Chute de cheveux à 18 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bonbona
  • Date de début Date de début
t inquiète pas une fille c est belle et c est précieuse.

rend toi belle et naturel

sois fier de c que t es et vit

vie

cet a dire soit toi même dans tout ton charme dans toute ta nature
te prend pas la tête

et tu verra

j dis pas d te mettre a séduire

j te dis qu une fille c est jolie et c est précieux

on demande juste de l amour de l amour

le vrai

A part sa

si Vrai Amour il y a je prie je prie pour
que cet amour puisse être honorer
et rendu au Centuple!

Kery James ft. Amel Bent - Nos reves - YouTube

bisous

salut , j'ai 18 ans est j une chute de cheuveux , ( je perd mes cheuveux graduellement ) : ( et ça me fait peur ! quoi faire ? ?:pleurs:

Il est rpobable qu'il s'agisse d'un problème hormonal.

J'ai eu le même souci que toi (maintenant , je suis tellement habituée que je n'y prête plus attention...) , heureusement que le volume de mes cheveux était important sinon ça aura été la calvitie assurée! :oh:

Je perdais les miens jusqu'à il y a vraiment pas longtemps. Je ne les perdais pas en très grand nombre, mais il m'en restais toujours un entre les doigts chaque fois que je passais ma main dans mes cheveux. Bref, juste assez pour me faire flipper que ça paraisse un jour.

Je suis allée dans une boutique de produit naturel et j'ai fais une cure de fer (Floravit) et je prend également un autre produit Vita Sil, exprès pour les cheveux.

Depuis, ça a presque stopper.

Sinon, la fille du magasin, elle a prie mes cheveux dans ses mains, les as regardés et elle m'a dit : Tu vis une situation tellement stressante, que tu perd la tête...c'est pour ça que tu perd tes cheveux. Ton corps te parle.

Bref, ça m'a fait réfléchir aussi.

Elle a raison en plus, ce que nous faisons à nous-mêmes est plus important que les désastres de nos hormones ou nos carences en minéraux...

Elle a raison en plus, ce que nous faisons à nous-mêmes est plus important que les désastres de nos hormones ou nos carences en minéraux...

Oui!

Ça dépend des croyances, mais moi ''ton corps te parle'' j'y crois.

Par exemple, tu as quelque chose à dire à quelqu'un, tu ne le fais pas, tu garde ça pour toi, ça te ronge... eh ben tu te réveille avec un de ces maux de gorges!

On y croit ou pas! :)

Oui!

Ça dépend des croyances, mais moi ''ton corps te parle'' j'y crois.

Par exemple, tu as quelque chose à dire à quelqu'un, tu ne le fais pas, tu garde ça pour toi, ça te ronge... eh ben tu te réveille avec un de ces maux de gorges!

On y croit ou pas! :)

J'y crois dur comme fer car mes croyances religieuses incluent la présence d'une "vie" dans nos corps, c'est plus qu'une histoire de neurones dans nos cerveau.

Et puis nous vivons grâce à notre environnement en général donc notre bien-être en dépend également. :cool:

va voir un bon dermato
si tu veuxje te donnerai des num en mp
les causes sont diverses genetiques, stress, fatigue, alimentaires...
la dermatologie n'etant pas une seance exacte attends toi à quelques visites et des additions un peu salées!
mais il en trouvera la cause!
si tu souhaites en provisoire en attenuer les effets, il existe quelques bons produits
style ampoule loreal matrix biolage
la cure dure 2 mois et demie
1 ampoule par semaine
celà marche!
mais cela ne doit pas t'empecher d'aller consulter!

Retour