Choisir l'amour sans hypocrisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panamza
  • Date de début Date de début
Heureusement qu'il n'y a pas que ces 2 choix dans la vie 😰

Même dans la même famille, tu trouves 2 frères ou 2 sœurs complètement différents.

Je viens de lire aujourd'hui qu'une homme a divorcé de sa femme, quelques mois plus tard, il est aller demander la main de la sœur de son ex femme.
Réponse des parents: oui.

Quand je l'ai lu, je me suis dit: C'est ce qu'on appel un service après vente irréprochable, le client est roi :D

Même dans la même famille, tu trouves 2 frères ou 2 sœurs complètement différents.

Je viens de lire aujourd'hui qu'une homme a divorcé de sa femme, quelques mois plus tard, il est aller demander la main de la sœur de son ex femme.

Quand je l'ai lu, je me suis dit: C'est ce qu'on appel un service après vente irréprochable, le client est roi :D
Ca doit rester dans la famille.
Ce sont qui nous pour comprendre le math de nos ancestres?
1×3=111
Point.

Chaque situation est unique mais perso, je ne pourrais pas. Ton beau-frère est quasiment ton frère dans ma compréhension.

Chaque situation est unique mais perso, je ne pourrais pas. Ton beau-frère est quasiment ton frère dans ma compréhension.
Il n y a pas un pour rattraper l'autre, le mari divorcé, la sœur et ses parents acceptent.

Par contre si sa femme est décédée et elle laisse derrière elle des enfants je peux comprendre.

Retour