choisir entre faire un bébé et le boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
si vous deviez choisir
une belle opportunite de boulot s offre a vous tout juste a la periode ou vous souhaitez faire un bebe
sachant que le papa gagne bien sa vie mais que vous devriez quand meme vous restreindre de certains plaisirs materiels que vous vouliez vous offrir
que choisiriez vous?
AH OUI
le boulot en question ne se pratique pas en etant enceinte

si vous deviez choisir
une belle opportunite de boulot s offre a vous tout juste a la periode ou vous souhaitez faire un bebe
sachant que le papa gagne bien sa vie mais que vous devriez quand meme vous restreindre de certains plaisirs materiels que vous vouliez vous offrir
que choisiriez vous?
AH OUI
concevoir un bébé sans aucune hésitation ni regrets :love:

essaie de bien lire mon texte stp
j ai precise que ce boulot la ne se pratiquait pas etant enceinte
tout dépends l'importance que tu porte a être mère ou à avoir se poste!! Pour ma part m'épanouir en étant mère est plus important pour moi qu'un boulot quel qu'il soit! Donc si l'opportunité se représente tout les 5 ans ça me laisse le temps de faire autre chose , d'être maman et de tenté ce boulot une fois mon bébé à l'école :)

tout dépends l'importance que tu porte a être mère ou à avoir se poste!! Pour ma part m'épanouir en étant mère est plus important pour moi qu'un boulot quel qu'il soit! Donc si l'opportunité se représente tout les 5 ans ça me laisse le temps de faire autre chose , d'être maman et de tenté ce boulot une fois mon bébé à l'école :)
meme si tu avais des projets materiels grace a ce boulot qu etu ne pourra plus avoir si tu n a pas ce boulot

oui mais le materiel peut aider a bien vivre aussi
chacun voit midi à sa porte !! Perso si je me pose la question entre un boulot ou un bébé c'est que mes moyens me permettent d'avoir un bébé ( où la question se poserait même pas)
maintenant je préfère avoir les 2 mais si c'est pas possible alors le bibinou :rouge:

si vous deviez choisir
que choisiriez vous?
AH OUI
c'est un boulot physique pour tu ne puisses pas le pratiquer en étant enceinte ?

en gros si t'acceptes, ça te fait reporter ta grossesse pr une durée indéterminée puisque tu ne peux pas être enceinte et garder ce boulot non?

Retour