Cicatrices dues à l'acné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SarahCls
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question s'il vous plaît,
Voila depuis 5 ou 6 mois, j'ai des boutons sur le front et qu'on ça part, ça me laisse de belle marques violettes.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai commencé à en avoir sachant que c'est la première fois et que j'ai 18 ans.

Est ce que quelqu'un connait un produit disponible au Maroc pour faire disparaître ces taches ?

Merci d'avance, bisous

SarahCls a dit:
Bonjour tout le monde,

Voila depuis 5 ou 6 mois, j'ai des boutons sur le front et qu'on ça part, ça me laisse de belle marques violettes.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai commencé à en avoir sachant que c'est la première fois et que j'ai 18 ans.

Est ce que quelqu'un connait un produit disponible au Maroc pour faire disparaître ces taches ?

Merci d'avance, bisous
Le jus de citron il parait que c'est très efficace.

Bonjour toutmonde,

Merci d'avance, bisous
Jai un remede miracle et pas cher. Bien sur sa fonctionne.
Coupe une pomme de terre en deux, et passe la sur les endroits a cicatriser.
Fais le environ tous les soir si tu peix sinondeux fois par semaine minimum tu verra c top!

Tu coup

Bonjour
On dit toujours que le citron laisse des tâches brunes sur la peau :confused: ?!
Et pour la pomme de terre ça enlève les boutons ou les cicatrices ?
Merci pour vos réponses

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance, bisous

J'ai eu une fois une marque violette aussi à cause d'un bouton que j'avais ''péter''...faut pas faire ça! :D

Bref, c'est resté hyper longtemps (quelques mois!:wazaa:) J'ai cru que ça ne partirais jamais et puis vois-tu, sans m'en rendre compte, un jour, c'était disparut.

Patiente.... :D

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance, bisous

La gamme SVR http://www.femina.fr/Forme/News/Les-nouveautes-des-laboratoires-SVR-pour-une-peau-saine ma cousine au Maroc avait ce problème !! et maintenant ça peau est lisse et sans cicatricee

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance, bisous
Je te dirais l'eau de rose quotidiennement ainsi qu'une bonne crème hydratante et ce, dès la phase bouton (même si tu trouves ta zone boutonneuse grasse).

Comme produit dermatologique, je ne saurai te dire ce qui existe au Maroc.

J'ai de l'eau de rose à la maison, j’essaierais après avoir fini mon lait éclaircissant.
Et ma peau n'est pas grasse, c'est plutôt des micro-kystes.
Merci pour le conseil. Bonne journée.

J'ai eu une fois une marque violette aussi à cause d'un bouton que j'avais ''péter''...faut pas faire ça! :D

Bref, c'est resté hyper longtemps (quelques mois!:wazaa:) J'ai cru que ça ne partirais jamais et puis vois-tu, sans m'en rendre compte, un jour, c'était disparut.

Patiente.... :D

Je sais que ça part tout seul mais quand y en a pas beaucoup. Là, je peux même plus m'attacher les cheveux c'est horrible, sachant que j'en ai jamais eu auparavant.

Et le dermato ? Pare qu'on est là, on te donne des conseils, mais bon, faut aller chez un dermato, ça te sera plus utile que d'étaler 10000 produits pas forcément efficaces.

Je te conseille le gel d'aloe vera, je pense que ça se trouve aussi au maroc.

En produit de parapharmacie, il y a aussi la crème Cicalfate d'Avène qui avait eu de bons effets sur mes cicatrices.

Et le dermato ? Pare qu'on est là, on te donne des conseils, mais bon, faut aller chez un dermato, ça te sera plus utile que d'étaler 10000 produits pas forcément efficaces.

Le dermatho va lui prescrire du roacutane :D et des comprimé très dangereux pour la santé.

Oui mais le roacutane a été retiré du marché il y'a plusieurs années me diras tu ^^ ce poison existe toujours sous forme de générique, et continue à etre prescrit malgré le ravage qu'il a causé.

Le doc c'est pas toujours la bonne solution, docteur= médicaments, c'est obligatoire, ils ont signé une charte les obligeant à préscrire, une sorte de code d'honneur qui détermine leur condition de médecin dans ce système.

Le dermatho va lui prescrire du roacutane :D et des comprimé très dangereux pour la santé.

Oui mais le roacutane a été retiré du marché il y'a plusieurs années me diras tu ^^ ce poison existe toujours sous forme de générique, et continue à etre prescrit malgré le ravage qu'il a causé.

Le doc c'est pas toujours la bonne , une sorte de code d'honneur qui détermine leur condition de médecin dansolution, docteur= médicaments, c'est obligatoire, ils ont signé une charte les obligeant à préscrires ce système.

ce n'est peut être pas de l'acné mais je te rejoins., qu'illui dise au moins ce que c'est .
J'avais un souci, j'ai fait une allergie, le médecin m'a prescritun médicament qui enlève les cicatrices je sais pas quoi ( j'avais juste quelques boutons qui auraient pu partir seuls je suis sure), résultat avec ce médicament, peau brpulée, j'ai perdu toute ma peau du visage :( !

ce n'est peut être pas de l'acné mais je te rejoins., qu'illui dise au moins ce que c'est .
J'avais un souci, j'ai fait une allergie, le médecin m'a prescritun médicament qui enlève les cicatrices je sais pas quoi ( j'avais juste quelques boutons qui auraient pu partir seuls je suis sure), résultat avec ce médicament, peau brpulée, j'ai perdu toute ma peau du visage :( !

Aie :s Et sa va mieux la ?

Les médicaments c'est de la *****

T'es sale , :malade, attend au moins le ftor :p !
Sur ce , stop au HS ^^

Tu as un remède contre les taches d'acnés toi ? :D Essaye les glaçons, le citron, et vitC/zinc/chlorure de magnésium et mange du Tofu ( soja) ( pour le collagène ).

Ps: Esprit mal placé, jt'assure que j'avais pas dutout pensé à ça mdrrrr pour une fois que j'avais pas d'idée tordues :D

Retour