Chute de cheveux à 18 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bonbona
  • Date de début Date de début
salut , j'ai 18 ans est j une chute de cheuveux , ( je perd mes cheuveux graduellement ) :( et ça me fait peur ! quoi faire ? ?:pleurs:
Ca dépend des périodes (hiver, été, automne,...) parfois on perd nos cheveux beaucoup plus qu'à d'autres périodes.
Est ce que tu prends soin de tes cheveux? Plus tu prendras soin de tes cheveux et plus tu verras de toi même les résultats.
Il faut bcp prendre soin de ses cheveux surtout pour les femmes.

Va voir un endocrinologue, c'est surement hormonal, j'ai eu le problème au
même age et c'était hormonal, même si les levures jouent un rôle à la base
à cet age il y a un problème hormonal, déséquilibre androgènes/oestrogènes,
ou diabète......

Elle doit frotter une gousse d'ail sur son crane dégarni tous les soir avant de se coucher et le matin avant d'aller au taf. C'est super bon pour régenerer les folicules capilaire et en plus elle aura de la place pour s'assoir dans les transports en commun.
mdrrrrrrr en plus du calvanisme elle va puer:D

an3ellchitane khlass...hahaha

salut , j'ai 18 ans est j une chute de cheuveux , ( je perd mes cheuveux graduellement ) :( et ça me fait peur ! quoi faire ? ?:pleurs:

Je perdais les miens jusqu'à il y a vraiment pas longtemps. Je ne les perdais pas en très grand nombre, mais il m'en restais toujours un entre les doigts chaque fois que je passais ma main dans mes cheveux. Bref, juste assez pour me faire flipper que ça paraisse un jour.

Je suis allée dans une boutique de produit naturel et j'ai fais une cure de fer (Floravit) et je prend également un autre produit Vita Sil, exprès pour les cheveux.

Depuis, ça a presque stopper.

Sinon, la fille du magasin, elle a prie mes cheveux dans ses mains, les as regardés et elle m'a dit : Tu vis une situation tellement stressante, que tu perd la tête...c'est pour ça que tu perd tes cheveux. Ton corps te parle.

Bref, ça m'a fait réfléchir aussi.

Retour