Choisir un homme expérimenté ou non?

Salam3alaykoum :) !!

Tous d'abord ramadanne Kariiiiim à vous !!

Une question que je me pose en ce moment même (espérons que je ne sois pas la seule à me la poser Loool )

Est-ce vrai quil vaut mieux prendre un homme ayant fait les 400 coups plus tôt qu'un jeune quil n'a pas fréquenter..quil n'est pas sorti le soir ect..? !

Peut-on redouté à ce que l'homme le fasse plus tard c'est à dire une foi marié ??!

Merci à vs les bladinautes & les bladinettes ;)

Salam3alaykoum :-) !!

Une question que je me pose en ce moment même (espérons que je ne sois pas la seule à me la poser Loool )

Est-ce vrai quil vaut mieux prendre un homme ayant fait les 400 coups plus tôt qu'un jeune quil n'a pas fréquenter..quil n'est pas sorti le soir ect..? !

Peut-on redouté à ce que l'homme le fasse plus tard c'est à dire une foi marié ??!

prends l'homme dont tu es amoureuse!!! on choisit un homme pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a fait ou ce qu'il a :)

Je pense pas , mais je dois avouer que je me suis déjà poser la question . C'est possible qu'en n'ayant jamais fait " les 400 coups " comme tu dis, il soit intriguer et les fasse une fois marié , il est aussi possible qu'il ne les ait jamais fait et qu'il soit assez mature pour ne pas les faire une fois marié . Encore une fois sa dépend de la personne et on ne peux pas faire de généralité .

Je pense pas , mais je dois avouer que je me suis déjà poser la question . C'est possible qu'en n'ayant jamais fait " les 400 coups " comme tu dis, il soit intriguer et les fasse une fois marié , il est aussi possible qu'il ne les ait jamais fait et qu'il soit assez mature pour ne pas les faire une fois marié . Encore une fois sa dépend de la personne et on ne peux pas faire de généralité .

Oui toute maniére c'est un risque dans les deux sens, y'a aussi le fait de se dire quil l'a fait les 400 coups se marie et continue par la suite par manque..
tt est un risque j'pense :s

prends un chat

une autre question c mieux d'épouser une fille qui a fait les 400 coup qu'une fille bien sage qui n'a pas fréquentée???? l'éducation wine rahi? tu comptes sur ses 400 coups pour éduquer tes enfants de 400 coups?

Oui je suis tt à fait d'accord avec toi, je ne juge pas par rapport au passé c'est juste que je me demande si l'homme ne ''profite pas de sa jeunesse'' le fasse plus tard :s..
on pourrait dire la même chose pour une femme! donc le mieux est de laisser le passé a sa place et de commencer sa vie présente et futur tout simplement :)
l'amour n'existe pas
tu dis ça parce que tu ne l'as jamais rencontré (^_^)
non je suis toujours en forme je crois vraiment ce que j'ai dit ,l'amour est fait pour les gens faibles
au contraire, les gens faibles préfèrent ce dire que l'amour n'existe pas de manière a éviter toute souffrance qui pourraient être engendré par un amour :sournois:

Salam3alaykoum !!

La meilleure excuse jamais trouvée par ces "hommes" ayant fait les 400 coups :D.

Retour