A
AncienMembre
Non connecté
Je ne suis pas francophone je parle langue arabe de Dieu.
Je ne te juge pas Allah nous jugera tous
La langue arabe n'est pas la langue de Dieu, c'est une langue humaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas francophone je parle langue arabe de Dieu.
T'as jamais te demander une fois dans ta vieJe ne suis pas francophone je parle langue arabe de Dieu.
BravoOn s'en tape de la religion quelconque.
les 3 frères est une histoire de mauvaises mœursBravo
Revenant au Histoires d'Amour.
L'amour impossible.
L'amour reste avant la culture et religion..les 3 frères est une histoire de mauvaises mœurs
stop donc lol
Heureusement qu'il n'y a pas que ces 2 choix dans la vie1) homme ou femme sans religion avec du charme et la joie de vivre
2) homme ou femme avec religion sans joie de vivre et vraiment lambda
Heureusement qu'il n'y a pas que ces 2 choix dans la vie
Ca doit rester dans la famille.Même dans la même famille, tu trouves 2 frères ou 2 sœurs complètement différents.
Je viens de lire aujourd'hui qu'une homme a divorcé de sa femme, quelques mois plus tard, il est aller demander la main de la sœur de son ex femme.
Réponse des parents: oui.
Quand je l'ai lu, je me suis dit: C'est ce qu'on appel un service après vente irréprochable, le client est roi
Lmohim nous sommesLa langue arabe n'est pas la langue de Dieu, c'est une langue humaine.
Sadaka allah aladim..Lmohim nous sommes
Khayrou omatin kharajat 3la nass
Chaque situation est unique mais perso, je ne pourrais pas. Ton beau-frère est quasiment ton frère dans ma compréhension.Même dans la même famille, tu trouves 2 frères ou 2 sœurs complètement différents.
Je viens de lire aujourd'hui qu'une homme a divorcé de sa femme, quelques mois plus tard, il est aller demander la main de la sœur de son ex femme.
Réponse des parents: oui.
Quand je l'ai lu, je me suis dit: C'est ce qu'on appel un service après vente irréprochable, le client est roi
Il n y a pas un pour rattraper l'autre, le mari divorcé, la sœur et ses parents acceptent.Chaque situation est unique mais perso, je ne pourrais pas. Ton beau-frère est quasiment ton frère dans ma compréhension.
1) homme ou femme sans religion avec du charme et la joie de vivre
2) homme ou femme avec religion sans joie de vivre et vraiment lambda
Bien sûr que si le coran a été révélé dans la langue des kouffars peut-être? Vous êtes loin sur ce forumLa langue arabe n'est pas la langue de Dieu, c'est une langue humaine.
Staghfoullah Allah n'est pas injuste mon frèreT'as jamais te demander une fois dans ta vie
Comment Allah peut bruler sa propre creation
???
C'est comme une mere bruler ses enfants.
Tu trouves ca logique?
Think !!!
Bien sûr que si le coran a été révélé dans la langue des kouffars peut-être? Vous êtes loin sur ce forum
J'ai pas insulte Islam.Staghfoullah Allah n'est pas injuste mon frère
Arretez de parler du passe composez vous et concentration totalement sur Aujourd'Hui.Où sont-ils les anciens de bladi qui postaient des sujets enrichissants?