Cicatrices dues à l'acné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SarahCls
  • Date de début Date de début
Tu as un remède contre les taches d'acnés toi ? :D Essaye les glaçons, le citron, et vitC/zinc/chlorure de magnésium et mange du Tofu ( soja) ( pour le collagène ).

Ps: Esprit mal placé, jt'assure que j'avais pas dutout pensé à ça mdrrrr pour une fois que j'avais pas d'idée tordues :D
Je n'ai jamais eu d'acné désolée ( dit elle en tortillant sa chevelure :p) .

Ps: non mais même sucer les Nougattis, et les donner à manger c'est assez sale en soi :( ! et je n'imaginais que ça jusque là, maintenant j'ai 'autres pensées et j'ai envie de vomir :p !

Je n'ai jamais eu d'acné désolée ( dit elle en tortillant sa chevelure :p) .

Ps: non mais même sucer les Nougattis, et les donner à manger c'est assez sale en soi :( ! et je n'imaginais que ça jusque là, maintenant j'ai 'autres pensées et j'ai envie de vomir :p !

Tu n'as pas encore ta puberté c'est pour ça :D patience :D

Vomi comme ça t'auras une journée à rattraper :D suce une nougati et trempe la dans ta poche

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question s'il vous plaît,
Voila depuis 5 ou 6 mois, j'ai des boutons sur le front et qu'on ça part, ça me laisse de belle marques violettes.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai commencé à en avoir sachant que c'est la première fois et que j'ai 18 ans.

Est ce que quelqu'un connait un produit disponible au Maroc pour faire disparaître ces taches ?

Merci d'avance, bisous

le mieux c'est d'aller chez le dermatologue tu auras un traitement efficace

Bio oil j'en ai entendu beaucoup de bien donc je l'ai acheté et quand j'ai commencé à l'utiliser ça m'a donné encore plus de boutons. :confused:

ca enleve pas l'acnee mais les cicatrices d'acnee. Ca marche chez certaines personnes, visiblement ca ne te convient pas. A tu toujours de l'acné? Si c'est le cas peut etre qu'il faille attendre que tu n'ai plus de boutons.

Retour