Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend pour quiWhat!
Je choisis clairement un homme sans religion avec du charme et la joie de vivre!
Il nây a AUCUN dilemme dans tes propos!
Ca depend pour qui
Sâil nây a pas de 3e proposition, je ne choisis pas, je fuis a sahbi
Oui je m'en suis doutĂ©ePour moi, le choix fut trĂšs facile car je nâai aucune conviction religieuse.
D'ailleurs tiens si on retourne la qstion - est ce que tu as besoin d'une compatibilitĂ© spirituelle toi ? Ăa ne te dĂ©range pas d'ĂȘtre avec un croyant pratiquant ? Comment tu vivrais le fait qu'il veuille par ex Ă©lever les enfants selon sa religion Ă lui ?
Dac je comprendsDe mon cĂŽtĂ©, ça ne me dĂ©rangerait aucunement sâil garde sa religiositĂ© dans un domaine privatif et quâil fasse en sorte quâelle ne prive ma libertĂ© de faire et de penser et que ce soit ni dans la provocation (que ce soit par lâapparence ou par la parole).
Ă propos des enfants, je nâen veux pas.
Hadoubillah homme sans religion, vous ĂȘtes foux
1) sans religionLa une sans hĂ©siter et sa religion, sa pratique, je m'en fiche... Pour moi c'est privĂ©, personnel, on partage pas ça Ă deux... faudra m'expliquer comment sinon... Pour la question des enfants, je m'en fiche complĂštement et je l'y encouragerais mĂȘme si ça lui tient Ă coeur qu'ils soient de sa religion ou qu'ils soient Ă©duquĂ©s selon sa religion.
Pardon?1) sans religion
Relis toiPardon?
Toi relis toi tu as bien Ă©crit "homme ou femme sans religion" de quoi tu me parles?Relis toi
Tu dis le choix un avec religion alors que rien est dit.
Et pour compléter.Il y a aussi la possibilité
Chiant et sans religion par exemple avec un revenu de 10k.
Ou trĂšs charmant et croyant avec sens de l'humour mais sans emploi.
C'est toi qui ajoute la religion dans le choix un.Toi relis toi tu as bien Ă©crit "homme ou femme sans religion" de quoi tu me parles?
non j'ai dit "la une sans hésiter et sa religion je m'en tape" c'est pas le mec avec sa religion. C'est "je fait le choix de la une" si tu veux replace le et par carC'est toi qui ajoute la religion dans le choix un.
c'est toi la folle je te permets pas!Vous ĂȘtes fous*
Je prĂ©fĂšre mĂȘme le sans emploi car un emploi ça se trouve, peut mĂȘme se former adulte, etcEt pour complĂ©ter.
Okay donc choix 1)non j'ai dit "la une sans hésiter et sa religion je m'en tape" c'est pas le mec avec sa religion. C'est "je fait le choix de la une" si tu veux replace le et par car
c'est toi la folle je te permets pas!
Je prĂ©fĂšre mĂȘme le sans emploi car un emploi ça se trouve, peut mĂȘme se former adulte, etc
L'important est le caractĂšre et les valeurs je trouve
pour la quatriĂšme fois oui Ă choisir entre les deux que tu proposesOkay donc choix 1)
Tant mieux pour toipour la quatriĂšme fois oui Ă choisir entre les deux que tu proposes
Relis toi
Tu dis le choix un avec religion alors que rien est dit.
Question 2 a mettre a la poubelle.1) homme ou femme sans religion avec du charme et la joie de vivre
2) homme ou femme avec religion sans joie de vivre et vraiment lambda
Surtout que me concernant ça fait bien longtemps que j'ai compris que ce socle commun n'avait aucun sens, sauf si tu es juste dans une pratique mĂ©canique, culturelle car. Parier lĂ dessus pour l'avenir est dangereux tellement la foi peut-ĂȘtre changeante et Ă©branlĂ©es...S'obstiner pour la religion ne mĂšne Ă rien, beaucoup de personnes peuvent avoir des croyances religieuses mais cherchent juste une personne avec qui elles vont s'entendre et vivre heureuses.
On peut ĂȘtre de la mĂȘme religion et vivre Ă©galement heureux, lĂ tu as fait un mix, normal que les gens choisiront en fonction de leurs prioritĂ©s ultimes.
1) homme ou femme sans religion avec du charme et la joie de vivre
2) homme ou femme avec religion sans joie de vivre et vraiment lambda
Je ne suis pas francophone je parle langue arabe de Dieu.Relis bien, je tâai corrigĂ©.
De plus, tu nous juges une Ă©niĂšme fois - et ce, sans arguments.
Ăa dĂ©montre que tu as le nĂ©ant Ă la place dâune quelconque intelligence..
Je ne suis pas francophone je parle langue arabe de Dieu.
Je ne te juge pas Allah nous jugera tous