.

Effet bouffi, c'est-à-dire, sans forme et les miennes sont légèrement tombantes et je veux corriger ça par la bichectomie, ca redessine l'ovale du visage en te creusant les joues en dessous des pommettes, je trouve le résultat magnifique sur les gens qui la font. L'opération est très simple et consiste juste à extraire de la graisse. Je te met quelques photos.

Ca par exemple, c'est un visage "bouffi" :
Regarde la pièce jointe 262410

Résultat de la bichectomie avant/après :

Regarde la pièce jointe 262412


Regarde la pièce jointe 262413

Regarde la pièce jointe 262414

Ca magnifie les gens à fond je trouve

J atterris sur ce post .... Es tu sûre que seule de la graisse est ôtée la ?
La mâchoire est plus fine à mon avis l os est raboté aussi
 
Haut