Choix à faire, aller au maroc ou rester

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loubna26
  • Date de début Date de début
Je me présente je m'appelle Loubna j'ai 16 ans et j'habite en France, cette été normalement je doit allée au bled mais ma soeur est enceinte et je ne veut pas la laisser toute seule en france mais au fond j'ai envie d'y aller mais bon j'habite au bled dans un coin pommé sans internet et puis la bah les filles qui sortent son malle vues sans oublier que s'y je n'y vais pas je ne verrai pas ma famille du bled avant 4ans donc voilà voilou si vous avez des conseils je prend tout peace ✌

Ça dépend elle est enceinte de combien de mois ?

Et tu comptais partir combien de temps?
Ta soeur n'a pas un mari qui puisse veiller sur elle ??

Si elle en a pas, peut être des amies/collègues/ ?
Essaie peut être d'y partir juste une dizaine de jours pour profiter de ta famille et rester auprès de ta soeur après.

Si elle est vraiment toute seule et que ton départ coïncident avec la fin de sa grossesse (3 derniers mois) je décalerais mon départ pour pas la laisse seule.

Surtout si elle a pas le mari a côté pour vivre ça avec elle.
Maintenant si elle est enceinte de 5 mois c'est bon tu peux partir 15 jours !

Je me présente je m'appelle Loubna j'ai 16 ans et j'habite en France, cette été normalement je doit allée au bled mais ma soeur est enceinte et je ne veut pas la laisser toute seule en france mais au fond j'ai envie d'y aller mais bon j'habite au bled dans un coin pommé sans internet et puis la bah les filles qui sortent son malle vues sans oublier que s'y je n'y vais pas je ne verrai pas ma famille du bled avant 4ans donc voilà voilou si vous avez des conseils je prend tout peace ✌
en fait tu n'as pas envie d'aller au bled (village paumé pas internet pas trop possible de sortir..) et tu veux qu'on te dise c'est bien de rester auprés de ta soeur?
ta soeur a un mari non? puis si c'est pour sortir rentrer tard ( chose que tu pourras pas faire au bled n'est ce pas?) laisse la se reposer et vivre sa grossesse paisiblement
sinon tu peux faire comme bon te semble ce sont tes parents qu'il faut convaincre :D
ah les ados^^

Bonsoir,

tes parents sont ou jeune fille ?

ce sont eux que tu souhaite aller voir au maroc ?

tu ne précises pas le pourquoi de ton voyage ....

mabrouk futur tata !

Retour