Une personne qui a connu un amour dévastateur et qui recherche un mec tranquille qui fait pas de vague, peut être ?
Pour moi, c'est le contraire...Les déceptions font que je suis de plus en plus exigeante...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une personne qui a connu un amour dévastateur et qui recherche un mec tranquille qui fait pas de vague, peut être ?
on a vus Tous au moins une fois dans nos vies l'amour d'un seul coté , donc ma question est : Vous Préférez être avec quelqu'un qui est amoureux de vous et que vous ne l'aimez pas , ou essayer d'être avec qui vous êtes tombé amoureux sachant que ce dernier ne porte pas attention a vous
question pour tout le monde![]()
je considère qu'on ne peut pas parler d'amour quand c'est à sens unique.on a vus Tous au moins une fois dans nos vies l'amour d'un seul coté , donc ma question est : Vous Préférez être avec quelqu'un qui est amoureux de vous et que vous ne l'aimez pas , ou essayer d'être avec qui vous êtes tombé amoureux sachant que ce dernier ne porte pas attention a vous
tant que tu peux te le permettre soit t'as raison d'être exigeante. mais le temps fait baisser les exigences. surtout pour la femme.Pour moi, c'est le contraire...Les déceptions font que je suis de plus en plus exigeante...
tant que tu peux te le permettre soit t'as raison d'être exigeante. mais le temps fait baisser les exigences. surtout pour la femme.
ni l'un ni l'autreje veux etre avec avec une personne qui m'aime et je l'aime ¨,
ps: Amour d'un seul cote ça marche pas
on a vus Tous au moins une fois dans nos vies l'amour d'un seul coté , donc ma question est : Vous Préférez être avec quelqu'un qui est amoureux de vous et que vous ne l'aimez pas , ou essayer d'être avec qui vous êtes tombé amoureux sachant que ce dernier ne porte pas attention a vous
l'amour c'est quelque chose de reciproque donc ni l'un ni l'autre...
c'est pour ça que je t'ai dit "tant que tu peux te le permettre".Oui mais je n'ai que 23 ans ( 24 en septembre), je peux encore être exigeante, non?![]()
L'amour n'est pas toujours réciproque, loin de la ! Ce serai trop facile !