ben j'aime beaucoup c'est ce que j'ai :langue:Ca m'a soulé, mais je commence à regretter ma frange !!!
Vous en pensez quoi de revenir à la frange ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben j'aime beaucoup c'est ce que j'ai :langue:Ca m'a soulé, mais je commence à regretter ma frange !!!
Vous en pensez quoi de revenir à la frange ?
elle a repoussé ta frange?on la voit plus?
ben j'aime beaucoup c'est ce que j'ai :langue:
oui une jolie tite frange et non pour le moment je ne changerais pas vu que je viens de la refaireUne frange au dessus des sourcils ??
Et alors? tu ne changerai pour rien au monde ???
oui une jolie tite frange et non pour le moment je ne changerais pas vu que je viens de la refaire
Ouais, je l'ai plus recoupée, ca fait plus de frange nette.
Y a un moment ou ca m'a soulé d'en voir partout, mais en fait je prefere !!
Tu trouves ca dépassé toi ?
nan je trouve ca bien au contraire
juste qu'il faut que ca aille bien avec le visage
il est de quelle forme le tiens?
La forme de ma tête ? En trapèze : D
Non mais tout le monde me préfère avec, et j'hésite parce que je sais que ca se fait plus trop
t'es passé sous un camion pour l'avoir en trapèze
ben si ca te vas mieux, à ta place j'y ferai...mais c'est vrai question mode, je sais pas si c'est IN ou OUT :s
JE me fous royalement de la mode!
Si ça me plais c'est cool sinon tant pis! Pourquoi suivre un mouvement qui nous déplait ou ne pas faire une chose parce que ce n'est plus " a la mode"
Que dalle
c'est tendance sur toi alors tu t'en fous si c'est tendance pour les autresNon je sais, mais bon si en plus c'est tendance, ca fais plaisir lol
c'est tendance sur toi alors tu t'en fous si c'est tendance pour les autres
yessss bsa7a la futur frangeGrave !!
Allez khlass adjugé vendu !!
Merci !!!! :c ool:
yessss bsa7a la futur frange
Allez je vais dodo bonne nuit les filles !!! : )