Christophe Colomb et l'Amérique: que des mensonges!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snessi2
  • Date de début Date de début
C'est des conneries, on a jamais retrouvé la moindre trace d'une présence muslim en Amérique....

Ce qu'on sait par contre, c'est que Leif Ericson fut le premier européen à explorer l'Amérique à la toute fin du Xe siècle, soit 500 ans avant Christophe Colomb....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leif_Ericson

Leif Ericson (v. 970-v. 1025) (ancien islandais : Leifr Eiríksson) était un explorateur islandais qui fut probablement le premier Européen à explorer des terres de l'Amérique du Nord, et plus particulièrement la région qui deviendra Terre-Neuve, au Canada.

Y'a quand même une nuance, rien d'avéré unanimement.

Je dirais même une grosse nuance....comparé aux preuves avancées dans l'article.

Extrait d'un des commentaire :

Les autochtones d’Amérique ont été décimés lors de l’arrivée des Européens par l’introduction de maladies des vieux continents auxquelles ils n’avaient aucune protections immunitaires. S’il y avait eu de tels contacts auparavant, la population indigènes aurait diminuées et de nombreuses maladies contagieuses, telles que la variole, auraient été introduites pour de bon en Amérique dès cette époque et les autochtones en auraient développés une certaine immunité. Ce ne fut pas le cas, car les germes de maladies contagieuses Européennes firent de grandes hécatombes lors de l’arrivée des blancs à partir du 16ième siècle.
Les Arabes d’afrique du nord étaient affectés des mêmes maladies contagieuses que les Européens, alors…

Et le plus beau, c'est cet extrait :

2/ Christophe Colomb a admit dans son papier du lundi 21 octobre 1492, alors que son navire voguait près de Gibara, au Nord Est de la côte Cubaine, qu’il avait vu une mosquée au sommet d’une jolie montagne. Les ruines de mosquées et de minarets avec inscrits dessus des versets du Coran ont été découvertes à Cuba, Mexico, au Texas et au Nevada.

Alors là c'est du délire........

2/ Christophe Colomb a admit dans son papier du lundi 21 octobre 1492, alors que son navire voguait près de Gibara, au Nord Est de la côte Cubaine, qu’il avait vu une mosquée au sommet d’une jolie montagne. Les ruines de mosquées et de minarets avec inscrits dessus des versets du Coran ont été découvertes à Cuba, Mexico, au Texas et au Nevada

je sais pas a quoi carbure ces gens la , mais c'est de la bonne

les premiers a avoir découvert l'amerique sont des asiatiques qui sont passé par le detroit de beering qu'on appel aujourd'hui indien d'amerique
ensuite il est fort possible que des navigateurs se soient aventurés jusqu'aux cotes du nouveau monde notamment en provenance de Polynésie et d'europe du nord , mais personne n'en est revenu vivant pour laisser sa trace dans l'histoire

Tout le monde sait que ce n'est pas Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique des incursions ont déjà été faites mais pas de colonisations.

De toute façon il reste les statuts vieilles de plusieurs milliers d'années représentant des hommes barbus et des noirs typé (les indiens sont quasi imberbe) qui sont des énigmes.

Il y a aussi les cartes de piri reis écrites en arabes qui représente le continent américain qui elles aussi sont des énigmes

les premiers a avoir découvert l'amerique sont des asiatiques qui sont passé par le detroit de beering qu'on appel aujourd'hui indien d'amerique
ensuite il est fort possible que des navigateurs se soient aventurés jusqu'aux cotes du nouveau monde notamment en provenance de Polynésie et d'europe du nord , mais personne n'en est revenu vivant pour laisser sa trace dans l'histoire

Suite à la découverte d'outils vieux de plus de 13 000 ans avant J.-C. (donc antérieurs à l'arrivée des peuples d'Asie), les archéologues Dennis Stanford et Bruce Bradley ont émis l'hypothèse d'une première vague de colonisation depuis l'Europe il y a environ 20 000 ans. Les migrants auraient longé la calotte polaire qui descendait au niveau de la France lors de la dernière glaciation et seraient des Solutréens qui vivaient dans le sud de la France (aux environs de la Gironde). Le rapprochement se base notamment sur la similarité des outils retrouvés dans les deux régions et ne fait toutefois pas l'unanimité au sein de la communauté scientifique.

Source : Wikipédia

Tout le monde sait que ce n'est pas Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique des incursions ont déjà été faites mais pas de colonisations.

De toute façon il reste les statuts vieilles de plusieurs milliers d'années représentant des hommes barbus et des noirs typé (les indiens sont quasi imberbe) qui sont des énigmes.

Il y a aussi les cartes de piri reis écrites en arabes qui représente le continent américain qui elles aussi sont des énigmes

Où as t'on trouvé cela ??!!

Suite à la découverte d'outils vieux de plus de 13 000 ans avant J.-C. (donc antérieurs à l'arrivée des peuples d'Asie), les archéologues Dennis Stanford et Bruce Bradley ont émis l'hypothèse d'une première vague de colonisation depuis l'Europe il y a environ 20 000 ans. Les migrants auraient longé la calotte polaire qui descendait au niveau de la France lors de la dernière glaciation et seraient des Solutréens qui vivaient dans le sud de la France (aux environs de la Gironde). Le rapprochement se base notamment sur la similarité des outils retrouvés dans les deux régions et ne fait toutefois pas l'unanimité au sein de la communauté scientifique.

Source : Wikipédia

le faciès des inuits des descendants des mayas et des azteques est clairement asiatique , je n'y vois aucune trace d'apport européens
mais je reste prudent sur un tel sujet vu que il est difficile d'avoir des certitudes

Chez toi ! Donc tu gardes tes mains devant toi et pas de geste brusques.

Yallah, ou tu caches les photos de barbus à poil ?

Lol !!!

Quel pervers stafir allah !! c'est pas bien.

Sérieusement tu t'abonnes a la revue nexus et tu auras toute la connerie conspirationniste mélangée avec de vrai énigmes tout à fait sérieuse ...
Sinon dailymotion, google vidéo seront tes amis.
Ensuite voici une série de hoax donc attention a ne pas y croire :
-- Chemtrails
-- Apollo hoax
-- Télékinésie
-- Mars visage
-- Annunaki reptiliens

Par contre voici des infos aussi extraordinaires que vrai

-- Les israéliens ont testé une arme biologique anti-arabe
-- un ovni a été suivi par les armées iraniennes, égyptiennes lybiennes durant les années 60
(c'est vrai c la plus grosse preuve d'existence des ovnis, il devait chercher el hajj le ET)

et des tas d'autres

Chez toi ! Donc tu gardes tes mains devant toi et pas de geste brusques.

Yallah, ou tu caches les photos de barbus à poil ?

tu connais d'autre barbu autre qu'à poil toi !!

un barbu à plume
un barbu à ecaille

de plus parler de barbu peut preter à confusion surtout en cette periode d'abstinence et d'imagerie coranique

tu veux parler d'un barbu de la sainte barbe au poil luisant et noir penetrant

les photos sont celles d'un barbus attablés à mon invitation pour un Barbecu

tu connais d'autre barbu autre qu'à poil toi !!

un barbu à plume
un barbu à ecaille

de plus parler de barbu peut preter à confusion surtout en cette periode d'abstinence et d'imagerie coranique

tu veux parler d'un barbu de la sainte barbe au poil luisant et noir penetrant

les photos sont celles d'un barbus attablés à mon invitation pour un Barbecu

Où tu leurs sers leur propres entrailles, espèces de maya !!

Lol !!!

Quel pervers stafir allah !! c'est pas bien.

Sérieusement tu t'abonnes a la revue nexus et tu auras toute la connerie conspirationniste mélangée avec de vrai énigmes tout à fait sérieuse ...
Sinon dailymotion, google vidéo seront tes amis.
Ensuite voici une série de hoax donc attention a ne pas y croire :
-- Chemtrails
-- Apollo hoax
-- Télékinésie
-- Mars visage
-- Annunaki reptiliens

Par contre voici des infos aussi extraordinaires que vrai

-- Les israéliens ont testé une arme biologique anti-arabe
-- un ovni a été suivi par les armées iraniennes, égyptiennes lybiennes durant les années 60
(c'est vrai c la plus grosse preuve d'existence des ovnis, il devait chercher el hajj le ET)

et des tas d'autres

dis voir inconnuXXXXX
je t'ai demandé ta source sur l'historie des barbus là

Où tu leurs sers leur propres entrailles, espèces de maya !!

un barbus mangeant ses entrailles c une image tres comment dire psych informative sur ton desir et fantasme :D

les mayas pour infos ,vu que de jeunes inculturés nous lisent , sont une peuplade nullement adepte de l'antropophagie tu dois confondre avec les azteques et encore
les mayas par contre faisait effectivement des sacrifices lors des periodes de troubles (ecologique sociaux ou autres)

un barbus mangeant ses entrailles c une image tres comment dire psych informative sur ton desir et fantasme :D

les mayas pour infos ,vu que de jeunes inculturés nous lisent , sont une peuplade nullement adepte de l'antropophagie tu dois confondre avec les azteques et encore
les mayas par contre faisait effectivement des sacrifices lors des periodes de troubles (ecologique sociaux ou autres)

Mais non, je faisais allusion à la faim aveuglante qui frappe ceux qui peuple le xibalba !

Mais non, je faisais allusion à la faim aveuglante qui frappe ceux qui peuple le xibalba !
impressionante culture l'ami tu m'epates franchement

bon vu que tu as eu cette predilection en attaquant avec le terme maya je te laisse nous faire un petit explication sur le Xibalba
attention à ne pas confondre le xibalaba des contrés des andes avec celles du panshir du coté de l'afghanistan

impressionante culture l'ami tu m'epates franchement

bon vu que tu as eu cette predilection en attaquant avec le terme maya je te laisse nous faire un petit explication sur le Xibalba
attention à ne pas confondre le xibalaba des contrés des andes avec celles du panshir du coté de l'afghanistan

XD ina impressionnante ? J'ai juste lu ce qu'il y avait derrière ce dessein morbide que m'a offert un ami mexicain :D

XD ina impressionnante ? J'ai juste lu ce qu'il y avait derrière ce dessein morbide que m'a offert un ami mexicain :D

ben qd meme xibalba est l'antre de la peur dans la culture maya où on pensait que les fantomes et les signes de la peur vivaient .Ces lieux sont des lieux situés dans des grottes

alors grottes barbus entrailles ben je trouve que tu as fait don de plein d'elocution et de culture pour nous parler des barbus et des grottes

ce dessin c celui du dieu vivant de la xibalba c cela (dieu de la mort entre autre)

je peux te citer les douze autre mais là personne ne suivra notre interet pour cette culture
et le lien avec les barbus des grottes

ben qd meme xibalba est l'antre de la peur dans la culture maya où on pensait que les fantomes et les signes de la peur vivaient .Ces lieux sont des lieux situés dans des grottes

alors grottes barbus entrailles ben je trouve que tu as fait don de plein d'elocution et de culture pour nous parler des barbus et des grottes

Des grottes froide en plus ça fait très montagnard.

ce dessin c celui du dieu vivant de la xibalba c cela (dieu de la mort entre autre)

Ah Puch, j'ai adoré son nom dès le premier jour ^^. Mais bon ... :D

Retour