Choquée par mon ex mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
Salem comme vous avait suivie mon histoire j’ai était marier à un homme violent il me batter jusqu’à m’envoyer à l’hôpital je suis tomber enceinte sous pillule il m’a ordonner d’avorter j’ai pas écouter il es partie et ma abandonner moi et son fils enceinte de 8 mois Sava bcp mieux je commence à digérer le faite de me retrouver seul et me raproche beaucoup d’Allah fait des duha et demande qui m’apaise j’étais sur Snapchat et sur cette application les person’e peuvent snaper leur localisation je tape comme sa je regarde et je tombe sur une photo ou une fille joint dans la main hyper court elle c’est prise en photo que le bas elle était dans un bar et à coter d’elle je reconnais le gabarit de mon ex mari. Choquer qui soient tomber aussi bas sa me écouter de lui déjà que je ne pouvait plus me le voir mes alors là . Moi quand on était marier il m’interdisent qu’on entrevoie mes mollet et je voient avec le genre de fille qui reste mtn vulgaire fumant des joint et restant au bar sa en dit long sa ma meme pas fait male au cœur j’ai juste remercier allah de m’avoir éloigner et de ce genre d’homme

C'est ton ex mari ...
Ne lui prête plus attention.
Tu dois être une femme accomplie, forte et ayant confiance en soi. La prochaine fois que tu rencontres un homme , s'il te frappe, non meme sil te menace de te frapper tu le dégages. Sil essaie de faire sa loi ou sa star tu dégages, avant même de te mettre en couple avec.

Alors déjà parle bien et c’est le
Correcteur du téléphone comme l’écrit vite je me
Relis pas si t’es pas contente ne commente pas ! Merci salemm

L’excuse du correcteur ! On utilise tous un smartphone ici et pourtant elles sont rares les personnes qui écrivent comme toi. Fais un effort et c’est tout.

Salem comme vous avait suivie mon histoire j’ai était marier à un homme violent il me batter jusqu’à m’envoyer à l’hôpital je suis tomber enceinte sous pillule il m’a ordonner d’avorter j’ai pas écouter il es partie et ma abandonner moi et son fils enceinte de 8 mois Sava bcp mieux je commence à digérer le faite de me retrouver seul et me raproche beaucoup d’Allah fait des duha et demande qui m’apaise j’étais sur Snapchat et sur cette application les person’e peuvent snaper leur localisation je tape comme sa je regarde et je tombe sur une photo ou une fille joint dans la main hyper court elle c’est prise en photo que le bas elle était dans un bar et à coter d’elle je reconnais le gabarit de mon ex mari. Choquer qui soient tomber aussi bas sa me écouter de lui déjà que je ne pouvait plus me le voir mes alors là . Moi quand on était marier il m’interdisent qu’on entrevoie mes mollet et je voient avec le genre de fille qui reste mtn vulgaire fumant des joint et restant au bar sa en dit long sa ma meme pas fait male au cœur j’ai juste remercier allah de m’avoir éloigner et de ce genre d’homme

salam et contente de nous faire un retour ( que tu aille bien) ton bébé ca va? hamdoulleh que tu prend tes propres repaires

va savoir si il fréquentait pas les bars même quand tu étais avec lui allah relem! ce genre de personnages peut te faire avalé une couleuvre et te faire croire que c'est un bout de pain

mohim khlass théniti menou kelb laisse le rejoindre sa meute
prend soin de toi et de ton petit réfléchis à ton avenir ce que tu a envie d'être et envie de faire pour toi,pense à toi en priorité ni a ton fils ni à un homme

je te dis ça,parceque te faire passé en priorité même avant ton fils,fera de toi une femme épanouie et une mère épanouie si un enfant a une mére épanouie il le ressentira et sera stable lui même dans son être et si l'enfant est stable il se concentrera sur sa croissance qui sera inchallah équilibré

parceque un enfant c'est une éponge il ressent tout et devine tout si il sent que tu est mal il sera mal même si tu lui offre le meilleur sur terre

alors pense à toi soit égoiste ca fait pas de mal (de ce coté là bien sur pas en général lol) et fais des douaas à allah swt pour te guidée et vous protégez inchallah

Mais qu
Qu'est ce que ça peut te faire? Il n'est plus ton mari. Il a le droit de vivre comme il l'entend comme toi tu as le droit de vivre comme tu l'entend. Chacun sa tombe

oublie cette ordure qui te battait et voulait tuer son enfant.

ne le suis pas, ne le cherche pas sur le net, vis ta vie et oublie le totalement !

L’excuse du correcteur ! On utilise tous un smartphone ici et pourtant elles sont rares les personnes qui écrivent comme toi. Fais un effort et c’est tout.
on commet tous des fautes d orthographes , moi le premier lol
des fois que je me relis( un trop tard car je ne pouvais plus rectifier) , je ne peux que constater les dégâts!
Comment puis je commettre tant de fautes...:rouge:
mais bon ce n est pas cela le plus important , l'essentiel c est qu on se comprend et on communique
avec les moyens linguistiques qu on a !

ho là là!!arrêté avec vos fautes d'orthographe on est pas sur le forum de l'académie francaise là!!! je trouve ça tellement mal polie d'intervenir sur un sujet rien que pour relevé des fautes c'est usant à force!

C’est plutôt usant de voir les gens écrire comme ça surtout si le français est sa langue maternelle. Un minimum qd même. C’est un manque de respect. On est pas la pour déchiffrer les messages des gens.

s il etait correct il ne serait pas ton ex mais ton mari
tu dois oublier tout ça et pense à l avenir

C’est plutôt usant de voir les gens écrire comme ça surtout si le français est sa langue maternelle. Un minimum qd même. C’est un manque de respect. On est pas la pour déchiffrer les messages des gens.
tout le monde n écrit pas si bien le francais comme toi
et puis il y a des fainéant comme moin qui remarque une faute d ortho mais parese je clique et valide qd même
je compte tjr sur la tolérance des bladinautes;)

on commet tous des fautes d orthographes , moi le premier lol
des fois que je me relis( un trop tard car je ne pouvais plus rectifier) , je ne peux que constater les dégâts!
Comment puis je commettre tant de fautes...:rouge:
mais bon ce n est pas cela le plus important , l'essentiel c est qu on se comprend et on communique
avec les moyens linguistiques qu on a !

Tout le monde fais des fautes d’orthographe, moi la première, vu que je suis dyslexique mais il y un minimum. Ne pas savoir faire la difference entre mais et mets, c’est pas une faute d’orthographe, c’est du foutage de tronche.

Mais d'après ses paroles,elle ne pourra pas être en concubinage 😜

C'est ce qu'ils disent tous avant que la réalité ne les frappe de plein fouet.

Donc à moins que ce soit un mariage , et encore, même les mecs mariés en font voir des vertes et pas des mûres à leurs ex-femmes, on dirait que leurs propres enfants deviennent des "ex" aussi, à foutre à la porte avec la femme.

Dernière modification par un modérateur:
Tout le monde fais des fautes d’orthographe, moi la première, vu que je suis dyslexique mais il y un minimum. Ne pas savoir faire la difference entre mais et mets, c’est pas une faute d’orthographe, c’est du foutage de tronche.
Pourquoi tu la traites d'attardée suite à ses fautes ? Est-ce que ça mérite que tu lui dises ça ?
Tu lui reproches même de te faire subir un supplice comme si elle t'avait obligé à lire son message jusqu'au bout.

Certains arrivent parfaitement à déchiffrer le message malgré les fautes. Si c'est une souffrance pour toi tu devrais éviter de le lire en entier et passer à un autre.

Fait ta vie,c'est tout,ici j'ai remarquer qu'il n'y a que des femmes bien et que des hommes violent,mauvais etc et je passe les critiques d'ordre médical,il n"y a pas beaucoup d'ex mari ou d'ex copains qui critique leurs anciennes partenaire,c'est bien un exutoire féminin ce comportement d'ouvrir des post sur leurs ex,j'en suis persuader les hommes n'ont rien à envier aux femmes en terme de méchanceté

Retour