Choix de Partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion medjiihad
  • Date de début Date de début
on a vus Tous au moins une fois dans nos vies l'amour d'un seul coté , donc ma question est : Vous Préférez être avec quelqu'un qui est amoureux de vous et que vous ne l'aimez pas , ou essayer d'être avec qui vous êtes tombé amoureux sachant que ce dernier ne porte pas attention a vous
question pour tout le monde :)

je prefere le premiere choix y a un point positif cest que mon charme fonctionne encore meme si cest pas sur les bonne personne pas encore!

on a vus Tous au moins une fois dans nos vies l'amour d'un seul coté , donc ma question est : Vous Préférez être avec quelqu'un qui est amoureux de vous et que vous ne l'aimez pas , ou essayer d'être avec qui vous êtes tombé amoureux sachant que ce dernier ne porte pas attention a vous
je considère qu'on ne peut pas parler d'amour quand c'est à sens unique.
l'amour c'est un sentiment qui se partage et doit etre reciproque sinon la magie n'est pas là.

l'amour c'est quelque chose de reciproque donc ni l'un ni l'autre...

Retour