Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend, ça pouvait être un 2,7 TDI . Et même le 3.0 existe en 240 et 211 cv ddonc ...
T'façon t'as jamais saisi qqchose ( Je blague )
Quand je dis rose, je te souhaitais la réussite !
le X6 :rou ge:
un vrai petit bijou :ro uge:
non une 3.0 tdi et un mec du 30 en espagne (route maroc)
une autre 3.0 tdi et c'etait un Marocain sur l 'autoroute de Marrakech
une autre 3.0 tdi sur l'autoroute A13 en France
à chaque fois que ces kéké voient ma voiture sur la file de gauche ils veulent me faire des appels de phare pour me depassé et au final ils regrettent.
en boite tiptronic , je n'ai jamais eu de mal avec qui que ce soit, même un m3 je le suivais à distance..
tu devrais testé une bmw tu comprendras
x6 a 20 000
en + il est affreux
si vous avez 20000
vous acheteriez quoi comme voiture récente neuve ou occas mais de maxi 3 ans?
la mini 5 give me five
non tu rajoute 20 000 autres euros
c toi té affreux lui il est beau:fo u:
le X6
un vrai petit bijou
elle est affreuse cette voiture aussila mini 5 give me five
un x6 affreux?http://www.prestigecarsimport.com/images/bmw-x6-1.jpg ca c'est beau ? c'est + q'affreux meme
allemande comme l'a dit milcham
la golf 6 par exemple
un x6 affreux?
d'accord......... retourne chez WV stp lol, Bm c'est pas pour toi ZZiko
c'est pire que moche !!
par contre les series 5 de BMW sont magnifiques , mais la x6 oula c'est trop bizarre
elle est affreuse cette voiture aussi
c'est un monstre , quand tu vois ca derrière tes retro tu comprends qu'il faut ceder le passage http://www.critiqueauto.com/actualites/wp-content/uploads/2007/09/6-bmw-concept-x6.jpg
surtout en 3.0 d
si j'avais des enfants en tout cas ca me tenterai bien pareil pour le x5
à 20000 tu n'as pas une voiture mais un veau zozo !si vous avez 20000
Pour ma 1ère phrase, relis ce que tu as écris et ensuite relis ma phrase, tu vas comprendre.
Est ce que tu sais comment sont faites ces statistiques?
c'est un monstre , quand tu vois ca derrière tes retro tu comprends qu'il faut ceder le passage http://www.critiqueauto.com/actualites/wp-content/uploads/2007/09/6-bmw-concept-x6.jpg
surtout en 3.0 d
si j'avais des enfants en tout cas ca me tenterai bien pareil pour le x5
non ce n'est pas le nouveau bmah c'est celui le nouveau BM ??
mdr on dirait la batmobile
ah nan elle est trop kiffante :langue:
c'est vrai que c'est un monstre mais c'est grave moche , qu'ils prennent exemple sur le magnifique Q7 de audi
non ce n'est pas le nouveau bm
mais un des plus récent en fait
c'est une voiture de femme c'est pour ca
Q7? on fait un sondage on demande tu prefere un Q7 ou un X6 tu verras les réponses..
Q7 c'est un corbillard aucun style , trop long trop lourd ..
regarde le Q7 se fait embrouillé deja juste par le X5
YouTube - BMW X5M vs AUDI Q7 V12 TDI (quattro) vs RANGE ROVER / / TOP GEAR / / HQ
http://www.prestigecarsimport.com/images/bmw-x6-1.jpg ca c'est beau ? c'est + q'affreux meme
on a pas les memes gouts zziko )
heureusement
On peut trouver un scirocco à 20 000 euros non ? ^^
On peut trouver un scirocco à 20 000 euros non ? ^^
oui , pas de souci pour ça mais en occasion
oui en occas .
une belle retro des années 80si vous avez 20000
Encore un manque de justesse. Regard la décotte de la clio.. elle n'a rien à envier à la polo... que dire de Fiat 500 (et pourtant c'est de la ***** techniquement cette caisse)Beh ma foi si tié prêt à mettre 20 000 euros dans une voiture française qui perd la moitié de sa valeur en 1 an, c'est ton problème.
Et ta comparaison avec les arabes c'est des voleurs, c'est du haut niveau. Moi je parle de voitures, le gars il me parle des arabes
Les statistiques et les performances parlent d'elles-mêmes, et je m'en carre de comment elles sont faites.
Et je conseillais seulement un AMI (zozo), en revanche toi, reste souple, on a pas élevé les cochons ensemble. Je parlais tranquillement, direct t'arrive à la charge alors qu'on se connait pas.
Sur ce, au revoir.