Chirurgie laser yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ben le laser ?!
Jette un œil ici.....
http://www.chirurgie-vision.com/operation-laser-yeux/traitement-risques-cout-chirurgie.php

Je n'y connais rien. Mais ce conseil est pertinent.
Comment choisir un chirurgien ?
Le plus important ce sont les résultats. Si vous connaissez plusieurs personnes opérées avec de bons résultats par le même chirurgien c'est un bon signe. N'hésitez pas à demander à votre chirurgien le nombre de cas qu'il opère, un bon chirurgien doit opérer régulièrement (au moins 200 interventions par an).

Un chirurgien doit être bien équipé pour pratiquer tous les examens pré opératoire à son cabinet. C’est un signe de pratique régulière. Ne vous laissez pas attirer par des prix « bradés » qui cachent souvent un matériel obsolète. Demandez toujours un devis avant de vous faire opérer.

Salam Chem,
T'es grand mère toi?
Depuis on a inventé les lentilles (machi le 3dess) :D

Bonjour Universal,
Tu sais lire c'est tout à ton honneur mais qu'est ce que tu ne comprend pas dans le mot accessoire??
Merci de ne pas prendre les gens de haut et de les rabaissé ou de te justifié avec un pauvre "s'était ironique".
Bien à toi
Chem

Jette un œil ici.....
http://www.chirurgie-vision.com/operation-laser-yeux/traitement-risques-cout-chirurgie.php

Je n'y connais rien. Mais ce conseil est pertinent.
Comment choisir un chirurgien ?
Le plus important ce sont les résultats. Si vous connaissez plusieurs personnes opérées avec de bons résultats par le même chirurgien c'est un bon signe. N'hésitez pas à demander à votre chirurgien le nombre de cas qu'il opère, un bon chirurgien doit opérer régulièrement (au moins 200 interventions par an).

Un chirurgien doit être bien équipé pour pratiquer tous les examens pré opératoire à son cabinet. C’est un signe de pratique régulière. Ne vous laissez pas attirer par des prix « bradés » qui cachent souvent un matériel obsolète. Demandez toujours un devis avant de vous faire opérer.

Merci je vais lire ça.
Et Nan mon ophtalmo ne brade pas ses prix ! Lol.

Bonjour Universal,
Tu sais lire c'est tout à ton honneur mais qu'est ce que tu ne comprend pas dans le mot accessoire??
Merci de ne pas prendre les gens de haut et de les rabaissé ou de te justifié avec un pauvre "s'était ironique".
Bien à toi
Chem
Salam Chem,
Prendre les gens de haut les rabaissé !!! C'est une blague ? Et pour quelle raison je ferai ça ?

Quand tu seras d'humeur fais moi signe madame jaiaucunhumour "s'était ironique" :p

ah ok ^^
c combien de fois par semaine/par jour? si c efficace, je veux bien diminuer ma myopie :p

non je ne sais pas comment et combien de fois mais je te donne juste l'inforation que le jus d'oignon guérri , à toi de chercher sur internet comment procéder , je mets l'information ds tn oreille , that's all , je ne vx pas avoir le blame de ta perte de vue sur le dos :D hahaha

non je ne sais pas comment et combien de fois mais je te donne juste l'inforation que le jus d'oignon guérri , à toi de chercher sur internet comment procéder , je mets l'information ds tn oreille , that's all , je ne vx pas avoir le blame de ta perte de vue sur le dos hahaha
loooooooooooool
là tu me fais peur :p

bon je dois me renseigner avant :rolleyes:

bein oué c'é sur , je me suis renseigné moi quand ma soeur m'en a parlé :) je ne l'ai pas cru du premier coup mais c' ça !
ok ! je vois :) ma grand mère l'a essayé une période pour jlala qui a commencé à se développer dans un oeil et elle a guéri !
donc c possible pour la myopie, qui sait?

Retour