Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BabyLiss a vapeur.. lisse super biensalem et bon ramadan à tous,
je cherche à acheter un nouveau fer à lisser,mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.
A vrai dire je m'y connais pas trop,et il y en a tellement.
Pourriez vous me donner des marques de fer à lisser que vous utilisez et que vous pourriez me conseiller?
merci d'avance
salem et bon ramadan à tous,
je cherche à acheter un nouveau fer à lisser,mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.
Pourriez vous me donner des marques de fer à lisser que vous utilisez et que vous pourriez me conseiller?
merci d'avance
Slm,écoutes, je te conseille de ne pas lisser tes cheveux avec les fers à lisser car ça les abime plus qu'autre chose. Mets des soins, et surtout faut bcp hydrater tes cheveux avec des huiles. Moi, perso, j'ai le Gamma et je sais pas si c'est parce que je ne sais pas bien m'en servir, mais à la fin du brushing, c'est pas terrible et j'ai des frissotis pas jolies du tt. J'ai essayé à plusieurs reprises et c était à chaque fois pire que mieux. Rien qu'à la fin de ton brushing, tu transpires tellement par la chaleur de ton fer, que tes cheveux par la transpiration redevienne frisés de suite après. T auras jamais le brushing de ton coiffeur.salem et bon ramadan à tous,
merci d'avance
j'ai la marque babyliss je l'utilise depuis 2006 et jamais je n'ai eu de probleme avec mm si tu le voit tu diras qu'il est neuf!salem et bon ramadan à tous,
merci d'avance