Choix du fer à lisser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neyhla13
  • Date de début Date de début
salem et bon ramadan à tous,

je cherche à acheter un nouveau fer à lisser,mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.
A vrai dire je m'y connais pas trop,et il y en a tellement.

Pourriez vous me donner des marques de fer à lisser que vous utilisez et que vous pourriez me conseiller?
merci d'avance

le gama ou le ghd, il y est en 3 taille selon les cheveux que t'as ! autant mettre bcp sur un fer qui coute cher plutot que peu sur un fer moin cher mais qui te bousille les cheveux !

merci pour vos réponses ,
gama ou ghd sont des marques dont j'ai entendu parlé,mais je pense que je cherche pas la ou il faut,
ce sont des marques que l'on peut trouver chez des grossistes ou dans des salons de coiffures seuleument ou un peu partout?
encore merci

Le Ghd tu le trouve chez certains coiffeurs notamment Pascal Coste ou sur le site de Ghd
Par contre avec un code promo tu peux lavoir moins cher sur le site "Pascal Coste shopping "

Salam

Ça dépend aussi du prix que tu veut mettre.

Je m'en suis acheté un a 15 euros chez Darty et le lissage me dure 2 jours mais j'ai les cheveux raides, ca doit surement jouer aussi.

Après tu as la marque Babyliss, qui est une bonne marque et tu peut avoir un lisseur pour 50 euros.

Moi, j'utilise babyliss et j'ai toujours été satisfaite. Le derniers que j'ai acheté est le ipro 230i Curl, ça fait un an que je l'ai et il est toujours aussi efficace...il a un côté spécial qui permet de boucler en même temps que de lisser (si tu le veux sinon tu peux juste les lisser) Bref il est trop...il coûte 70 ou 80, je crois

tu ne l'as pas encore testé et tu trouves que c'est la crème des lisseurs?
Il protège le cheveu, à une puissance maximal qui se règle automatiquement en fonction de la nature du cheveu, en un coup c'est parfait (pas comme le mien ...)
et en plus le cheveux brille.
Que demander de plus !!

J'espère en avoir un d'ici la fin d'année ... :rolleyes:

je cherche à acheter un nouveau fer à lisser,mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.

Pourriez vous me donner des marques de fer à lisser que vous utilisez et que vous pourriez me conseiller?
merci d'avance
Vive les cheveux 7rach!!!!!!!!!!! :D

Il protège le cheveu, à une puissance maximal qui se règle automatiquement en fonction de la nature du cheveu, en un coup c'est parfait (pas comme le mien ...)
et en plus le cheveux brille.
Que demander de plus !!

J'espère en avoir un d'ici la fin d'année ... :rolleyes:

Je suis très satisfaite de mon babyliss mais là, vous me donnez envie à toutes en parler...Y a pas un endroit où on peut le tester? lol
(j'aime pas les cheveux qui brillent)

Je suis très satisfaite de mon babyliss mais là, vous me donnez envie à toutes en parler...Y a pas un endroit où on peut le tester? lol
(j'aime pas les cheveux qui brillent)
Loool !!! bientôt une autre adepte du GHD !!! :D

Sinon, dans les salons de coiffure Pascal COSTE ils l'utilisent pr parfaire le brushing.
Les autres coiffeurs, je sais pas, faut que tu te renseigne ... ;)

Loool !!! bientôt une autre adepte du GHD !!! :-D

Sinon, dans les salons de coiffure Pascal COSTE ils l'utilisent pr parfaire le brushing.
Les autres coiffeurs, je sais pas, faut que tu te renseigne ... ;)

Je vais me renseigner auprès de mes coiffeurs (j'en ai deux, un pour les coupes et un pour les brushing :D)

merci d'avance

Satisfaite de mon Remington.

Pareil !!
Mais je crois que toutes les rebeues ont 2 coiffeurs !!! :D

mdrrrr oui, le libanais qui sait dompter mes cheveux et mes fait des coiffures de dingue et mon italien fashion, tatoué et percé de partout qui me fait des coupes que j'adore (rien avoir avec les coupes de rebeus lol)

Ils ont quoi de si spécial par rapport aux autres à d'autres marques ?

le ghd ou gama sa rend les cheveux trop souple et sa répares les pointes mais ces lisseurs sont plus pratiques pour celles qui ont les cheveux bouclé, frisé, crépu, hrashh loll , mais celle qui ont déja les cheveux red a la racine vite fais ondulé sa sert a rien de le prendre, un lisseur banal fait l'affaire.

Il ni il y a pas mieux que la méthode des anciens la crème puante patcha.
Avoir des barrettes noires pour faire sa patcha le soir avant de dormir.:eek:

le ghd ou gama sa rend les cheveux trop souple et sa répares les pointes mais ces lisseurs sont plus pratiques pour celles qui ont les cheveux bouclé, frisé, crépu, hrashh loll , mais celle qui ont déja les cheveux red a la racine vite fais ondulé sa sert a rien de le prendre, un lisseur banal fait l'affaire.

ah ok, je comprend mieux.

Pour celles qui ont les cheveux bouclés, frisés.. vous avez pas peur pour vos cheveux a force de les lisser ?

Retour