Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Consulte un médecin . Dermato de préférencesalut , j'ai 18 ans est j une chute de cheuveux , ( je perd mes cheuveux graduellement ) et ça me fait peur ! quoi faire ? ?
salut , j'ai 18 ans est j une chute de cheuveux , ( je perd mes cheuveux graduellement ) et ça me fait peur ! quoi faire ? ?
Ca dépend des périodes (hiver, été, automne,...) parfois on perd nos cheveux beaucoup plus qu'à d'autres périodes.salut , j'ai 18 ans est j une chute de cheuveux , ( je perd mes cheuveux graduellement ) et ça me fait peur ! quoi faire ? ?
Nicky larson ??
mdrrrrrrrrrr
Tu es cruel
c'est vraiment le motTu es cruel :
ça s'herite les chevelure denseMoi aussi je suis comme toi ! mais j les cheveux trop gras je ne sais plus quoi faire confus:
mdrrrrrrrrrr
n3alchétane: D
c'est une fille
ouiiiiiiiiOui je sais
Mais qu'est-ce qu'il est taquin ce n3alchétane q: incorrigible
c'est parceque tu exites les secretions grasses...il faut jamais avoir le cuire chevelu grasmoi je perd mes cheveux quand je fais des massages avec mes mains en frottant mes cheveux je maperçois que certains cheveux tombent
ouiiiiiiii
j'apprecie ta façon:mig non:
Tu es cruel
antivo. aleqraaaaaaaaaaa3 .j en suis à la phase ..., non trop douloureux à dire
mdrrrrrrr en plus du calvanisme elle va puerElle doit frotter une gousse d'ail sur son crane dégarni tous les soir avant de se coucher et le matin avant d'aller au taf. C'est super bon pour régenerer les folicules capilaire et en plus elle aura de la place pour s'assoir dans les transports en commun.
c'est parceque tu exites les secretions grasses...il faut jamais avoir le cuire chevelu gras
toi si je t'attrapeantivo. aleqraaaaaaaaaaa3 .
oh non...tu dous remarquer de la graisse sur les bouts de tes doigts..là c'est normal tout a fait...ah d'accord mais c'est pas un signe de perte de cheveux ?
mdrrrrrrr en plus du calvanisme elle va puer
an3ellchitane khlass...hahaha
mdrrrrrrrrrrrComme ça on souffrira avec elle et on sera motivé pour l'aider à trouver une solution
oh non...tu dous remarquer de la graisse sur les bouts de tes doigts..là c'est normal tout a fait...
voila...mais pas trop fort pour ne pas abimer les racinesoui après je sens mes mains grasses
donc faut masser ses cheveux après un shampoing ?
voila...mais pas trop fort pour ne pas abimer les racines
mdrrrrrrrrrrr
non toi t'es un cas.....
je suis jalouse des tiens...ils doivent etre toujours en bonne humeur:lo ve:
salut , j'ai 18 ans est j une chute de cheuveux , ( je perd mes cheuveux graduellement ) et ça me fait peur ! quoi faire ? ?