chronique faits divers rifain....

Waw, impressionnant !

Ca m'a rappelé jeddi à l'époque où il chassait les serpents qui trainaient trop près de la maison et notamment des poules... il les attrapait à tous les coups avec un simple baton ! Mais ils n'étaient pas aussi balèze que celui-là... j'ose pas imaginer la tête de celui ou celle qui l'a vu en travers de sa route ! Y a deux solutions... soit, il ou elle est mort(e) d'une crise cardiaque... soit, il ou elle lui a couru après en pensant que ça pourrait donner un peu de goût à la marmite ! :D

j'en ai plein des anecdotes...mais sans vidéos, dans ma famille :D

quand j'aurais le temps je vous les ferais partager inchallah

Paraitrait que c'est à Temsaman que fut porté le 1er boa en guise d'écharpe... et suite à ça, paraitrait là encore, que les temsamanis auraient fait fortune dans la mode pendant quelques temps... avant de se faire voler le marché par Lacoste et son fameux crocodile ! Dommage... :D

Waw, impressionnant !

Ca m'a rappelé jeddi à l'époque où il chassait les serpents qui trainaient trop près de la maison et notamment des poules... il les attrapait à tous les coups avec un simple baton ! Mais ils n'étaient pas aussi balèze que celui-là... j'ose pas imaginer la tête de celui ou celle qui l'a vu en travers de sa route ! Y a deux solutions... soit, il ou elle est mort(e) d'une crise cardiaque... soit, il ou elle lui a couru après en pensant que ça pourrait donner un peu de goût à la marmite ! :D

oué je trouve aussi...

Rajdoud nahg c'était de valeureux rifains..

même si ils devaient se retrouver en face d'un iguanodon ils lui auraient fait la peau :D

Paraitrait que c'est à Temsaman que fut porté le 1er boa en guise d'écharpe... et suite à ça, paraitrait là encore, que les temsamanis auraient fait fortune dans la mode pendant quelques temps... avant de se faire voler le marché par Lacoste et son fameux crocodile ! Dommage... :D

mdr...

zut alors!..

Nous les rifs on arrête pas de se faire narguer :rolleyes:

oué je trouve aussi...

Rajdoud nahg c'était de valeureux rifains..

même si ils devaient se retrouver en face d'un iguanodon ils lui auraient fait la peau : D

Tu crois que les dinosaures ont disparu comment ? :D

ijen twarat jeddi yazo adig tamghat nedene...

la suite pour plus tard

Rassure-moi, y aura plus de mots dans la suite ? :D

HS : ma tidet nigh lla min qqarn kh timgharin... ira daysent ssem n ufighar ?

Rassure-moi, y aura plus de mots dans la suite ? D

HS : ma tidet nigh lla min qqarn kh timgharin... ira daysent ssem n ufighar ?

wah s tidet a ouma...:D yijja henna tettro, (atya7m abbi) ...wamé iroh adikhdeb, teffarit yimmas...tesqaqeb gha thouwwat, wamé toudef toufa mmis itmochroy ak idjis middene d familia nnes...mintegga...temna3 tasrit s warroude ocha tetzzite :D tennas i mmis, ya mara ofikh chek 3ad ak thenni ach harmekh...

mais bon ils ont vecu 40 ans de mariage, cette histoire était juste une faute de parcours, il etait tres jeune quand il s'est marié

wah s tidet a ouma...:D yijja henna tettro, (atya7m abbi) ...wamé iroh adikhdeb, teffarit yimmas...tesqaqeb gha thouwwat, wamé toudef toufa mmis itmochroy ak idjis middene d familia nnes...mintegga...temna3 tasrit s warroude ocha tetzzite : D tennas i mmis, ya mara ofikh chek 3ad ak thenni ach harmekh...

mais bon ils ont vecu 40 ans de mariage, cette histoire était juste une faute de parcours, il etait tres jeune quand il s'est marié

Mdrrr ! 7ennac tameqrant (at yir7em Arebbi) tughat teqsa7... ghas cwarty i tesrit, war kiddes terha s tezwict... iri tennas "turi turi" ! :D

wah s tidet a ouma... yijja henna tettro, (atya7m abbi) ...wamé iroh adikhdeb, teffarit yimmas...tesqaqeb gha thouwwat, wamé toudef toufa mmis itmochroy ak idjis middene d familia nnes...mintegga...temna3 tasrit s warroude ocha tetzzite :D tennas i mmis, ya mara ofikh chek 3ad ak thenni ach harmekh...

lol...

Adhya7m abbi 7nach....

ja ikhadhmit jadech !!!.. isghabi cha zi thimraren tsegadhent :D

un homme na qu'un pied (ghas ijo dar) qu'il a perdu lors de la guerre... il rencontre un homme qui lui dit ewa atamdwast...safé isqa qa odays ichqi...4 ans plus tard cet homme avait les deux jambes coupées...et l'homme qui n'a qu'un pied se dit min reqfene vavas ma oghas vo idane...l'autre lui dit, alors que me veux tu pourquoi tu me regarde comme ça? il lui répond : osikhd adnddakh afrade
j'espere que les irifiene comprendront , c'est une histoire véridique

un homme na qu'un pied (ghas ijo dar) qu'il a perdu lors de la guerre... il rencontre un homme qui lui dit ewa atamdwast...safé isqa qa odays ichqi...4 ans plus tard cet homme avait les deux jambes coupées...et l'homme qui n'a qu'un pied se dit min reqfene vavas ma oghas vo idane...l'autre lui dit, alors que me veux tu pourquoi tu me regarde comme ça? il lui répond : osikhd adnddakh afrade
j'espere que les irifiene comprendront , c'est une histoire véridique

sa veut dire quoi atamdwast?

Retour