Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais en parler a mon amie mais comment lui dire que son frere c'est celui que j'aime et qu' on s'est deja embrassé. Je veux en perdre aucun des deux...
Ah d'accord mais c deja fait....
le mal est dc fait soit tu lui en parle soit tu laisse tber....la deuxieme option semble etre la meilleure pour moi
tout pareil
moi, je détesterais avoir une copine qui fréquente mon frère
limite tu deviens "amie" avec ton frangin à cause d'elle
et je ne lui ferais plus confiance
tu imagines elle raconte ta vie à ton frère?
là, çe me fait penser à l'histoire de ma cousine
je ne connais pas le détail de l'affaire
mais en gros, elle a présenté sa copine à son frère
ils se sont mariés et les deux ne parlent plus à ma cousine
en fait, quand ils ont eu des histoires de couple, devinez vers qui ils se retournaient???
C'est net et juste de les imaginait ens me donnerait des migraine atroce....et les prise de tete elle va vouloir t'en parler....
A nn pour moi hors de question ce serait trop beurk...
ma copine qui était sortie avec un de mes cousins me fait LA proposition une fois
elle voulait qu'on fasse des sorties de couples
je lui ai dit ok si tu emmènes aussi ton frère et sa copine (qui était une amie à elle)
elle me dit "non mais tu es folle : je ne vais pas m'afficher devant mon frère"
je lui dis que c'est bien ce qu'elle voulait faire avec mon cousin
elle me sort que ce n'est pas pareil puisque mon cousin est "cool"
bref. souvent une fille raconte tout à son copain. si j'étais la copine, je mettrais de grosses distances.
vous avez peut etre raison mais je l'ai dans la peau ....
si c ton amie parle lui de son frère et voit sa réaction...
ne prend pas le risque d'avoir un jours des remords sur ça
j'aimerais lui en parler mais comment lui amener le sujet.... Je veux en perdre aucun des deux, ils sont tous les deux importants à mes yeux....
Voila comme tout le monde j'ai une meilleure amie avec qui je suis tres proche et avec qui je partage tout. Je suis tellement proche d'elle et de sa famille, que ces parents me considere comme leur fille.
Mais, recemment je me suis aprecu que j'avais des sentiments pour son frere..J'aimerais tenté quelque chose avec lui mais j'ai peur de briser mon amitié avec elle.
Ainsi, j'aimerais savoir si je dois lui en parler ou si je dois me taire et ne rien tenter avec son frere....
Voila comme tout le monde j'ai une meilleure amie avec qui je suis tres proche et avec qui je partage tout. Je suis tellement proche d'elle et de sa famille, que ces parents me considere comme leur fille.
Mais, recemment je me suis aprecu que j'avais des sentiments pour son frere..J'aimerais tenté quelque chose avec lui mais j'ai peur de briser mon amitié avec elle.
Ainsi, j'aimerais savoir si je dois lui en parler ou si je dois me taire et ne rien tenter avec son frere....
Salam, il y a 3 ou 4ans d'ici une tres tres bonne amie a moi,on etait comme des soeurs,on partageais beaucoup de choses ensembles,on etaient tres complice bref comme une meilleures amies, puis un jour coup de foudre pour mon frere, evidemment elle me la dit et moi j'etais pas pour,puis je me suis dis de toute facon mon frere n'acceptera pas... persuader qu'il a repousserais...Ensuite ils ont eu quelque contact,(j'etais toujours contre et je lui disait a mon amie mais elle ne ma pas ecouter.... ) le resumer de l'histoire a cause de tous ca j'ai eu des probleme avec mon frere,et je me suis eloigner de mon amie je pensais vrmt pas que ca allait durer... et la semaine derniere ils se sont marier... ils sont heureux
resultat je me suis eloigner de mon frere(ave qui on etait tres proche et complice) et de mon amie... et c'est vrai je suis triste ...et meme jalouse mais bon...
il y a quelque annee je t'aurais dis la meme choses que la plupart des gens de laisser tomber... mais aujourd'hui je me rend compte que tout les deux sont heureux, moi je m'en suis pas encore remise mais ca viendra inchAlLah .ce que j'essaie de te dire c'est que quoi qu'il arrive un jour ou l'autre chacun fera sa vie et tout change tu finiras par avoir peut etre d'autre amie et si ce n'est pas le cas tu auras ton cherie... bref suis ton coeur et discutes-en avec son frere d'abord pour voir ce qu'il en pense et si les sentiments sont reciproque ...
bon courage