à un certain barbu vivant dans les grottes
J'ai du mal à suivre ^^ ! Mais c'est vrai y a comme qui dirait un aire de famille; remarquent ils taffent tous les deux dans le même domaine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à un certain barbu vivant dans les grottes
Ouais bon je vois que vous êtes pointus dans le domaine de l'antiquité amérindiennes ...
Je rebondit quand même sur le sujet, la majorité des théories du complot viennent des US
et ne sont pas l'uvre d'obscurs barbus vivants dans des grottes.
Idée que certains tentent pourtant de répandre ....
Je parie que tu fais partie de ceux qui ne croient pas qu'on à marche sur la Lune
Christophe Colomb n'a jamais découvert l'Amérique, ce sont les musulmans d'Espagne et d'Afrique de l'Ouest qui l'aurait découverte cinq siècles avant lui...
http://alfutuhat.wordpress.com/2007/10/16/musulmans-dameriques-avant-christophe-colomb/
Vous en pensez quoi?
Je n'ai pas lu l'article, mais ce livre pourrait t'intérresser : L'Islam, âme de l'humanité, de A.B. Omowale, qui traite je pense, entre autre, de ce sujet là.
Quant aux autres, prompts à fustiger avant de rechercher, ça vaut pour vous.
N'importe quoi ! Quelle sera la prochaine révélation? Le Dalai Lama est musulman ?
Je n'ai pas lu l'article, mais ce livre pourrait t'intérresser : L'Islam, âme de l'humanité, de A.B. Omowale, qui traite je pense, entre autre, de ce sujet là.
Quant aux autres, prompts à fustiger avant de rechercher, ça vaut pour vous.
Crois moi, tu ferais mieux de le lire avant de poster. Si tu as un minimum de connaissances historique, tu comprendras pourquoi Zack75, Gharbaoui et moi-même rigolons depuis tout à l'heure.....
non mais je peu te dire que serge lama c'est convertie à l'islam
Christophe Colomb n'a jamais découvert l'Amérique, ce sont les musulmans d'Espagne et d'Afrique de l'Ouest qui l'aurait découverte cinq siècles avant lui...
http://alfutuhat.wordpress.com/2007/10/16/musulmans-dameriques-avant-christophe-colomb/
Vous en pensez quoi?
j avais lu un truc pareil ya pas longtemps
bref christoph colomb ou ibn batouta qu est ce que ca changera a la donne ? walou allah yerze9 saha w salama ...!
qui aurait dit que les usa tiendront le monde si sauvagement
de toute facon je crache sur celui qui l a decouverte ..
Leif Ericson (v. 970-v. 1025) (ancien islandais : Leifr Eiríksson) était un explorateur islandais qui fut probablement le premier Européen à explorer des terres de l'Amérique du Nord, et plus particulièrement la région qui deviendra Terre-Neuve, au Canada.
Y'a quand même une nuance, rien d'avéré unanimement.
Vous en pensez quoi?
Si les propagandistes musulmans ont besoin de mentir pour défendre leur foi, j'en conclus que leur religion est bien fragile.
j avais lu un truc pareil ya pas longtemps
bref christoph colomb ou ibn batouta qu est ce que ca changera a la donne ? walou allah yerze9 saha w salama ...!
qui aurait dit que les usa tiendront le monde si sauvagement
de toute facon je crache sur celui qui l a decouverte ..
Norma salam...et Ramadan moubarak said.
tu me fais peur ces derniers temps
ce qui est pourtant admis et avéré à l'heure actuel, c'est que les viking allèrent en Amérique et ça on en a des preuves matérielles.
mais bon on retient christophe colomb car sa découverte fut réellement exploité, contrairement a celle des viking qui ne fut que temporaire et sans suite, si ce n'est littéraire avec les chroniques qui en parlé et qui était considéré comme légendaire avant les découvertes récente...
Le refus de la politique étrangère américaine peut vite dériver sur un anti-américanisme primaire.....
il me semble que tu es dans l'ultra-libérale (au sens américain du terme) San Francisco
Ta vision est certainement différente vu que tu vis là-bas...
leif eriksonn est bien un viking et le premier europeen à avoir mis les pieds là bas (bon je suis sur que d'autre y etait deja allé )
pour info le leif eriksonn est le meme qui a creer la fameuse societé de telephonie portable (c cela les preuves materielles)
effectivement abdrezack le professeur a bien trouvé ces traces et ce portable en forme de drakkar .Bien evidemment des tentatives de datation au carbone 14 n ont rien donné pour l'heure actuelle donc on a depeché un grand chercheur de la polytechnique institute de dar bouaazza pour faire d'autre type de datationD'ailleurs des fouilles entreprise par le Grand professeur diplôme Gharbaoui ont révélé l'existence de portables ericson en forme de drakkar ...
effectivement abdrezack le professeur a bien trouvé ces traces et ce portable en forme de drakkar .Bien evidemment des tentatives de datation au carbone 14 n ont rien donné pour l'heure actuelle donc on a depeché un grand chercheur de la polytechnique institute de dar bouaazza pour faire d'autre type de datation
on aurait aussi trouvé ,ceci selon des bruits qui court ,trouvé une combinaison soutien gorge tri bonnets feminine appartenant apparament à une certaine Elizabeth II ce qui confirmerai bien evidemment que ces objets datent de l'epoque medieval .aux environ de 980
Mashallah ton savoir nous éblouie encore une fois Noble Frère Gharbaoui ! Dire que certains osent mettre en doute la paroles de nos savants, qui par des techniques abracadabrantes réussissent l'impossible.
Les sionistes, les américains perfides ou encore leurs alliés au Maghreb n'arriveront jamais à de tels conclusion.
Barakalahoufikoummonfwew.
ecoute je peux aussi te promettre une chose apres avoir ecrits mon nouveau livre " bebrberie et civilisation mesoamerindienne " ,livre qui prouve que ce n'est pas les muslmans qui ont decouvert l'amrik mais des berberes .je pourrai acter en ta faveur pour te refiler la combinaison .
heureusement qu'on a encore des chercheurs comme ce gharbaoui qui cherhce à ce que notre civilisation civilisation ma mere berbere soit reconnu enfin
Mashallah ton savoir nous éblouie encore une fois Noble Frère Gharbaoui ! Dire que certains osent mettre en doute la paroles de nos savants, qui par des techniques abracadabrantes réussissent l'impossible.
Les sionistes, les américains perfides ou encore leurs alliés au Maghreb n'arriveront jamais à de tels conclusion.
Barakalahoufikoummonfwew.
ecoute je peux aussi te promettre une chose apres avoir ecrits mon nouveau livre " bebrberie et civilisation mesoamerindienne " ,livre qui prouve que ce n'est pas les muslmans qui ont decouvert l'amrik mais des berberes .je pourrai acter en ta faveur pour te refiler la combinaison .
heureusement qu'on a encore des chercheurs comme ce gharbaoui qui cherhce à ce que notre civilisation civilisation ma mere berbere soit reconnu enfin
C'est quoi votre fournisseur ? Apparemment, c'est de la bonne !!
Là tu me prends par les dollars, donc par les sentiments ... associé !
Sinon, c'est marrant cette "mode" old school culturelle qui frappe certains de nos contemporains des deux bords. En Amérique, c'est la mode de se dire musulman puis de tout rejeter pour en dire plein de mal dans des livres aux titres dignes des posts de birdie " Islam, what lies behind the veil"; un pale reflet de la littérature chrétienne qui fantasmait sur les bébés sacrifiés dans les fontaines de grenade...
Quand à nos grands professeurs, du style de cet incontournable Gherbaoui, c'est dans la mythologie plus classique qu'ils tapent... Bientôt Jisoun et ses argonautes deviendront, zizoune et ses arganates qui naviguaient sur les fleuves d'amlou à la recherche de la hidoura perdu !
C'est quoi votre fournisseur ? Apparemment, c'est de la bonne !!
je connais une autre version
zaizoun ou la toison d'or des hargannates je connais mais ma pudeur et ramdan font que je vais taire ce lexique et grand annale de la culture .
je t'avoue que je ne fais plus attention à tt ses developpement et cette nouvelle culture inculte à vrai dire .L'etre humain a tjrs eu des hauts des bas , à croire qu'on essaye de se forger un identitée parallele à l'occidentale ,quand bien meme notre culture on a pas à la renier ni à en etre honteux ,bien au contraire .
c'est bien elle qui a ete le vehiculaire des pensee grec d'aristote à platon
Bonjour mon frère,
L'abonnement spirituel ainsi que les tickets de participation au matsuri du japan expo sont en vente privée auprès du Frère Gharba oui.
Allah t'aide dans ta quête de la vérité. ( Qui se trouve dans les livre du Professeur Savant Gherbaoui)
Le professeur Gharbaoui, vous voulez parler de ce cheikh aux idées révolutionnaires !!!
Je sais que dans certains milieux initiés on raconte qu'il serait le produit d'un accouplement entre un alien et une reine berbère antique carthaginoise....
Selon certaines sources, dès qu'il entre dans une pièce, les ampoules électriques éclatent, les animaux deviennent fous, les hommes se mettent à genoux et les femmes ne peuvent retenir leur gémissements en voyant ce qu'elle décrive comme "la beauté ultime"....
Il paraît même qu'un chef touareg lui aurait offert l'ensemble des jeunes filles de sa tribu afin de pouvoir profiter de sa suprême intelligence....
Qu'Allah bénisse ce saint homme !!!
Le professeur Gharbaoui, vous voulez parler de ce cheikh aux idées révolutionnaires !!!
Je sais que dans certains milieux initiés on raconte qu'il serait le produit d'un accouplement entre un alien et une reine berbère antique carthaginoise....
Selon certaines sources, dès qu'il entre dans une pièce, les ampoules électriques éclatent, les animaux deviennent fous, les hommes se mettent à genoux et les femmes ne peuvent retenir leur gémissements en voyant ce qu'elle décrive comme "la beauté ultime"....
Il paraît même qu'un chef touareg lui aurait offert l'ensemble des jeunes filles de sa tribu afin de pouvoir profiter de sa suprême intelligence....
Qu'Allah bénisse ce saint homme !!!
C'est que c'est une forme de censure indirecte ! J'ai fait un tour à la fnac hier, haut lieux de la vrai fausse culture -ou fausse vrai culture au choix- et je ne te dis pas le nombres de télé7jour en format pavé qui sont mis en avant... Pour notre pauvre identité, parait qu'il faut la préserver en se mariant entre marocain, en votant le pen, et en s'habillant à la mode afghane comme l'aurait fait nos grand parents (sigh)