Choqué par ma petite soeur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mioulo

VIB
Son post

"Aujourd'hui, je suis tourmenté par cette situation car mon honneur dû à mon Islam, n'a jamais été autant sapé et que dire de l’honneur familial. Je n'ai qu'une envie c'est de le rétablir, mon père nous freine mon frère et moi, il dit qu'il va régler la situation, prendre en main la fille et la marier, qu'il faut couvrir cette situation au maximum..."

"Par contre, laisser la gamine impunie est à mon sens un aveu de faiblesse elle a ramassé un peu mais c'est symbolique à ce stade. Je suis plutôt pour ma part dans une démarche de reniement et de grosse triha sous-marine même si je sais que les parents ont leur responsabilité dans cette affaire mais c'est les parents que veux-tu faire."

Si son discours avait été orienté différemment je n'aurais pas eu la même approche...
Perso ce qui m'aurait affecté c'est le fait qu'elle foute sa vie en l'air par ce comportement et qu'elle fasse des soucis a mes parents. Le regard des gens et la réputation de la famille a l'extérieur m'importe peu, tant que chacun sait ce qu'il vaux et à fait les efforts pour protéger l'avenir de la personne. Je dis pas que je lui en aurait pas mis une...
c'est ce que tu dis jusqu'à ce que ton nom soit traîné dans la boue et que tu subis de grosses humiliations à cause d'un proche
c'est pas ces quelques lignes qui le définissent, seul Allah sait ce qu'il éprouve vraiment
 
pour moi si ma soeur me fait ça c'est fini, elle n'a jamais existé

al hamdoulilah mes 2 grandes soeurs sont mariées, une vie tranquille
sinon je te dis pas l'angoisse avec cette époque où on se débauches de plus en plus jeune

je me rappelle d'un père miskine, sa fille avait fugée avec un homme plus vieux, il les a retrouvé et a tué sa fille, il comptait tuer aussi le mec mais sa chance c'était qu'il était sorti de chez lui, tout le monde l'a respecté, depuis il est sortir de prison et je peux te dire il regrette pas, certains préfèrent tuer leur fille que de les voir se détruire ou salir la famille, par cette acte il a sauver son honneur, les gens comprennent pas ça, les turques, les pakistanais, les indiens, certains peuples de l'est comprennent eux qu'il faut pas rigoler avec ça.

Lhamdoulillah t'est tranquille.

Ouais ils sont rester conservateur ils n'oublient pas d'où il viennent.
 

mioulo

VIB
Lhamdoulillah t'est tranquille.

Ouais ils sont rester conservateur ils n'oublient pas d'où il viennent.

regarde les pakistanaises en France, elles filent droit, tu vois bien que ça rigole pas, pourtant j'en vois avec des copains, mais avec des pakistanais pour du sérieux pas pour rigoler, qui a dit qu'être sévère ça marchait pas ?
ça marche pour la majorité et échoue pour une minorité c'est tout
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'accord avec toi ds l'ensemble sauf que c'est Normal que certain métier soit plus occupés par des femmes que des Hommes.

Police , Armée etc... sont des métiers masculins par ex.
Je n’arrives plus à suivre ; précédemment tu disais que le sexe ne doit pas être un critère, et là c’est écrit qu’il est normal que ça en soit un.

Nb. Arrête de faire une fixette sur ça .. ça en devient grave crois moi . Fais ta vie et oublie les féministes !
Comme je disais ailleurs, on ne peut pas ignorer ce qui est rappelé en permanence, et il suffit de mettre le nez dehors trente secondes pour que les différences de traitement s’affichent. Après, pour ne pas le voir, on peut pratiquer l’aveuglement sélectif ou se laisser happer par les névroses, mais ça ne me tente pas.
 
précédemment tu disais que le sexe ne doit pas être un critère, et là c’est écrit qu’il est normal que ça en soit un.

Relis ma phrase je n'ai pas ce que tu as dit. J'ai simplement admis le fait qu'il y ait des Métiers plus pour les Femmes et des Métiers plus pour les Hommes. Cela relève de la Logique.

On voit trés bien les Ravages que cela implique d'Aller à contre sens. Des Exemples de femmes qui travaillent dans un Monde Masculin qui se font descendre moralement, voir parfois agressées sexuellement ne manque pas .
 

dawn06

jour après jour
VIB
pour moi si ma soeur me fait ça c'est fini, elle n'a jamais existé

al hamdoulilah mes 2 grandes soeurs sont mariées, une vie tranquille
sinon je te dis pas l'angoisse avec cette époque où on se débauches de plus en plus jeune

je me rappelle d'un père miskine, sa fille avait fugée avec un homme plus vieux, il les a retrouvé et a tué sa fille, il comptait tuer aussi le mec mais sa chance c'était qu'il était sorti de chez lui, tout le monde l'a respecté, depuis il est sortir de prison et je peux te dire il regrette pas, certains préfèrent tuer leur fille que de les voir se détruire ou salir la famille, par cette acte il a sauver son honneur, les gens comprennent pas ça, les turques, les pakistanais, les indiens, certains peuples de l'est comprennent eux qu'il faut pas rigoler avec ça.

Oui en effet j'arrive pas à comprendre qu'on puisse tuer sa fille.
Respecter un homme comme ça? Jamais!!!
Buter sa fille faut être une sacré ordure
 

mioulo

VIB
Oui en effet j'arrive pas à comprendre qu'on puisse tuer sa fille.
Respecter un homme comme ça? Jamais!!!
Buter sa fille faut être une sacré ordure

il faut aussi se mettre à la place du père, voir sa fille chérie qui lui a dit un gros f*uck pour se retrouver avec un vieux opportuniste qui va profiter d'elle et souiller toute sa famille tu crois que ça fait pas mal, le père ne veut pas voir sa fille passer du côté obscur et a choisi la mort, je le comprends
il est coupable du meurtre mais faut le comprendre aussi, en même temps c'est sa fille, il a autorité sur elle n'en déplaise aux libéraux.
il a payé pour ça et mtn est très respecté
 

dawn06

jour après jour
VIB
regarde les pakistanaises en France, elles filent droit, tu vois bien que ça rigole pas, pourtant j'en vois avec des copains, mais avec des pakistanais pour du sérieux pas pour rigoler, qui a dit qu'être sévère ça marchait pas ?
ça marche pour la majorité et échoue pour une minorité c'est tout

Y a être sévère et être tordu...
On peut imposer des limites à des enfants filles ou garçons sans leur gâcher la vie ou ne pas les considerer
 

dawn06

jour après jour
VIB
il faut aussi se mettre à la place du père, voir sa fille chérie qui lui a dit un gros f*uck pour se retrouver avec un vieux opportuniste qui va profiter d'elle et souiller toute sa famille tu crois que ça fait pas mal, le père ne veut pas voir sa fille passer du côté obscur et a choisi la mort, je le comprends
il est coupable du meurtre mais faut le comprendre aussi, en même temps c'est sa fille, il a autorité sur elle n'en déplaise aux libéraux.
il a payé pour ça et mtn est très respecté

Sa fille chérie??? Qu'il tue ?
Il a autorité sur elle oui mais il n'a pas le droit de vie et de mort... le comprendre?
Donner plus d'importance aux regards des autres plutôt que la vie de sa vie c un psychopathe rien d'autre !!!!
Ce qui le respecte sont aussi tare que lui...
 
Allo la Terre, le taux de chômage est plus élevé chez les hommes que chez les femmes (en bonne féministe tu dira que c’est parce que c’est des fainéants), et les aides financières sont plus nombreuses pour les femmes que pour les hommes, certaines même réservés aux femmes, sans parler du piston par le sexe ou du sexe comme critère d’embauche. En bonne féministe, tu n’as sûrement jamais remarqué qu’il y a bien plus d’hommes à la rue que de femmes.
Allo, la Terre, quand on dit quelque chose, il faut tout dire.


Taux d'emploi précaire en 2015 (temps partiel subi) : Homme 471 800 Femme 1 241 800 (c'est le triple).

Un mysogine sincère pourra en conclure qu'il y a du piston dans l'air, voir même de la coucherie pour les plus déterminées.
 
regarde les pakistanaises en France, elles filent droit, tu vois bien que ça rigole pas, pourtant j'en vois avec des copains, mais avec des pakistanais pour du sérieux pas pour rigoler, qui a dit qu'être sévère ça marchait pas ?
ça marche pour la majorité et échoue pour une minorité c'est tout
Ouais elles sont droites dans la plupart des cas ils sont très conservateur, ils parlent tous le urdu couramment j'en connais aucun qui parle que français.
 

mioulo

VIB
C'est tout ce qui compte le Respect et Garder la Face devant la Populasse qui parle qui parle et qui s'arrêtera Jamais de parler .. C'est bien ce que je disais précédemment.

il est respecter parce que c'est un rajel qui est allé au bout de ses convictions si extrêmes soit-elles
tu crois qu'il a pris du plaisir à faire ça ? pas du tout, pour lui, il avait pas le choix
on est pas obligé d'avoir tous la même vision de la vie
tu veux qu'on respecte la tienne, respecte la sienne
 

mioulo

VIB
Sa fille chérie??? Qu'il tue ?
Il a autorité sur elle oui mais il n'a pas le droit de vie et de mort... le comprendre?
Donner plus d'importance aux regards des autres plutôt que la vie de sa vie c un psychopathe rien d'autre !!!!
Ce qui le respecte sont aussi tare que lui...

au yeux de la loi seulement il a pas droit de vie et de mort mais pour lui il a pris ce droit,il n'a pas accepter de voir sa fille qui voulait rien entendre se faire humilier et être prise pour un objet sexuel, que faire vu qu'elle a rien voulu entendre ?
dans sa logique qui n’appartient qu'à lui, il l'a sauvé, elle n'avait pas les capacités et les armes pour comprendre que son vieux kan y l3eb 3li8a
 
regarde les pakistanaises en France, elles filent droit, tu vois bien que ça rigole pas, pourtant j'en vois avec des copains, mais avec des pakistanais pour du sérieux pas pour rigoler, qui a dit qu'être sévère ça marchait pas ?
ça marche pour la majorité et échoue pour une minorité c'est tout

Si elles filent droit, c'est qu'on leur fait suffisamment peur et elles veulent éviter d'être sacrifiée pour l'honneur.
Mieux vaut une vie étouffante que la mort ?
 

mioulo

VIB
Si elles filent droit, c'est qu'on leur fait suffisamment peur et elles veulent éviter d'être sacrifiée pour l'honneur.
Mieux vaut une vie étouffante que la mort ?

elles filent droit car elles respectent leurs traditions, leurs coutumes, et comprennent c'est quoi le déshonneur
qui t'a dit qu'elles étaient pas heureuses ?
genre les autres femmes sont heureuses ?
ça doit être pour ça qu'elles se droguent, boivent et multiplient les ruptures amoureuses, ça suinte le bonheur tout ça :joueur: dés qu'elles sont troop vieille bye bye, surtout en france tu dépasse 40 ans tu es vu comme foutu
 
elles filent droit car elles respectent leurs traditions, leurs coutumes, et comprennent c'est quoi le déshonneur
qui t'a dit qu'elles étaient pas heureuses ?
genre les autres femmes sont heureuses ?
ça doit être pour ça qu'elles se droguent, boivent et multiplient les ruptures amoureuses, ça suinte le bonheur tout ça :joueur: dés qu'elles sont troop vieille bye bye, surtout en france tu dépasse 40 ans tu es vu comme foutu

Raccourci facile, Selon toi il n'y a pas d'alternative à la soumission totale au clan ou la débauche.
Une vie normale libre sans l'omniprésente pression de la famille est tout à fait honorable.
 
Allo la Terre, le taux de chômage est plus élevé chez les hommes que chez les femmes (en bonne féministe tu dira que c’est parce que c’est des fainéants), et les aides financières sont plus nombreuses pour les femmes que pour les hommes, certaines même réservés aux femmes, sans parler du piston par le sexe ou du sexe comme critère d’embauche. En bonne féministe, tu n’as sûrement jamais remarqué qu’il y a bien plus d’hommes à la rue que de femmes.
Tu vis dans une autre dimension, complètement déconnecté de la réalité. Et cela explique sûrement en grande partie ton chômage puisque le marché du travail EXIGE du personnel PRAGMATIQUE.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Je la tue...
Ensuite je tue tout les mecs qui lui on parler... Ils me ramene leurs darons et je leurs fait la meme ...

Et enfin je la marie
 
Là j'ai une fille intelligente, très belle, honnête, empathique, qui ne ment pas, qui ne vole pas, et qui va sans doute pas mettre à disposition son corps au moindre tordu qui passe hamedoullah
c ce que dise tous les parents.
 
alalalah ces parents naïfs c si mignons ! :ange: mdr

Ce qui est sûre me concernant je ne ferais jamais confiance en ce qu'elles me diront.. Je suis du genre à les suivre pour voiir si elles disent vrai.

Allah y ster que Dieu fasse qu'elles ne se fassent jamais avoir par des mecs , rien que le fait d'y penser ça me rend anxieuse.

On ne peut pas lutter contre certaines choses en tant que parents malheureusement ..
 
Allah y ster que Dieu fasse qu'elles ne se fassent jamais avoir par des mecs , rien que le fait d'y penser ça me rend anxieuse.
amine mais l'être humain il est obligé d'expérimenter des choses que les parents n'aiment pas forcément si c pas à l'adolescence ça sera à l'âge adulte
 
elles filent droit car elles respectent leurs traditions, leurs coutumes, et comprennent c'est quoi le déshonneur
qui t'a dit qu'elles étaient pas heureuses ?
genre les autres femmes sont heureuses ?
ça doit être pour ça qu'elles se droguent, boivent et multiplient les ruptures amoureuses, ça suinte le bonheur tout ça :joueur: dés qu'elles sont troop vieille bye bye, surtout en france tu dépasse 40 ans tu es vu comme foutu
Je rejoins tout à fait @azamoglan. Il n'y aurait donc aucune alternative entre la pression sociale et le déshonneur ?

Soit on se soumet au clan, soit on se prostitue....

Bref, vision partisane et sectaire.

La liberté, elle, elle se mérite.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
" mauvaise graine futur divorcée" allah y ster.

Tu parle de ton honneur, et de punition, mais concretement en tant que grand frére, comment as tu aidé ta soeur a vivre la séparation de vos parents? comment l'as tu aidé dans ses études?? quel argent lui donne tu pour lui éviter de voler???

Si tu te contente de l'aider avec des rappels, puni là avec des rappels.
Tres bien dit.
J'ai rien a ajouter.
Tberkllah 3lik
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut