Christian Vélot : "La vaccination généralisée est contre-productive" Décembre 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
FGt-3mrWQAMUWRw

D’avantage ça veut pas dire plus que les nons vaccinés , d’ailleurs quand on regarde l’article de plus près on le comprend ,ça veut dire et c’est expliqué dans l’article que c’est des gens qui n’ont pas eu leur troisième doses de rappel , , donc la part des vaccinés augmentent , c’est en fait un plaidoyer pour la troisième dose .Les nons vaccinés sont majoritaires .

On demande des donneurs de sperme et aussi des donneurs au sang pur donc non injectés. Donneurs non génétiquement modifiés. C’est le moment les gars de vous faire des c.ouilles en or car c’est rémunéré très cher bien sûr. Ce qui devient rare est cher !

Nous les non-vaccinés sommes les derniers à être des humains non encore génétiquement modifiés. Nous sommes donc les TÉMOINS INDÉSIRABLES de leurs forfaits. Nous sommes également les derniers témoins du grand génocide enclenché depuis deux ans, au vu des avis de décès publiés dans les MMS. Si en 2030, tous les vaccinés ne sont pas robotisés ou morts, s’ils nous laissaient vivre, nous pourrions alors témoigner en justice de ce génocide. Par contre, s’ils nous tuent à petit ou grand feu, ils joueront sur du velours.

Par ailleurs, nous sommes le dernier groupe témoin (sauf ceux qui ont reçu un placebo) de la génétique humaine non modifiée. Nous sommes les derniers véritablement humains. Et cette humanité qui est en nous, si imparfaite soit-elle, c’est cela qu’ils veulent détruire à tout jamais en vaccinant jusqu’aux enfants, et ensuite jusqu’aux nourrissons.

Alors elle , elle raconte n’importe quoi « ils sont tous en sédation « dans un service de réanimation il y a 3 stades dont le service de surveillance en continu , qui ne sont pas en sédation et ça fait partie de la réa, mais leur état exige une surveillance « rapprochée » afin de passer en réa vraiment si des fonctions vitales venaient à décliner.

Soyons honnêtes et quand ça va dans un autre sens, parlons-en !

Je vous présente quelqu'un de vraiment proche, donc pas des rumeurs, la trentaine, marié, des enfants, plutôt instruit ( dans le business ) qui avait un comportement pendant le cov19 un peu décalé face à tout ça !
Je ne peux pas dire que je sois un ardent défenseur du covidisme, nouvelle religion d'état, bien au contraire mais quand même, je gardais des principes de précautions, comme le gel, le masque et conscient qu'une catégorie de la population pouvait être vulnérable face au cov19 mais à ce moment là comme la grippe...
Lui, il voulait pas de check, mais un vrai serrage de main, pas de masque, pas de distanciation !
On aurait dit que pour lui, tout ça n'existait pas et je n'ai même pas pensé de lui demandé son point de vue !

Alors les conditions exactes , je ne les connais pas, quoiqu'il en soit, il est aujourd'hui admis à l'hôpital et sous oxygène, peut-être rattrapé par sa négligence !

Cette histoire rappelle que le discours n'est pas de dire que le cov19 n'existe pas mais qu'il existe, que la grippe aussi existe et comme toutes les autres maladies !
Le problème du cov19 c'est tout ce qu'on en a fait, l'hystérie, les privations de libertés, l'obligation à la vaccination etc.
Avant les médias ( C à Vous sur la 5e par exemple ) te parlait de la grippe et des 20 000 morts ( 2017 ) avec le sourire, des tensions à l'hôpital mais sans stress pour enchainer avec un invité cinéma ou musique, mode cool en gros !

Aujourd'hui c'est tout autre chose, de quoi le cov19 accouchera t-il ?

Retour