Naveen
VIB
C pour Karim ça serait quoi?
Corinne. Par contre cela nécessitera une petite opération .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pour Karim ça serait quoi?
http://www.opinionz.be/blog/public/medias/images/inutile/harry_potter_coupe_de_feu.jpgRien de pire que d'avoir une tête cramée et un prénom assimilé............
Les gens vont finir par croire que les enfants ont été adoptés..........
http://www.opinionz.be/blog/public/medias/images/inutile/harry_potter_coupe_de_feu.jpg
C'est sur que si en plus d'avoir cette tête on a un prénom qui n'a pas de sens !
Prénoms mexicains ?
C'est perdre une partie de sa culture de son identité, on rigole, mais c'est même répandu au pays, prénoms mexicains, turcs, influences des séries............
Au bout de combien de générations un enfant peut se faire appeler par un prénom du pays où ses arrières parents résident sans qu'on lui reproche sa perte de culture et d'identité ?
Vous reprochez aux Français de vous considérer comme des citoyens à part mais en entretenant ce communautarisme vous vous séparez de vous même.
Au bout de combien de générations un enfant peut se faire appeler par un prénom du pays où ses arrières parents résident sans qu'on lui reproche sa perte de culture et d'identité ?
Vous reprochez aux Français de vous considérer comme des citoyens à part mais en entretenant ce communautarisme vous vous séparez de vous même.
Tu confonds intégration et assimilation.........
On peut très bien vivre dans un pays s'imprégner de sa culture sans pour autant perdre la sienne........
Pourquoi on ne peut pas voir en cela une valeur ajoutée plutôt que de vouloir effacer et remplacer?
Donc pour ton discours sur le communautarisme tu repasseras
Donc tu penses sur l'on doit changer nos prénom
C pas l'autre jour qui me taxer de parano
Que je disais que le fn
Voulait nous obliger a changer de prénom ?????
Ps: il faut s'assumer un peu
Avoir du courage !!!!!
Avant 1981 c'était obligatoire je te le rappelle.
C'est le modèle multi-culturaliste qui nous a imposé cette régression sociale concernant la mixité sociale sous prétexte du respect des différences.
Merci du rappel
Mais tu ma pas répondu !
Ct toi ou pas ???
En gros ,on a droit a une pensée unique c ça !!!
on doit tt effacer de nos origine et culturel!
Bein
Arrêtons Noël la fête des mère ....
Et tt se qui est en rappor avec la religion ,coutumes etc
On fait quoi après ??
On se teint en blond ,et on me des lentilles bleues ??
On nous forceras a manger du sanglier ???
C grave ce que tu dis !!!
Ça me rappel
Une "lointaine" époque ....
Donc dans 10 générations il faudra toujours préserver cette hypothétique culture si je comprends bien.
Et je ne confonds pas intégration et assimilation, pour moi les deux sont étroitement liés. Toi en revanche tu as une vision multi-culturaliste de l'intégration.
Chacun son point de vue.
Pourquoi hypothétique?
Quand une chose à de la valeur à nos yeux on fait en sorte de la préserver.........
Non ce n'est pas moi mais je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant de toutes manières.
S'assimiler est devenu un gros mot de nos jours. Sauf que si l'assimilation marchait aussi bien que pour les précédentes vagues d'immigration il n'y aurait pas ce problème identitaire actuel.
Merci le multi-culturalisme depuis une trentaine d'années...
Nn rien de grave
Je voulais juste savoir
Bref
Moi je suis bien en France
Juste que g un prénom rebeu
Et je mange pas de porc LOL
Et j arrive bien a vivre avec tt le monde !!
Pourquoi maintenant
Vouloir nous imposer ça ?????
Hypothétique car que reste t'il vraiment de la culture d'origine après 4 générations dans un pays différent ? Au bout de 10 générations ?
Selon moi un pays ne peut pas être un melting pot de communautarisme. On ne peut pas forcer les gens à vivre ensemble s'ils sont trop différents.
L'histoire des prénoms est stupide à vrai dire. Ce n'est qu'une conséquence du choix du modèle multi-culturaliste au détriment du modèle assimilationniste.
Il est inutile de vouloir changer une conséquence si l'on ne s'attaque pas au modèle qui produit cela.
Donc pour te répondre il ne faut pas faire changer les prénoms, en revanche pour les naissances il faut imposer des noms Français et surtout s'attaquer au problème de la mixité sociale.
Pour les naissances il faut imposer des noms Français, donc de nos jours on impose aux parents de choisir un nom dans une certaine liste ?
C'est ridicule, on dirait une dictature.
C'est là où nos avis divergent complètement, on peut vivre ensemble en étant différents si chacun respecte la culture de l'autre. C'est là une richesse.......
L'inverse du prénom Arnaud?bonjour à tous
moi je demande l'inverse
et pour le prénom : arnaud
merci
L'histoire des prénoms est stupide à vrai dire. Ce n'est qu'une conséquence du choix du modèle multi-culturaliste au détriment du modèle assimilationniste.
Il est inutile de vouloir changer une conséquence si l'on ne s'attaque pas au modèle qui produit cela.
Donc pour te répondre il ne faut pas faire changer les prénoms, en revanche pour les naissances il faut imposer des noms Français et surtout s'attaquer au problème de la mixité sociale.
Pour Karim, vous avez quoi à proposer svp ? :d
Prem's pour N°1 !Pourquoi se fatiguer, pourquoi donner des prénoms ça pourrait porter confusion, créer des problèmes, je propose de donner des numéros comme ça plus de problème
Allons allons chers étrangers, l'heure est à l'assimilation ! Je propose donc un topic afin de vous aider dans votre démarche.
Qui s'appelle Mohamed? Allez, le quart d'entre vous.
Mohamed = Maurice
Jamil = Jean
Jamila = Johana
Kamel = Charles
Ect ect... Mince, j'allais voter Marine pour que la France puisse mourir et renaître de ses cendres, mais là je sens un sacré merdi*r administratif pointer le bout de son nez.
Allons allons chers étrangers, l'heure est à l'assimilation ! Je propose donc un topic afin de vous aider dans votre démarche.
Qui s'appelle Mohamed? Allez, le quart d'entre vous.
Mohamed = Maurice
Jamil = Jean
Jamila = Johana
Kamel = Charles
Ect ect... Mince, j'allais voter Marine pour que la France puisse mourir et renaître de ses cendres, mais là je sens un sacré merdi*r administratif pointer le bout de son nez.