choix de voitures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Ca dépend, ça pouvait être un 2,7 TDI . Et même le 3.0 existe en 240 et 211 cv ddonc ...

non une 3.0 tdi et un mec du 30 en espagne (route maroc)
une autre 3.0 tdi et c'etait un Marocain sur l 'autoroute de Marrakech
une autre 3.0 tdi sur l'autoroute A13 en France

à chaque fois que ces kéké voient ma voiture sur la file de gauche ils veulent me faire des appels de phare pour me depassé et au final ils regrettent.

en boite tiptronic , je n'ai jamais eu de mal avec qui que ce soit, même un m3 je le suivais à distance..
tu devrais testé une bmw tu comprendras

non une 3.0 tdi et un mec du 30 en espagne (route maroc)
une autre 3.0 tdi et c'etait un Marocain sur l 'autoroute de Marrakech
une autre 3.0 tdi sur l'autoroute A13 en France

à chaque fois que ces kéké voient ma voiture sur la file de gauche ils veulent me faire des appels de phare pour me depassé et au final ils regrettent.

en boite tiptronic , je n'ai jamais eu de mal avec qui que ce soit, même un m3 je le suivais à distance..
tu devrais testé une bmw tu comprendras

Je devrais tester en effet .

Pour ma 1ère phrase, relis ce que tu as écris et ensuite relis ma phrase, tu vas comprendre.

Est ce que tu sais comment sont faites ces statistiques?

Beh ma foi si tié prêt à mettre 20 000 euros dans une voiture française qui perd la moitié de sa valeur en 1 an, c'est ton problème.

Et ta comparaison avec les arabes c'est des voleurs, c'est du haut niveau. Moi je parle de voitures, le gars il me parle des arabes :rolleyes:

Les statistiques et les performances parlent d'elles-mêmes, et je m'en carre de comment elles sont faites.

Et je conseillais seulement un AMI (zozo), en revanche toi, reste souple, on a pas élevé les cochons ensemble. Je parlais tranquillement, direct t'arrive à la charge alors qu'on se connait pas.

Sur ce, au revoir.

Q7? on fait un sondage on demande tu prefere un Q7 ou un X6 tu verras les réponses..
Q7 c'est un corbillard aucun style , trop long trop lourd ..

regarde le Q7 se fait embrouillé deja juste par le X5

YouTube - BMW X5M vs AUDI Q7 V12 TDI (quattro) vs RANGE ROVER / / TOP GEAR / / HQ

en terme d'esthetique le q7 mange tout cru ton x6 , d'ailleurs le x5 mange aussi le x6 ( toujours en esthetique ) . l'avant du x6 est réussit mais l'arrière est severement flingué

Beh ma foi si tié prêt à mettre 20 000 euros dans une voiture française qui perd la moitié de sa valeur en 1 an, c'est ton problème.

Et ta comparaison avec les arabes c'est des voleurs, c'est du haut niveau. Moi je parle de voitures, le gars il me parle des arabes :rolleyes:

Les statistiques et les performances parlent d'elles-mêmes, et je m'en carre de comment elles sont faites.

Et je conseillais seulement un AMI (zozo), en revanche toi, reste souple, on a pas élevé les cochons ensemble. Je parlais tranquillement, direct t'arrive à la charge alors qu'on se connait pas.

Sur ce, au revoir.
Encore un manque de justesse. Regard la décotte de la clio.. elle n'a rien à envier à la polo... que dire de Fiat 500 (et pourtant c'est de la ***** techniquement cette caisse)

Bon tu ne m'as pas compris alors, j t'explique tu dis [...] c'est bien connu ; j te réponds [...] c'est bien connu. Tu mets ce que tu veux entre les crochets, cela ne change pas le sens de ma remarque. A bas les préjugés.

En ce qui concerne les statistiques, si tu ne sais pas comment elles sont faites, tu vas avoir une idée faussée du marché (c'est le cas) et via ton conseil tu transmets cette idée faussée. C'est ça que je combat. Un coiffeur n'a qu'à donner des conseils de plomberie alors et un boucher expert en chirurgie cardiaque... faut maitriser son sujet avant d'affirmer une certitude.

Et enfin, si je peux me permettre, comment veux tu que je réagisse quand tu écris les énormités si dessous ???
zozo ne met jamais 20 000 euros dans une voiture française, surtout pas xD
]mdrrrr c'est de la ***** les voitures françaises, c'est bien connu
Les allemandes elles sont 100 fois mieux

J viens à la charge de ces idées, pas de toi. Si tu te sens agressé, dsl.

tiens j'en remets une couche : Volvo c'est chinois donc c'est de la *****, zozo n'achète surtout pas.

Retour