Choisir un homme expérimenté ou non?

Elle dis quelque chose de vrai et de profond et tu vient tout foiré avec tes déduction pourris c'est grave !!!

Je dis ce que je pense, tout simplement.

Naveen tu as bien compris ce que je voulais dire ou tu veux polémiquer? :D

J'ai bien compris et je ne suis pas d'accord. On apprécie une personne pour ce qu'elle est, on est d'accord. Mais premièrement, notre personne s'est forgée selon les différentes expériences et la successions des choix au cours de sa vie, n'est-ce pas? Donc on ne peut pas dissocier une personne de l'ensemble de ses actes: ce sont ses derniers qui sont à la base de son individualité. De plus, c'est cette même personne, (donc ce même agencement d'idées) qui a agi de la sorte: on ne peut pas en apprécier un sans apprécier l'autre, c'est un non-sens. C'est un état d'esprit qui a amené cette personne à faire ce qu'elle a fait.

On ne peut pas "séparer" une personne de ses actes passés dans la mesure où ceux-ci sont intimement liés avec la personne. C'est comme ça. Ceux qui disent le contraire veulent se "rassurer" et rester dans leurs confortables convictions.

Je dis ce que je pense, tout simplement.
J'ai bien compris et je ne suis pas d'accord. On apprécie une personne pour ce qu'elle est, on est d'accord. Mais premièrement, notre personne s'est forgée selon les différentes expériences et la successions des choix au cours de sa vie, n'est-ce pas? Donc on ne peut pas dissocier une personne de l'ensemble de ses actes: ce sont ses derniers qui sont à la base de son individualité. De plus, c'est cette même personne, (donc ce même agencement d'idées) qui a agi de la sorte: on ne peut pas en apprécier un sans apprécier l'autre, c'est un non-sens. C'est un état d'esprit qui a amené cette personne à faire ce qu'elle a fait.

On ne peut pas "séparer" une personne de ses actes passés dans la mesure où ceux-ci sont intimement liés avec la personne. C'est comme ça. Ceux qui disent le contraire veulent se "rassurer" et rester dans leurs confortables convictions.
ce n'est pas ce que j'ai dis mais juste que ça sert a rien de faire la gestapo sur le passé de son chéri!! si on l'aime comme il est dans l'état présent ( donc forgé aussi par le passé) et bien y a pas a chercher la bebette :)

non non ça dépend des hommes , remarque ton homme à présent, en plus ne pense pas trop au futur , vis la vie et si un jour il fait hak wlla hak tu sauras quoi faire ;-) te gênes pas

ce n'est pas ce que j'ai dis mais juste que ça sert a rien de faire la gestapo sur le passé de son chéri!! si on l'aime comme il est dans l'état présent ( donc forgé aussi par le passé) et bien y a pas a chercher la bebette :)
C est vrai que ça ne sert a rien je crois que j aurai fais attention a toute les bêtises que mon fiancé a fait dans le passer je ne serais pas rester avec lui tout se temp surtout qu les gens grandissent et deviennent mure pourquoi ne pas laisser la chance et juger et ferme les portes directement

Bien sûr qu'il faut chercher la bébête.

Pourquoi se leurrer et faire comme si de rien n'était alors que rien que le fait de se poser la question, c'est déjà qu'on aurait préféré qu'il n'y ait rien. Et ça risque de tourner au règlement de compte à la première dispute.

On n'aime pas une personne à un instant t; on aime une personne pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle a été qui fait ce qu'elle est, si bien que sa particularité individuelle, sa personnalité, est la même (hormis quelques modifications superficielles) qui a commis ce genre de choses.

Bien sûr qu'il faut chercher la bébête.

Pourquoi se leurrer et faire comme si de rien n'était alors que rien que le fait de se poser la question, c'est déjà qu'on aurait préféré qu'il n'y ait rien. Et ça risque de tourner au règlement de compte à la première dispute.

On n'aime pas une personne à un instant t; on aime une personne pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle a été qui fait ce qu'elle est, si bien que sa particularité individuelle, sa personnalité, est la même (hormis quelques modifications superficielles) qui a commis ce genre de choses.
voilà!!!!!!!!!!!! c'est fou comme tu parle bien !!!
bien sur qu'on aime pas une personne a un instant T mais c'est sur qu'un mec ou une nana qui a fait les 400 coups ben perso je me passerais bien de savoir ce qu'il a fait dans les détails!!! Qu'il me dise qu'il a un passé imposant ou même un passé tout court me suffit je me fous de savoir le reste!! et oui le passé est important dans le sens ou on apprends de ses erreurs etc... Mas j'insiste sur le fait que certaines choses du passé ne m'importe guère :)

voilà!!!!!!!!!!!! c'est fou comme tu parle bien !!!
bien sur qu'on aime pas une personne a un instant T mais c'est sur qu'un mec ou une nana qui a fait les 400 coups ben perso je me passerais bien de savoir ce qu'il a fait dans les détails!!! Qu'il me dise qu'il a un passé imposant ou même un passé tout court me suffit je me fous de savoir le reste!! et oui le passé est important dans le sens ou on apprends de ses erreurs etc... Mas j'insiste sur le fait que certaines choses du passé ne m'importe guère :)

Si ça l'aide à mieux avancé tant mieux pour lui autant pr moi, mais s'il est nostalgique sur ce passé negative . . là est le souci

tune dois pas penser comme le monde, le monde pense mal quand il s'agit de transgresser les lois d'allah.
si t'as fé des chosespas nette alors tu mérites qq1 qui en a fait autant, si t'es nikel alors cherche toi qq1 de nikel c tout

J'aime ta façon de voir les chose, de raisoner..
Si seulement ça se passait comme ça..!
Khéyre inchalah

Salam3alaykoum :) !!

Tous d'abord ramadanne Kariiiiim à vous !!

Une question que je me pose en ce moment même (espérons que je ne sois pas la seule à me la poser Loool )

Est-ce vrai quil vaut mieux prendre un homme ayant fait les 400 coups plus tôt qu'un jeune quil n'a pas fréquenter..quil n'est pas sorti le soir ect..? !

Peut-on redouté à ce que l'homme le fasse plus tard c'est à dire une foi marié ??!

Merci à vs les bladinautes & les bladinettes ;)

Lol, et l'amour dans tous ça ?!

Tu donnes l'impression de chercher ton homme dans un catalogue :-\

Une question que je me pose en ce moment même (espérons que je ne sois pas la seule à me la poser Loool )

Est-ce vrai quil vaut mieux prendre un homme ayant fait les 400 coups plus tôt qu'un jeune quil n'a pas fréquenter..quil n'est pas sorti le soir ect..? !

Peut-on redouté à ce que l'homme le fasse plus tard c'est à dire une foi marié ??.il s'est abstenu toute sa jeunesse en étant célibataire le mec a su garder ses principe et apres le mariage il va commettre ladultere mdr pas du tout je pense pas !par contre je connai des mec sui ont fait les 700 coup se sont marier et sont très fidèle ont même plus de principe qavant !

Peut-on redouté à ce que l'homme le fasse plus tard c'est à dire une foi marié ??!

Merci à vs les bladinautes & les bladinettes ;)

un vicieu ou une vicieuse le reste qu'il ou elle est fait les 400 coups ou pas!

Salam3alaykoum !!

Merci à vs les bladinautes & les bladinettes

Et pour une femme comment ça se passe ?

Est-ce que les hommes doivent se méfier des jeunes vierges ? On devrait peut-être envisager des filles qui ont bien pratiqué la chose, pour plus de sécurité..

C'est légitime de se poser des question, mais celle-ci n'a pas de réponse à mon avis.

Les gens, homme ou femme, ont des pulsions sexuelles, des envies, des sentiments etc. Et chacun est différent, réagit différemment aux évènements, évolue à sa façon..

C'est du cas par cas, t'as toute sorte de gens ! A toi de bien cerner la personne que tu choisiras pour mari, avant de l'épouser.

Bonne chance...:)

Retour