Choquée par mon ex mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
C'est aussi facile que ça ?
Au Maroc,non,il sera obligé de le reconnaître et de le nourrir jusqu'à sa majorité,par la force de la loi !
Sinon,la prison.

Ah oui, nos prisons sont bien pleines lol... ils trouvent toujours moyen pour ne rien payer.

Il y’a des façon de parler mon téléphone a un gros bug au niveau de clavier et du correcteur mtn si tu n’es pas contente tu n’a pas commenter merci ! Le respect il es ou tout sa pour des fautes!

N'oublies pas que tu le veuilles ou pas,il restera le père de ton enfant,ce dernier portera son nom à jamais...
Sa restera son géniteur et setout déjà violenter une femme l’abandonner enceinte et abandonner sont propre enfant oui à restera son géniteur un point setout il ne veut ps le reconnaître j’ai essayer de lii
Faire attendre qu’il es entrain de faire une grosse erreur et qu’il va le regretter toute sa vie. Ou peut être pas mes allah voient tout et comme j’ai souffert de cette situation. La Sava un peu mieux mes faire sa c’est horrible. Donc je préfère qui reste le géniteur le connaissant il peut me faire des probleme avec le bébé si un beau jour il veut voir sont fils si il le reconnaît il pourra me le prendre et je doit rien dire et même si il veut plus me le ramener c’est dans sont droit donc sa aussi j’y es penser

salam et contente de nous faire un retour ( que tu aille bien) ton bébé ca va? hamdoulleh que tu prend tes propres repaires

va savoir si il fréquentait pas les bars même quand tu étais avec lui allah relem! ce genre de personnages peut te faire avalé une couleuvre et te faire croire que c'est un bout de pain

mohim khlass théniti menou kelb laisse le rejoindre sa meute
prend soin de toi et de ton petit réfléchis à ton avenir ce que tu a envie d'être et envie de faire pour toi,pense à toi en priorité ni a ton fils ni à un homme

je te dis ça,parceque te faire passé en priorité même avant ton fils,fera de toi une femme épanouie et une mère épanouie si un enfant a une mére épanouie il le ressentira et sera stable lui même dans son être et si l'enfant est stable il se concentrera sur sa croissance qui sera inchallah équilibré

parceque un enfant c'est une éponge il ressent tout et devine tout si il sent que tu est mal il sera mal même si tu lui offre le meilleur sur terre

alors pense à toi soit égoiste ca fait pas de mal (de ce coté là bien sur pas en général lol) et fais des douaas à allah swt pour te guidée et vous protégez inchallah
Merci d’avoir suivie mon histoire et de prendre de mes nouvelle je vait bcp mieux j’essaye de pas trop y penser mes quand je voient sa . Sa me
Dégoûte au plus profond de moi . Comme
J’ai dit il reste le géniteur et je préfère que sa reste comme sa ! Il m’a violenter abandonner enceinte puis abandonner sont propre enfant quel homme fera sa !

Merci d’avoir suivie mon histoire et de prendre de mes nouvelle je vait bcp mieux j’essaye de pas trop y penser mes quand je voient sa . Sa me
J’ai dit il reste le géniteur et je préfère que sa reste comme sa ! Il m’a violenter abandonner enceinte puis abandonner sont propre enfant quel homme fera sa !

Je pense que tu devras te focaliser sur ta vie et carrément faire sortir ce type de ta tête.

Sache que statistiquement, les enfants nés d'une mère célibataire ont tendance à galérer plus que les autres... si ton enfant est de sexe masculin, il n'aura pas de figure masculine présente (bon celle de son géniteur n'est pas bonne non plus)...

Pense dès maintenant à des loisirs avec des bons modèles masculins (sport et autre) pour lui... et même si c'est une fille, ça doit être pareil.

Tu as été victime de la situation mais si tu ne te ressaisis pas, tu seras également un élément destructeur pour ce bébé.

Donc ressaisis-toi et ne te préoccupe plus que ce gars soit sur le bon chemin ou pas, ne t'occupe pas par l'esprit dela vengeance, concentre-toi sur ton bonheur à toi, ton enfant a besoin d'une mère heureuse et optimiste qui peut trouver refuge en elle, pas une aigrie qui se lamente encore de son géniteur.

C'est aussi facile que ça ?
Au Maroc,non,il sera obligé de le reconnaître et de le nourrir jusqu'à sa majorité,par la force de la loi !
Sinon,la prison.
Oui c’est aussi facile que sa c’est pour sa qu’en France beaucoup se permet de partir et de te laisser seul a devoir tout gérer pck la justice et incompétente j’ai ps besoin de ces 100 eme euros je ç est bien me débrouiller seul j’ai pa
Famille et je travaille meme si je c’est qui yaura des moments plus difficile que d’autre et garderais la tête haute et je ferait tout pour que mon fils ne manque de rien et tant mieux que je n’ai pas fait de marier avec lui on devait la faire cette année on avait boucler les dates. Je préfère sa que de me le
Coltiner toute ma vie et qui me cherche des
Probleme lui et sa famille le connaissant il es capable de le crée de problème même avec le bébé...

Pourquoi tu la traites d'attardée suite à ses fautes ? Est-ce que ça mérite que tu lui dises ça ?
Tu lui reproches même de te faire subir un supplice comme si elle t'avait obligé à lire son message jusqu'au bout.

Certains arrivent parfaitement à déchiffrer le message malgré les fautes. Si c'est une souffrance pour toi tu devrais éviter de le lire en entier et passer à un autre.

Je l’ai pas traité d’attardé, je lui ai dit qu’elle écrit comme une. Je sais que c’est pas le cas et qu’elle devrait juste faire un effort si elle a un minimum de respect pour nous. Mais bon sur ce forum, on aime bien encourager la médiocrité.

Je pense que tu devras te focaliser sur ta vie et carrément faire sortir ce type de ta tête.

Sache que statistiquement, les enfants nés d'une mère célibataire ont tendance à galérer plus que les autres... si ton enfant est de sexe masculin, il n'aura pas de figure masculine présente (bon celle de son géniteur n'est pas bonne non plus)...

Pense dès maintenant à des loisirs avec des bons modèles masculins (sport et autre) pour lui... et même si c'est une fille, ça doit être pareil.

Tu as été victime de la situation mais si tu ne te ressaisis pas, tu seras également un élément destructeur pour ce bébé.

Donc ressaisis-toi et ne te préoccupe plus que ce gars soit sur le bon chemin ou pas, ne t'occupe pas par l'esprit dela vengeance, concentre-toi sur ton bonheur à toi, ton enfant a besoin d'une mère heureuse et optimiste qui peut trouver refuge en elle, pas une aigrie qui se lamente encore de son géniteur.
Je me lamente pas de sont géniteur je dit juste ceux que je pense et qui me fait male c’est bien beau de parler quand tu n’es reelement pas dans la situation le jour où tu te marie ton marie et violent et te demande d’avorter sinon il part je me demande comment tu réagirais c’est un plaît profonde je c’est que je serait une bonne mère donc tu es entrain de dire que mon enfant s’en sortira male dans sa vie . Par rapport à tes statistique ne tkkt même pas il sera jamais seul il aura plein de figure masculine j’ai 5 frère j’ai ma famille et sa . Sa lui suffit donc tu pense pas qu’il galèrera plus en voyant sa mère ce faire taper et malheureuse tout sa vie. Arete d’émettre un. Futur avec mon bébé c’est bie. Beau de parler mes dire que mon fils galèrera tu n’en c rien j’ai réussie à me relever et Et à essayer d’avancer a Partir d’un homme violent et à dire non pour l’avortement bcp de femme reste des années avec ce genre d’homme font souffrire leur enfant ! Et toi tu va me dire pck y’a pas le père il vivre male mes avant de parler et juger il faut ce mettre a
La place de la personne !

Je l’ai pas traité d’attardé, je lui ai dit qu’elle écrit comme une. Je sais que c’est pas le cas et qu’elle devrait juste faire un effort si elle a un minimum de respect pour nous. Mais bon sur ce forum, on aime bien encourager la médiocrité.
Et de parler de médiocre sa te fait de bien écoute j’écris comme je veux si t’es ps contente ne commente pas si j’écris male comment pas et point sebon t’a que sa a faire ! Salem

Je me lamente pas de sont géniteur je dit juste ceux que je pense et qui me fait male c’est bien beau de parler quand tu n’es reelement pas dans la situation le jour où tu te marie ton marie et violent et te demande d’avorter sinon il part je me demande comment tu réagirais c’est un plaît profonde je c’est que je serait une bonne mère donc tu es entrain de dire que mon enfant s’en sortira male dans sa vie . Par rapport à tes statistique ne tkkt même pas il sera jamais seul il aura plein de figure masculine j’ai 5 frère j’ai ma famille et sa . Sa lui suffit donc tu pense pas qu’il galèrera plus en voyant sa mère ce faire taper et malheureuse tout sa vie. Arete d’émettre un. Futur avec mon bébé c’est bie. Beau de parler mes dire que mon fils galèrera tu n’en c rien j’ai réussie à me relever et Et à essayer d’avancer a Partir d’un homme violent et à dire non pour l’avortement bcp de femme reste des années avec ce genre d’homme font souffrire leur enfant ! Et toi tu va me dire pck y’a pas le père il vivre male mes avant de parler et juger il faut ce mettre a
La place de la personne !

Je te parle de statistiques et je t'ai dit clairement que tu n'es pas obligé d'alimenter ces chiffres.

Et oui, arrête de te lamenter surtout que tu es encore enceinte, ton enfant absorbe toute cette énergie négative... sois positive malgré toi s'il le faut et avance.

Et oui, il galèrera si tu ne te ressaisis pas et s'il te voit toujours entrain de te lamenter... il n'a pas besoin de grandir avec une mère qui en veut toujours à son géniteur, sois forte.

Tu sais, on peut très bien s'exprimer en français à l'oral et faire des fautes énormes à l'écrit. Même si une personne est née en France elle n'a pas forcément suivi une longue scolarité. Tu as des gens qui ont quitté l'école au début du collège par exemple et qui ne savent pas trop bien écrire.

Tu peux trouver un français de souche écrire je c'est au lieu de je sais. Comme même au lieu de quand même. :D

Sinon toi sa va @NikaTamiya ? :D

Je te parle de statistiques et je t'ai dit clairement que tu n'es pas obligé d'alimenter ces chiffres.

Et oui, arrête de te lamenter surtout que tu es encore enceinte, ton enfant absorbe toute cette énergie négative... sois positive malgré toi s'il le faut et avance.

Et oui, il galèrera si tu ne te ressaisis pas et s'il te voit toujours entrain de te lamenter... il n'a pas besoin de grandir avec une mère qui en veut toujours à son géniteur, sois forte.
Tkkt pas je me ressaisie sinon je serait entrain de le reconquérir ou tout faire pour qui reviennent chose que je n’ai jamais faite je pense à mon bébé à lui offrir un vue agréable je travail toujours même à 8 mois de grossesse donc c’est bien beau de parler et de faire un jugement quand tu connais ni ceux que je travers ni comment j’essaye de m’en sortir je c’est que je suis une femme forte indépendante et mon enfant se dire j’ai une maman forte qui a sue ce relever et m’élever avec le respect et il sera très bien entourer donc Arete de faire un jugement pck la tu es entrain de me juger sur le faite que je réussirais pas avec mon enfant alors que c’est le contraire pk on a pas le droit d’être male ou malheurse ou en colère je suis en etre humain avec un cœur et des sentiments de faut que sa sorte donc ne juge pas stp derrière un écran quand quand tu me connais pas et tu c’est pas ceux que je vie au quotidien merci !

Tkkt pas je me ressaisie sinon je serait entrain de le reconquérir ou tout faire pour qui reviennent chose que je n’ai jamais faite je pense à mon bébé à lui offrir un vue agréable je travail toujours même à 8 mois de grossesse donc c’est bien beau de parler et de faire un jugement quand tu connais ni ceux que je travers ni comment j’essaye de m’en sortir je c’est que je suis une femme forte indépendante et mon enfant se dire j’ai une maman forte qui a sue ce relever et m’élever avec le respect et il sera très bien entourer donc Arete de faire un jugement pck la tu es entrain de me juger sur le faite que je réussirais pas avec mon enfant alors que c’est le contraire pk on a pas le droit d’être male ou malheurse ou en colère je suis en etre humain avec un cœur et des sentiments de faut que sa sorte donc ne juge pas stp derrière un écran quand quand tu me connais pas et tu c’est pas ceux que je vie au quotidien merci !

Je pense que tu devrais apprendre à lire, je ne vais pas écrire mille fois comme une punition d'écolière que je n'ai pas dit que tu ne réussiras pas.

Apparemment, ça ne s'arrête pas à l'écriture, même la lecture laisse à désirer... :claque:

Bref, debber rassha, qu'elle reste à traquer son ex sur snapchat et se lamenter sur son sort.

C’est plutôt usant de voir les gens écrire comme ça surtout si le français est sa langue maternelle. Un minimum qd même. C’est un manque de respect. On est pas la pour déchiffrer les messages des gens.

l'orthographe c'est la mémoire,j'ai traversé une épreuve très dur dans ma vie j'en avais parlé sur le forum,trois dc en un an de mes soeurs,je suis devenu une loque,c'est à dire;

je cherchais mes mots j'avais perdue tout les mots,quand je parlais j'arrivais pas à faire une phrase on m'a même prise pour une étrangère à plusieurs reprise,les fautes d'ortho? j'en faisais déjà mais là,c'était catastrophique ,au volant (moi qui suis en générale à l'aise) je savais plus conduire aucun repère...même les électros ménagers j'avais une appréhension de les utilisés
c'est dû au choc je te raconte ça,parcequ'on sait pas qui est derrière les écrits moi perso,je relève pas les fautes pourtant parfois j'ai l'impression que mes yeux vont tombés mais je fais pas la remarque pour pas blessé et si je devais relevé,ce serai en message privé pour pas l'affiché et avec beaucoup de diplomatie pour pas qu'elle se vexe
voilà,peut être que ton intention était pas mauvaise mais par écrit les mots peuvent être mal interprété surtout quand on y met pas les formes ;)
sans rancune bella !

toi tu lui donne encore le nom de "homme" moi je l'appellerai "l'omelette" lol

bon les bladinautes ont raisons il faut plus cherché à voir ce qu'il fait même si je comprend ta curiosité on est tous pareil et tous on a cette petite voix qui nous pousse à aller voir ce que deviens notre ex même si c'est le gros des enflure en espérant le voir dans les faits divers qu'un torrent l'a emporté mdrrrr!!!

Beaucoup d'ondes négatives par ici.... j'vais voir un autre post.
En tous cas qu'Allah guide l'auteure et lui procure de l'apaisement.
Toi aussi tu la remarquer de toute façon quoi que tu disent les gens critiqueront même quand t’es en situation ou t’es au plus male les personne c’est permettrons de juger et de te rabaisser

Apparemment, ça ne s'arrête pas à l'écriture, même la lecture laisse à désirer... :claque:

Bref, debber rassha, qu'elle reste à traquer son ex sur snapchat et se lamenter sur son sort.
Donc la tu va me dire que tu ne juge ps mes je vais arrêter de te répondre relis toi et tu verra je me lamente pas c humain d’être en colère ou triste Arete de faire des suppositions. La ou y’en a pas mes c fou c genre de personne merci et Salem !

Tu sais, on peut très bien s'exprimer en français à l'oral et faire des fautes énormes à l'écrit. Même si une personne est née en France elle n'a pas forcément suivi une longue scolarité. Tu as des gens qui ont quitté l'école au début du collège par exemple et qui ne savent pas trop bien écrire.

Tu peux trouver un français de souche écrire je c'est au lieu de je sais. Comme même au lieu de quand même.:D

Sincèrement, ce sont des excuses, je suis dyslexique, donc je sais mieux que quiconque la difficulté, d'écrire. En plus avec notre smartphone, on a des correcteurs etc... faire des fautes, c'est normal mais bon, je parles pour rien :) !

Oui sa va est twa ? Koi deux neffe ?

Toi aussi tu la remarquer de toute façon quoi que tu disent les gens critiqueront même quand t’es en situation ou t’es au plus male les personne c’est permettrons de juger et de te rabaisser
Certains comprendront que tu cherches du réconfort, d'autres s'en tiendront à la question posée sous forme d'avis.
Après c'est bien un petit coup d'électrochoc ....mais pas tous en même temps! Courage le temps est ton allier

Tu peux trouver un français de souche écrire je c'est au lieu de je sais. Comme même au lieu de quand même.:D

Les français font rarement ce genres de fautes quand même.

je suis la première à faire des fautes mais franchement j’arrive pas à lire la posteuse car c’est trop, ça en devient illisible.

« setout » « sebon » 🤦🏻‍♀️... mon tel n’accepte pas les mots mdrrr j’ai du les réécrire

Les français font rarement ce genres de fautes quand même.

je suis la première à faire des fautes mais franchement j’arrive pas à lire la posteuse car c’est trop, ça en devient illisible.

« setout » « sebon » 🤦🏻‍♀️... mon tel n’accepte pas les mots mdrrr j’ai du les réécrire
Sebon je l'ai déjà vu plusieurs fois :D
Moi aussi je fais beaucoup de fautes, parfois elles sont vraiment bêtes qu'on se demande comment on a pu écrire ça 😆.
Sur un forum faut pas vraiment se prendre la tête franchement.
tu n'as jamais lu une personne née en France écrire comme même ou en dirait ? :D

Salem comme vous avait suivie mon histoire j’ai était marier à un homme violent il me batter jusqu’à m’envoyer à l’hôpital je suis tomber enceinte sous pillule il m’a ordonner d’avorter j’ai pas écouter il es partie et ma abandonner moi et son fils enceinte de 8 mois Sava bcp mieux je commence à digérer le faite de me retrouver seul et me raproche beaucoup d’Allah fait des duha et demande qui m’apaise j’étais sur Snapchat et sur cette application les person’e peuvent snaper leur localisation je tape comme sa je regarde et je tombe sur une photo ou une fille joint dans la main hyper court elle c’est prise en photo que le bas elle était dans un bar et à coter d’elle je reconnais le gabarit de mon ex mari. Choquer qui soient tomber aussi bas sa me écouter de lui déjà que je ne pouvait plus me le voir mes alors là . Moi quand on était marier il m’interdisent qu’on entrevoie mes mollet et je voient avec le genre de fille qui reste mtn vulgaire fumant des joint et restant au bar sa en dit long sa ma meme pas fait male au cœur j’ai juste remercier allah de m’avoir éloigner et de ce genre d’homme
Sans indiscrétion, tu l'as connu comment ? par le biais de tes parents ou de la famille ! Salam

Sebon je l'ai déjà vu plusieurs fois :D
Moi aussi je fais beaucoup de fautes, parfois elles sont vraiment bêtes qu'on se demande comment on a pu écrire ça 😆.
Sur un forum faut pas vraiment se prendre la tête franchement.
tu n'as jamais lu une personne née en France écrire comme même ou en dirait ? :D
Franchement, je vois plus le « er » au lieu de « é » ou l’inverse.
Et récemment les « sa » intempestifs..
des trucs de ce style.

Les « comme même » c’est rarement des gens qui ont grandi en France.

après ça me fait rien... la preuve, j’ai pas répondu au topic car j’ai pas voulu tout lire. 🙈 :D

Quand on décide de passer à autre chose, on espionne pas son ex.
C'est juste contre-productif, alors soit tu reste dans le passé à espionner et à continuer de te faire du mal et par extension ombilical à faire du mal au bébé, soit tu passe vraiment à autre chose.
La tu fait n'importe quoi.

Il y’a des façon de parler mon téléphone a un gros bug au niveau de clavier et du correcteur mtn si tu n’es pas contente tu n’a pas commenter merci ! Le respect il es ou tout sa pour des fautes!
On te demande pas d'ecrire comme Moliere
Mais aussi faire un minimum d'effort pour que ton message soit au moins lisible c'est faire preuve du repect pour tes interlocuteurs et ce forum.
Le respect doit etre mutuel et la mauvaise foi ca peut flotter dans l'air sans qu'on s'y rende compte :rolleyes:

Retour