Chrifa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Oui Oui !! Marou Chrifa : D

Tout mes ex !! juste aprés que ce soit fini avec moi ! ce sont marié dans un délai de deux mois !! :eeeeeeeee k: ma parole cé vrai :-D

Chkoun baghé i zor ? :eek:

Ça marche aussi pour les vieux? en fait, j'ai mon oncle à caser, c'est un pauvre aucune femme ne veut l'épouser donc si tu peux faire qlq chose je te l'envoi demain dans le premier tgv a chrifa marou :langue:

Ça marche aussi pour les vieux? en fait, j'ai mon oncle à caser, c'est un pauvre aucune femme ne veut l'épouser donc si tu peux faire qlq chose je te l'envoi demain dans le premier tgv a chrifa marou :

Wellah a khoya 3la oj8ek ! mane 9derch ane redlék !! eeeeeeek

(en parlant de red !! jcrois que jvé red ! sur mon clavier si ça continu :D)

la connaitre bibliquement .. c'est une condition nécessaire et incontournable .. pour devenir son ex ..

me voilà negafa .pour les pacsées de la chance .... .. You you you you you ..

kate te3ref tzeghrét ba3da ?? oula dér liya chou8a ?? :D

Purée .... tonEmploi du temps est chargé marou .. dans les commandes j'ai déjà :

Cutty pie
pirouette
amine, son oncle
osimo
...

pour qu'il deviennet tes ex ils faut qu'ils/elles passent combien de temps de couple avec toi ?

Purée .... tonEmploi du temps est chargé marou .. dans les commandes j'ai déjà :

Cutty pie
pirouette
amine, son oncle
osimo
...

pour qu'il deviennet tes ex ils faut qu'ils/elles passent combien de temps de couple avec toi ?

goul chi ch8er ! cha8réyne !! :D

en fait je crois que c est la bonne réponse
alors ceux qui ne sont pas chanceux passez chez marou la chance vous sourira ensuite

waaaaaaaaaaaw !! comment elle me vend bien ma copine :D

Gualet lik ghir pacs... a khouyti .. malki 7echmana ... ma B9a 3ib ... ghir douwezi m3a8a chi yamate .. o yjib rebbi :D

rani machi 7achmana mais makhlou3a:D
Ça marche aussi pour les vieux? en fait, j'ai mon oncle à caser, c'est un pauvre aucune femme ne veut l'épouser donc si tu peux faire qlq chose je te l'envoi demain dans le premier tgv a chrifa marou :langue :

siftouli ana(ila 9der 3la teyyara miskin)...lol

elghzala commence à être interessée ...

à ajouter à la liste .. fais la queue comme tout le monde ... ya que le tonton de Amine qui va nous prendre du temps ... :D

Wellah a khoya 3la oj8ek ! mane 9derch ane redlék !! eeeeeeek

(en parlant de red !! jcrois que jvé red ! sur mon clavier si ça continu : D)

rabi khalik a chrifa marou :langue:

Sinon pour le red, une chrifa doit s'assumer! ana men jihti, je peux te le décrire, il est très fashion ghir son dentier du bas est en aluminium avec une dent en or pour zarma ressortir son charme. :langue:

rabi khalik a chrifa marou :langue :

Sinon pour le red, une chrifa doit s'assumer! ana men jihti, je peux te le décrire, il est très fashion ghir son dentier du bas est en aluminium avec une dent en or pour zarma ressortir son charme. :langue :

nevermind:eek:

khalli ton onclehdak:D

elghzala commence à être interessée ...

à ajouter à la liste .. fais la queue comme tout le monde ... ya que le tonton de Amine qui va nous prendre du temps ...

L7em charf ! khasso tsse3 sswéy3 bach i téb .............. fel cocotte :D

rabi khalik a chrifa marou :lue:

Sinon pour le red, une chrifa doit s'assumer! ana men jihti, je peux te le décrire, il est très fashion ghir son dentier du bas est en aluminium avec une dent en or pour zarma ressortir son charme. :laue:

Yakmachi l7aj 9eb 9eb ?? :eek:

Retour