S
Soomy
Non connecté
Eh bein !!!!Lorsque j’avais 11 ans, j’étais en vacances au Maroc en visite chez ma famille maternelle. Nous étions sorties avec mes cousines et après nous être baladées et amusées, nous nous sommes arrêtées devant un stand de limonades et de glaces. Mes cousines ont toutes commandé un verre de limonade, mais j’avais plus faim que ça et j’ai pris une glace. Nous avons chacune terminée notre commande et nous allions rentrer quand l’une de mes cousines m’a fait un commentaire que je n’oublierai jamais : « baz a khti, ma3tetinach hta ndo9ou m3ak ! » à « eh ben ma sœur, tu ne nous a même pas passé une bouchée !». Je vous assure qu’à l’époque ça m’avait tellement chamboulé que je n’en avais pas dormie de la nuit, persuadée que j’étais passé pour une grosse radine, égoïste et mal élevée..
Tjs des protocoles à la kon
Si elles en voulaient elles auraient du se manifester
Li derti c'est jamais bien tfacon, ils trouvent tjs à redire
'C'est comme quand tu lâche un billet à la kessala au hamam qui ta frotté le dos et madame n'est pas contente elle voulait plus car tu viens de france et elle va raconter à toutes les femmes que tu lui as donné que ça
Tfou je m'habituerai jamais à cette mentalité
Ca me rapelle un peu ce topic http://www.bladi.info/threads/3eyb-protocolaires.433747/