Chrifa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Oui Oui !! Marou Chrifa :D

Tout mes ex !! juste aprés que ce soit fini avec moi ! ce sont marié dans un délai de deux mois !! :eeeeeeeeek: ma parole cé vrai :-D

Chkoun baghé i zor ? :eek:

Oui Oui !! Marou Chrifa : D

Tout mes ex !! juste aprés que ce soit fini avec moi ! ce sont marié dans un délai de deux mois !! :eeeeeeeeek: ma parole cé vrai :-D

Chkoun baghé i zor ? :eek:

gspr que tu n'as pas de pb à avoir des relations av les femmes car ce sont souvent elles qui sont demandeuses de ce genre de choses :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :

L9adiya fé8a lfouss a sa7bé

Je suis d'accord .. il y'en a qui voudraient se séparer de leur femme .. :D
et y en a qui ne trouvent pas pantoufle charentaise à leur pied ... après t'avoir connue (bibliquement ?)ils épousent une belgha (j'ai pas dit beghla) :D

t'es sérieuse?????? cr cr cr D

On ne peux plus sérieuse :eek:

Je suis d'accord .. il y'en a qui voudraient se séparer de leur femme ..
et y en a qui ne trouvent pas pantoufle charentaise à leur pied ... après t'avoir connue (bibliquement ?)ils épousent une belgha (j'ai pas dit beghla)

Chouf a khoya ! ane bdaw mel les cilibataires !! ketro les célibataires f8ad bladi ! fe9ssoni blé histoire !! deroni fel me3da diali ! wela kéy koun fiya jir meli kane 9ra les posts :D

On ne peux plus sérieuse

Chouf a khoya ! ane bdaw mel les cilibataires !! ketro les célibataires f8ad bladi ! fe9ssoni blé histoire !! deroni fel me3da diali ! wela kéy koun fiya jir meli kane 9ra les posts

achnou jab lme3da lhad chi ... ?
je crois avoir compris le problème qu'ils ont avec toi ..

tu leur donnes lme3da ... :D ils y arrivent pas ils sont tellement heueux avec la première venue qui leur donne hummm .. qu'ils l'épousent sur le champs:D

tu porte bonheur, ou t'es leur pire malheur cr cr cr :

si jété un malheur jpense qu'il serait encore célibataire :eek:

achnou jab lme3da lhad chi ... ?
je crois avoir compris le problème qu'ils ont avec toi ..

tu leur donnes lme3da ... ils y arrivent pas ils sont tellement heueux avec la première venue qui leur donne hummm .. qu'ils l'épousent sur le champs

Kane téyeblé8oum ......... ch8iwate :langue:

sEltana stp

nan, mais comme disait qqn d'autre, on est des jolis porte-bonheurs :cl:

il vaut mieux voir la bouteille à moitié pleine

Yep :-cool:

oublie ... rah ta theybbi lihoum el9elb

ikoun ghér l9elb ikoun békhér :eek:

CHAYLAH a marouaneka :e:

t'as pas compris le sens maalich

sixplique ! ra8 ki jiwni le8wéych ! douk .... bismillah ira7mane ira7ime :eek:

katflllay "liyaaa yak wakha

ana kente jayyyaaa b chèèèèque à lallaaa walakine bayne liyyaaa machi sérieux hadchi :cl:

Aji aji aji aji ! ane tssawb m3ak fe tamane ! (tssa7b liya rassi fel kissariyat tel 7éy mohammadi :D)

ça marche aussi avec les filles, si on sort ensemble tu crois que dans 2 mois je serais mariées? :eeek:

ben si ça marche pour les mecs jvois pas pourquoi ça marcherais pas pour les filles !! eeeeeeeeeek

za3ma ila jit nzour...t'es sur ghadi ntzawaj???

:d

Nti ane djowej bik !! ane déro pacs !! 3ooooooook 3ooooooooooook !! :eek:

iwwwe iwwwwwwwwwwe iwwwwwwwwwwwwwwwwe

tnahabek mais machi nwaslou ga3 lzwaj a sahabti...

sem3é ach kéy goul hmeo !! :D

Gualet lik ghir pacs... a khouyti .. malki 7echmana ... ma B9a 3ib ... ghir douwezi m3a8a chi yamate .. o yjib rebbi

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rada nmout !! 3ooooooook 3oooooooooooook :D

Retour