Salem comme vous avait suivie mon histoire j’ai était marier à un homme violent il me batter jusqu’à m’envoyer à l’hôpital je suis tomber enceinte sous pillule il m’a ordonner d’avorter j’ai pas écouter il es partie et ma abandonner moi et son fils enceinte de 8 mois Sava bcp mieux je commence à digérer le faite de me retrouver seul et me raproche beaucoup d’Allah fait des duha et demande qui m’apaise j’étais sur Snapchat et sur cette application les person’e peuvent snaper leur localisation je tape comme sa je regarde et je tombe sur une photo ou une fille joint dans la main hyper court elle c’est prise en photo que le bas elle était dans un bar et à coter d’elle je reconnais le gabarit de mon ex mari. Choquer qui soient tomber aussi bas sa me écouter de lui déjà que je ne pouvait plus me le voir mes alors là . Moi quand on était marier il m’interdisent qu’on entrevoie mes mollet et je voient avec le genre de fille qui reste mtn vulgaire fumant des joint et restant au bar sa en dit long sa ma meme pas fait male au cœur j’ai juste remercier allah de m’avoir éloigner et de ce genre d’homme