choisir entre faire un bébé et le boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Je partage l'avis de beaucoup, Asté a raison qui te fait dire que tu tomberas enceinte très vite???..j'en parlais avec des collègues ce midi, beaucoup sont en essai depuis des mois...

A ta place, j'aurai pris ce job, et au bout de 2 mois je me serais mise aux travaux pratiques, puis je balance un congé pathologique dès que je le sais que c'est + (pour ne pas nuire au bébé)

Rien ne vaut la vie, avoir son bébé dans les bras, vaut bien plus qu'un week end à New york ou qu'un sac Chloé...

Que Dieu T'aide à prendre les bonnes décisions. ;)

si vous deviez choisir
une belle opportunite de boulot s offre a vous tout juste a la periode ou vous souhaitez faire un bebe
sachant que le papa gagne bien sa vie mais que vous devriez quand meme vous restreindre de certains plaisirs materiels que vous vouliez vous offrir
que choisiriez vous?
AH OUI
le boulot en question ne se pratique pas en etant enceinte

Travaille dans une maternité: tu auras le salaire a la fin du mois et tu verras des bébés toute la journée :D
Le mauvais coté c est qu a force de voir des mamans accoucher et des bébés brailler ca va calmer ton désir de grossesse :)

si vous deviez choisir
une belle opportunite de boulot s offre a vous tout juste a la periode ou vous souhaitez faire un bebe
sachant que le papa gagne bien sa vie mais que vous devriez quand meme vous restreindre de certains plaisirs materiels que vous vouliez vous offrir
que choisiriez vous?
AH OUI
le boulot en question ne se pratique pas en etant enceinte

Ça dépend de ton age.. Si tu as plus de 30ans, opte pour le bébé, tu sais pas combien de temps il te faudra pour réussir à tomber enceinte.

Sinon, à toi de voir! Et pose plutot la question au mari qui peut avoir son avis à donner!

impossible
je vais pas risquer la vie de mon bebe
c est soit le boulot soit le bebe
Si tu parle de préparer des chimio ou autres produits cyto-toxiques,
toutes mes collègues qui sont enceintes et qui bossent (ou sont amenés à bosser) dans des services d'oncologie, s'arrangent entre elles pour ne pas les préparer ...

Après y a plein de choses à prendre en compte : situation financière, matérielles, ton age, etc ...

Rien ne t'empêche de prendre le poste, puis de lancer les essais bébés (çà aussi elles le font toutes !!! :D )

Je prend le boulot, je fais mon petit bébé qui arrivera quand il devra arriver (parce qu'il faut pas oublier que meme si tu décides d'en avoir un là maintenant tout de suite c'est pas dit qu'il arrive) et une fois arrivée je me met en congé mater et c'est TOUT

Si vraiment avant je ne supporte pas de le faire (ma mére portait des cagettes de je ne sais combien de kilos au moment où elle m'a eu et je pense que ce n'est pas le seul exemple sur terre de femme ayant un train de vie "difficile" qui ont été mere aussi) je suis arretée par mon médecin et je reviens quand je suis en état de l'etre

Pourquoi se compliquer la vie quand elle peut etre simple

Retour