Choisir sa copine selon le critère de la beauté

Hello les girls,

Je suis sonnée par les dire d'une nana qui m'a avoué qu'elle pouvait pas traîner avec une fille plus jolie qu'elle combien même affinité il y é !

Elle m'a expliqué qu'en traînant avec une fille plus jolie, forcement que la copine en question se ferait + dragué qu'elle ! Et que cela pouvait lui faire perdre confiance en elle (sachant qu'elle est jolie aussi) !

Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà été confronté à ce genre de filles, ou encore avez vous déjà été dans la même optique?

J'ai connu des filles qui te rabaissent dès qu'elles peuvent, se foutent de toi si un homme s'intéresse à toi, mais je m'en suis éloignée, hmdlh.

Ce sont de pauvres filles qui n'ont malheureusement rien dans la tête.

Hello les girls,

Je suis sonnée par les dire d'une nana qui m'a avoué qu'elle pouvait pas traîner avec une fille plus jolie qu'elle combien même affinité il y é !

Elle m'a expliqué qu'en traînant avec une fille plus jolie, forcement que la copine en question se ferait + dragué qu'elle ! Et que cela pouvait lui faire perdre confiance en elle (sachant qu'elle est jolie aussi) !

Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà été confronté à ce genre de filles, ou encore avez vous déjà été dans la même optique?

eh beh
ça vole haut dis donc ! :indigne:

J'ai connu des filles qui te rabaissent dès qu'elles peuvent, se foutent de toi si un homme s'intéresse à toi, mais je m'en suis éloignée, hmdlh.

Ce sont de pauvres filles qui n'ont malheureusement rien dans la tête.

Haha today, je me suis fait un petit look make up sympa ! Et une camarade de classe me dit ! Ooooh on dirait une japonaise ! (ce qui n'est pas vrai) J'ai pas pris ça pour un compliment !

Alors comme ça quand on est coquette, qu'on aime se maquiller, on est crasseuse et gamine en +?
Tout de suite les grand mots ! Ton intervention est pleine de mépris, de haine et préjugés:) ! Juste ça ! Triste pour toi que tu n'ai pas plus constructif à dire !

T es un peu gneugneu je disait sa par rapport au personne qui choisi leur copine selon leur critère de beauté.

En général c est personne on pas grand chose a raconter mise a part se que j 'ai citer peut être tu t senti visé pour te justifier comme sa??

Hello les girls,

J'en ai connu une comme ça, qu'est ce qu'elle pouvait être chiante, un caractère pourri,

Hello les girls,

j espère qu elle a 14 ans

T es un peu gneugneu je disait sa par rapport au personne qui choisi leur copine selon leur critère de beauté.

En général c est personne on pas grand chose a raconter mise a part se que j 'ai citer peut être tu t senti visé pour te justifier comme sa??

Héhé !! au temps pour moi ! je ne devais pas me sentir viser lorsque tu cite mon pseudo dans tes critiques tu parles "d'addict du makeup" tu les associent à des filles gamine ou je en sais plus trop ce que t'as écris de + ... Anyway laisse tomber !

Héhé !! au temps pour moi ! je ne devais pas me sentir viser lorsque tu cite mon pseudo dans tes critiques tu parles "d'addict du makeup" tu les associent à des filles gamine ou je en sais plus trop ce que t'as écris de + ... Anyway laisse tomber !

Make up addict c est les personnes qui donne une grande importance au maquille âgE et comme je te le répete c etais dans un contexte précis Whate else?

Coucou fleur11 :)

OUI, beaucoup oublient que la beauté se flétrit hélas ....

Ils ne pensent pas à la beauté intérieure, qui elle, travers le temps haut la main...
coucou romantika !
la beauté interieure est une valeur et non pas une absurdité,comment une personne peut etre prete a passer sa vie avec une personne dont elle ne partage pas les points de vue mais qu'elle trouve juste mignonne :rolleyes:
par contre pour tomber sur LA personne qui te mets a l'aise et avec qui tu te sente bien , c'est l'essentiel
et comme on sait pas de quoi est fait demain ...

coucou romantika !
la beauté interieure est une valeur et non pas une absurdité,comment une personne peut etre prete a passer sa vie avec une personne dont elle ne partage pas les points de vue mais qu'elle trouve juste mignonne :rolleyes:
par contre pour tomber sur LA personne qui te mets a l'aise et avec qui tu te sente bien , c'est l'essentiel
et comme on sait pas de quoi est fait demain ...

Tout à fait !

D'ailleurs, sur le topic sur lequel, il fallait donner 5 qualificatifs de la personne idéale, beaucoup ont répondu belle, grand, peau mate, yeux noirs etc...

Beaucoup de jeunes pensent qu'ils vont faire leur vie avec un physique et c'est malheureux de constater que le physique seul compte...

lol voilà pourquoi je n'ai pas donné mes critères tellement vastes à la base

Et tellement réducteurs à la fois

On n'est pas ds une revue de vente pas correspondance et les meilleurs compliments c'est ce qu'on te donne
à médité ...
les diktats de la mode fond d’énormes dégâts !

lol voilà pourquoi je n'ai pas donné mes critères tellement vastes à la base

Et tellement réducteurs à la fois

On n'est pas ds une revue de vente pas correspondance et les meilleurs compliments c'est ce qu'on te donne
à médité ...
les diktats de la mode fond d’énormes dégâts !

Ohh faut pas exagérer non plus.

Hello les girls,

Starfellah ya rebi voila une fille qui a rien compris à la vie et une méprisable kévina superficielle :oh:

Hello les girls,

ptdrrrrr

une vrai gamine celle la genre: "moi je suis plus belle que mes copines nanananère"

au lieu de tirer les autres vers le haut en études et reussite pro certain(e)s se confortent dans des futilités qui me dépassent...

Hello les girls,

J'ai connu une fille qui m'avait dit ça ! Elle n'était pas gamine, juste pas bien dans sa peau. J'ai été sidérée et c'est moi qui n'ai plus voulu la voir.

Non, elle disait qu'elle ne pouvait pas rester avec moi et ma meilleure amie parce qu'elle se trouvait trop laide (et pourtant elle était vraiment jolie)

c'est vraiment une folle:)...

ps: je me souviens que tu étais enceinte la dernière fois que je suis venue jevoulais savoir si depuis tu avais eu ton enfant ?^^( j'étais pirouette87)

Hello les girls,

Même si vous semblez toutes dénoncer cette attitude, c'est pourtant très commun chez les filles.

Et ça veut également dire autre chose: elle ne doit sans doute s'afficher qu'avec des filles moins jolies qu'elle, histoire de "se mettre en valeur".

Les filles et leur égo, une grande histoire d'amour ...

Retour